Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce qui m'étonne, c'est qu'il y a toujours des gars avec des sources pour les transferts mais dès qu'il s'agit de textile, on a rien, si ce n'est photoshop.

Alors, ya pas un gars qui connait un autre gars qui aurait pris des photos du maillot chez Lotto ?

Ils sont fait ou ces maillots ?

Lien vers le commentaire
bon il le sorte ce maillot ou quoi, je vais bientot partir en vacance et j'ai pas envie de me retrouvais avec l'ancien flocage moreira ( quel honte, je vous dit pas le chambrage)

D'ou l'intérêt d'acheter des maillots sans le nom des joueurs.

Lien vers le commentaire

.....arg :ninja: vu sur le site off

loccasion de « Toulouse Plage » organisée par la Mairie de Toulouse, le TFC donne rendez-vous aux Toulousains, petits et grands, sur le sable pour des animations football pour tout public, du 8 juillet au 15 août.

Présentation officielle de léquipe du TFC : 1er août à 19h

Juste avant la reprise du championnat, la nouvelle équipe du TFC viendra à la rencontre des toulousains.

En effet, mardi 1er août à 19h, les Violets arboreront leur nouveau maillot à loccasion de cette rencontre avec leurs supporters.Nous vous attendons nombreux pour accueillir cette nouvelle formation.

Va falloir attendre le premier Août , je le crain ;)

Lien vers le commentaire
Au moins on est fixé sur la date et on va éviter toutes spéculations inutiles et foireuses sur la date de présentation du maillot :)

Je ne crois pas qu'on doive attendre jusque là ... je pense plutôt qu'on le verra dès la semaine prochaine quand il y aura les photos de la signature de ------- <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.