Jump to content

Le maillot du TFC

Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Heu bon on va pouvoir mettre fin une bonne foi pour toute mais j'ai vraiment l'impresion que beaucoup postent sans lire ce que les autres ont marqué juste au dessus :diable:

Donc : bien que j'en sois déçu, "le maillot ne changera pas de couleur, les violets joueront avec le même maillot l'an prochain, seules les chaussettes changeront pour passer du gris au mauve à domicile".

Source : la depeche ...

Merci de plus reposer 100 fois la même question :blush:

le plus lourd c est ce gris!!! nos couleurs ceux sont violet et blanc, pas de gris...si mr kappa pouvait nous faire un joli maillot :shock: , faut qu on soit chez mr lotto, son cousin pas de chance :ninja:

pour les maillots de sté, sont terribles par contre

Pour moi il changera ( je l'espere ).

* Maillot entrainement stage luchon 2004:

Stage-Luchon-2004-vendredi-cd31_005.jpg

Resultat: le maillot à changé en cours de saison

* Maillot entrainement stage luchon 2005:

dsc008113dt.jpg

Donc pour moi le maillot va etre changé du fait que le maillot d'entrainement du stage de luchon 2005 n'est pas le meme que 2004.

Enfin c'est une théorie comme une autre :ninja::grin:

Moi je dis juste ce que j'ai demandé au directeur apres s'il me dis des infos bidon j'y suis pour rien maintenant je lui est demandé pas plus tard que samedi.

PS: j'ai envoyé un mail a Lotto France pour demander!! j'attend la réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avi t'auras jamais la réponse ... :furious:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.