Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heu bon on va pouvoir mettre fin une bonne foi pour toute mais j'ai vraiment l'impresion que beaucoup postent sans lire ce que les autres ont marqué juste au dessus :diable:

Donc : bien que j'en sois déçu, "le maillot ne changera pas de couleur, les violets joueront avec le même maillot l'an prochain, seules les chaussettes changeront pour passer du gris au mauve à domicile".

Source : la depeche ...

Merci de plus reposer 100 fois la même question :blush:

Lien vers le commentaire

Pour moi il changera ( je l'espere ).

* Maillot entrainement stage luchon 2004:

Stage-Luchon-2004-vendredi-cd31_005.jpg

Resultat: le maillot à changé en cours de saison

* Maillot entrainement stage luchon 2005:

dsc008113dt.jpg

Donc pour moi le maillot va etre changé du fait que le maillot d'entrainement du stage de luchon 2005 n'est pas le meme que 2004.

Enfin c'est une théorie comme une autre :ninja::grin:

Lien vers le commentaire
Moi je dis juste ce que j'ai demandé au directeur apres s'il me dis des infos bidon j'y suis pour rien maintenant je lui est demandé pas plus tard que samedi.

PS: j'ai envoyé un mail a Lotto France pour demander!! j'attend la réponse.

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avi t'auras jamais la réponse ... :furious:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.