Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut,

Bon moi je trouve que si c'est ce maillot, le maillt officiel du TFC je me dis qu'il sera toujours mieux que celui de l'année dernière. L'ancien était pas trop mal mais pas folichon en plus garder le même maillot pendant 2 années de suite, c'est lassant (à mon goût).

Mais sinon ce maillot là est pas mal, mais il faut le voir en vrai!!

Après moi j'aimerais bien un jour qu'on change d'équimentier pour passer de Lotto à Adidas par exemple!! Peut être que ça se fera quand le TFC jouera la coupe d'Europe???

A voir...

Lien vers le commentaire

Commencent à m'énerver avec leur rose et leur gris, ceux qui décident ( qui au fait?Lotto?OS?) de la couleur des maillots.Les couleurs du TFC c'est violet à la maison et blanc à l'extérieur (ou l'inverse) et pis pas de rayures, ni de carrés, ni de pois et pis c'est tout!

J'achèterai pas de maillot tant ce sera pas le cas.Et je pense pas être le seul!

Lien vers le commentaire
Commencent à m'énerver avec leur rose et leur gris, ceux qui décident ( qui au fait?Lotto?OS?) de la couleur des maillots.Les couleurs du TFC c'est violet à la maison et blanc à l'extérieur (ou l'inverse) et pis pas de rayures, ni de carrés, ni de pois et pis c'est tout!

J'achèterai pas de maillot tant ce sera pas le cas.Et je pense pas être le seul!

Moi je les acheterais les deux avec un immense plaisir !!! Et je pense pas etre le seul :ninja:

Lien vers le commentaire
Commencent à m'énerver avec leur rose et leur gris, ceux qui décident ( qui au fait?Lotto?OS?) de la couleur des maillots.Les couleurs du TFC c'est violet à la maison et blanc à l'extérieur (ou l'inverse) et pis pas de rayures, ni de carrés, ni de pois et pis c'est tout!

J'achèterai pas de maillot tant ce sera pas le cas.Et je pense pas être le seul!

Pour info, l'histoire des rayures vient du fait qu'à la réunion supporters/dirigeants certaines images du forum (dont un magnifique maillot rayé) ont été montré pour argumenter de faire telle ou telle chose.

Les dirigeants semblent avoir été séduit par le modèle rayé et le violet Fiorentina... et le modèle rayé avait fait (me semble-t-il) l'unanimité ou presque ici...

Lien vers le commentaire
j'en sais rien, j'ai pas vu le maillot et les infos, on a du les arracher. On sait juste que jusqu'a present, tout ce qui était sur le forum était a coté de la plaque.

Est-ce que ca prend en compte ce modele là... mystère.

je quote pour pas te rater le jour de la sortie du maillot ^_^

Lien vers le commentaire
Bon aller je reste confiant, OS qui a rencontrer des groupes de supporter dans cette optique aura eu au moins ce mérite. Il sait ce qu'il lui reste a faire s'il veut remplir un p'tit peu plus les caisses par ce biais.

si il veut remplir les caisses par ce bias il a cas racheter une usine de confection et se mettre a faire lui meme les maillots car là, Lotto sont vraiment des billes cela fait 5 ans que l ont a des maillots 2mer2

je me repete mais le violet est une couleur de cardinal ^_^

Lien vers le commentaire
si il veut remplir les caisses par ce bias il a cas racheter une usine de confection et se mettre a faire lui meme les maillots car là, Lotto sont vraiment des billes cela fait 5 ans que l ont a des maillots 2mer2

je me repete mais le violet est une couleur de cardinal :P

On va pas jouer en bleu ciel et blanc non plus ^_^

Et bah moi je trouve qu'ils sont très bien ces maillots.

Lien vers le commentaire
Le nouveau maillot présenté le 1er août

La nouvelle équipe du TFC sera présentée au grand public le mardi 1er août, à 19h, à Toulouse Plage (Parc des expositions de Toulouse).

A cette occasion, les joueurs porteront les nouveaux maillots du TFC, domicile et extérieur. Entièrement repensés, ils représenteront le TFC sur tous les terrains. Les partenaires maillots seront également présentés.

Source: Site off :)

Lien vers le commentaire
Le nouveau maillot présenté le 1er août

La nouvelle équipe du TFC sera présentée au grand public le mardi 1er août, à 19h, à Toulouse Plage (Parc des expositions de Toulouse).

A cette occasion, les joueurs porteront les nouveaux maillots du TFC, domicile et extérieur. Entièrement repensés, ils représenteront le TFC sur tous les terrains. Les partenaires maillots seront également présentés.

Source: Site off :)

Fait chier, je serais en Italie....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.