Aller au contenu

Santos


anthony123

Messages recommandés

Il est certain que Santos est un bon joueur dont on est sûr qu'il a le niveau L1.

Par contre le système de jeu Sochalien comme on a pu voir au Stadium ou à Bonal à la télé ,n'a rien à voir avec le système toulousain mis en place par E.M(parce qu'il n'avait pas les joueurs pour faire autrement ).

Et si on repart avec le quatuor Emana Dieuze Taïder Giresse (ou Mansaré);il y a tout à craindre que Santos se dégoûte de courir derrière des missiles.

D'où l'importance d'un gros recrutement au milieu(le point faible de l'équipe en L1)

pour remplacer les Emana,Taïder et Giresse...et pour un autre football plus construit comme celui des Sochaliens.

Lien vers le commentaire
Il est certain que Santos est un bon joueur dont on  est sûr qu'il a le niveau L1.

Par contre le système de jeu Sochalien comme on a pu voir au Stadium ou à Bonal à la télé ,n'a rien à voir avec le système toulousain mis en place par E.M(parce qu'il n'avait pas les joueurs pour faire autrement ).

Et si on repart avec le quatuor Emana Dieuze Taïder Giresse (ou Mansaré);il y a tout à craindre que Santos se dégoûte de courir derrière des missiles.

D'où l'importance d'un gros recrutement au milieu(le point faible de l'équipe en L1)

pour remplacer les Emana,Taïder et Giresse...et pour un autre football plus construit comme celui des Sochaliens.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, bonne analyse à mon sens. Sans faire injure aux joueurs qu'on a au milieu actuellement, notamment parce qu'ils mouillent le maillot, je pense qu'il nous faudrait prendre un ou deux joueurs au milieu capables de tenir le ballon, de faire le jeu. Ceci pour qu'on arrête de sauter systématiquement le milieu en balançant des ogives sur des attaquants ( ou plutôt devrais-je dire un seul attaquant dans le sytème "E.M.ien" ) qui en ont rapidement plein les bottes...

Lien vers le commentaire

excelente analyse les gars c'est le milieu cette année qui est responsable de tous nos malheurs !!

vous savez on dit que notre défense a pris l'eau c'est pas faux mais pourquoi ? eh bien si on perdait moins de ballons au milieu ; regardé les 8 fameux derniers matchs combien de but on a pris alors qu'on partait en attaque et sur un ballon perdu on en prend un !!!

c'est pour cette raison que j'attend avec impatience les 2 renforts qu'il nous manque au milieu

Balmont parait qu'il a signé une prolongation de contrat avec Nice :grin:

dommage parce que lui c'est la recrue de rêve

+ un milieu offensif et là on pourra enfin voir du jeu au stadium

Ribery franchement se serait énorme :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.