Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi, j'ai fait floquer Prunier.

Le samedi d'après, il était écarté et annonçait qu'il quittait le club...

Par contre, c'est pas dalmat ou moreira, je peux le mettre sans me taper la honte ;)

moi j'en ai un floqué au nom de fauré... acheté un samedi, le lund suivant il partait... :thumb:

Lien vers le commentaire
punaise, ca ne devrait plus tarder à présent ..... on veut voir notre nouveau maillot !!

une réunion staff - supporter est elle prévue prochainement ?

Bon voilà une p'tite modif du maillot du Borrussia que j'ai faite en attendant la finale :o d'hier :ninja:

C'est sûr qu'avec du blanc, cela fait mieu ressortir le violet.

maillottfc14yl.jpg

maillottfc25oh.jpg

Même si le futur maillot ne devrait pas ressembler a celui là (les rayures devraient être violettes et blanches)je vous le poste en attendant avec impatience la présentation officielle.

Lien vers le commentaire

:o-->

CITATION(Séb @ mardi 11 juillet 2006 à 21:13) <{POST_SNAPBACK}>

Et ça ferai comment si on inversai le blanc et le violet.

Car de cette façon, je crois que le Violet dominerai un peu plus...

C'est ce que j'arrete pas de dire mais personne na l'air decide pour le faire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.