Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

61700_z2.jpg

61700_d.jpg127807,0.jpg127804,0.jpg

Le Borussia Monchengladbach aura aussi un maillot rayé de marque Lotto

S'ils y en a qui se sentent de l'adapter aux couleurs du Téf...

Oue Es ist nur ein borussia !!! :blush: j'adore cette equipe c'est la ou je vais quand je vais en allemagne je le trouve superbe ce maillot. C'est mon corres qui va etre content . Pour repondre a la critque concernant le dos c'est pour que les flocages ressortes mieu que lotto a fait sa.

j'espere vraiment qu'il sera comme clui al celui du TFC :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Oue Es ist nur ein borussia !!! :blush: j'adore cette equipe c'est la ou je vais quand je vais en allemagne je le trouve superbe ce maillot. C'est mon corres qui va etre content . Pour repondre a la critque concernant le dos c'est pour que les flocages ressortes mieu que lotto a fait sa.

j'espere vraiment qu'il sera comme clui al celui du TFC :ninja::ninja:

Putain essaie au moins de faire un effort s'il te plaît. On va finir par faire comme pour Lucky et TFC Team c'est à dire effacer systématiquement les posts...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.