Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Peut etre que certains savent mais ne veulent tout simplement pas le dire :blush:

Pout tout vous dire cela fait trois jours que j'ai les 2 maillots dans mon armoire mais l'on m'a demandé de gardé le silence et de ne pas les mettre avant le 2 aout alors j'obeis :thumb:

Lien vers le commentaire
Pout tout vous dire cela fait trois jours que j'ai les 2 maillots dans mon armoire mais l'on m'a demandé de gardé le silence et de ne pas les mettre avant le 2 aout alors j'obeis wink.gif

et qu'est-ce qu'ils "foot" dans ton armoire ?

moi c'est les futurs recrues qui sont dans mon placard, mais chut ninja.gif

Diatta est une armoire, et une armoire ne rentre pas dans un placard !

Tu sais il y a un post avec tous les maillots imaginés, dis nous juste duquel il se rapproche le plus.

Lien vers le commentaire
moi c'est les futurs recrues qui sont dans mon placard, mais chut :blush:

Tu dois pas avoir un grand placard alors :thumb:

et qu'est-ce qu'ils "foot" dans ton armoire ?

Tu sais il y a un post avec tous les maillots imaginés, dis nous juste duquel il se rapproche le plus.

Aucune surprise c'est les maillots auquel tous le monde s'attend :thumb:

Lien vers le commentaire

Sur france foot d'aujourd hui ils montrent les nouveaux maillots des equipes engagé en ligue 1 cette saison ,il mettent en photos celui du tef mais de l an dernier ,ils pensent qu on va conserver le meme.

De plus pour la representation des equipementiers present dans cette meme ligue 1 cette annéé lotto n est pas mentionner. Quelle tristesse !

http://toulousefc.skyblog.com/

Lien vers le commentaire
Sur france foot d'aujourd hui ils montrent les nouveaux maillots des equipes engagé en ligue 1 cette saison ,il mettent en photos celui du tef mais de l an dernier ,ils pensent qu on va conserver le meme.

De plus pour la representation des equipementiers present dans cette meme ligue 1 cette annéé lotto n est pas mentionner. Quelle tristesse !

http://toulousefc.skyblog.com/

il faudrait ressortir ce post chaque fois que quelqu'un site ce mag dans la rubrique transfert en disant que c'est sérieux... :(

Lien vers le commentaire
Pout tout vous dire cela fait trois jours que j'ai les 2 maillots dans mon armoire mais l'on m'a demandé de gardé le silence et de ne pas les mettre avant le 2 aout alors j'obeis :diable:

Tu peux pas juste nous dire si c'est sur qu'il ya le carré pourri derriere celui qui sert au flocage? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.