Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pour info, l'histoire des rayures vient du fait qu'à la réunion supporters/dirigeants certaines images du forum (dont un magnifique maillot rayé) ont été montré pour argumenter de faire telle ou telle chose.

Les dirigeants semblent avoir été séduit par le modèle rayé et le violet Fiorentina... et le modèle rayé avait fait (me semble-t-il) l'unanimité ou presque ici...

je crois etre le premier a l'avoir proposé sur ce forum, et un autre forumer l'a dessiné , ca fait longtemps que je l'attends le maillot rayé, j'avais meme creer un topic a l'epoque qui avait ete vu par les dirigeants

Lien vers le commentaire

TFC : nouveau maillot le 1er août

À quelques jours de la reprise du championnat le 5 août à Bordeaux, la nouvelle équipe et le tout nouveau maillot des Toulousains seront présentés au grand public le mardi 1er août à 19h à Toulouse Plage. Les Violets porteront les maillots des matchs extérieurs et à domicile qui ont complètement été repensés.

Source: la depeche :thumb:

Lien vers le commentaire

ouais mais c'est un maillot de style nike, d'alleurs c'est marqué sur le col, c'est exactement celui de la Juve de y'a 2 ans (2004-2005), mais il seait encore plus stylé si l'auteur pouvait mettre de meme couleur lotto et monné decroix en blanc comme sud radio et Alet du meme violet que les rayures.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.