Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ba y'en a qui se font pas chier ! :diable:

Ah! ah! moi aussi j'en avais fait au taquet, des umbro, des nike, etc...ben si tu marques pas ton pseudo en gros dessus, t'as toujours un couillon pour te les piquer. C'est comme ça malheureusement, du coup j'en fais plus.

Je précise que ça m'est aussi arrivé pour des signs. B)

Lien vers le commentaire
Perso j'ai le maillot de 96/97 il me semble, le adidas avec C17 dessu, j'aimais bien ...

Ceux avec les 3 traits style "griffes" des 2 cotés. B) C'est juste mon avis mais je le trouvait moche. Ca fesait vraiment amateur (pas le sponsor mais les griffes).

Pour ce qui est d'adidas, je préfère ne pas y penser. Ils ne se font pas ch... en général pour les équipes de notre niveau, ils nous mettent leur trois bandes sur les manches et ca roule. :diable: (regardez Sainté par exemple). En plus les clubs chez adidas vont se taper la collection coupe du monde que l'on aura vu pendant un mois non stop.

Regardez Adidas, ils ne sont pas fichu de nous faire un maillot violet pour la coupe de france, c'est toujours plus près du bleu que du violet.

A ce compte là je préfère largement garder Lotto. Les maillots italien sont quand même plus classe a mon avis.

Lien vers le commentaire
T'aurais préféré qu'il prenne le tien peut-être :confus:

Je sais pas maism oi les rayures je trouve pas que c'est l'identité du tef ...

Moi je trouve qu'au contraire il est un melange de notre passé car l'US Toulouse jouait avec des rayures et si on regarde notre logo il est à rayures blanches et violettes(?)...

De plus, le stade était à la base rayé et les a perdues...

Lien vers le commentaire

Sochaux qui est egalement sponsorisé par Lotto devoilera les nouveau maillot ce jeudi a l'occasion de la reprise de l'entrainement selon le site officiel du club.

Peut etre que le TFC fera pareil dans le courant de la semaine prochaine :grin:

Lien vers le commentaire
Sochaux qui est egalement sponsorisé par Lotto devoilera les nouveau maillot ce jeudi a l'occasion de la reprise de l'entrainement selon le site officiel du club.

Peut etre que le TFC fera pareil dans le courant de la semaine prochaine :grin:

Rien n'est moins sûr, on est un peu à la diète au niveau des infos en ce moment :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.