helios Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 bon alors il parait que vous avez deja fait des votre a balma "banderole pour le président pour ca fète"et fumigaine pour le 3eme et 4eme but jolie les gas ouest dragons en force Link to comment
tutur1331 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 j'ai les photos des 2 fumi mes je sais pas comment les metre sur le forum ! Link to comment
allez le tef' Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 vas sur http://imageshack.us/index3.php Tu choisi la tof, tu clique sur Host It et t'attend, si tu veu une grande photo, clique sur la petite et une autre fenetre s'ouvrira avec une plus grande photo. Ensuite tu met l'image sur le forum(url ou image en entrant l'url) Link to comment
Joris Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Oué vite vite ls images des fumis je veux voir moi... Link to comment
corleone31 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 sans etre mechant avec mes frere de couleur les fumis je ne pense pas que ct les ouest dragons........ et puis arreté de gaché les sujet qui n'ont rien a voir avec ca merci Link to comment
tutur1331 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 j'ai essayer on va voir si sa marche !! Link to comment
Joris Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 ouai bon c'est déjà ça.... Comme l'a dit colerone31 c'est peu problable que nos amis les ouest dragons sont à l'origine de ce fumi.... Link to comment
vins31 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 Vous vous arrachez pour ça Ben dis donc Link to comment
allez le tef' Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 dragon de luxe nous dira si c'est eux ou pas, on va pas recommencer a faire des story pour rien ! Link to comment
sujet Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 que devient le graoully du Loch Ness Link to comment
Moa Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 les ouest dragon c est vous qui chantaient allez allez,llez allez au stadium au bus metro,.. pendant tfc/france 98?? Link to comment
dragon de luxe Posted July 16, 2005 Author Share Posted July 16, 2005 Salut, les mecs, je reviens de mes belles montagnes pyrénées , en espérant que tout le monde va bien, et que notre équiope va gagner ce soir à Agen, avec un maximum de prunes dans les cages ... je recentre le sujet sur l'abonnement Ouest Dragons, je vais créer un "topic" ou sujet (en français) pour les fumis et le bus-métro Link to comment
sujet Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 je ne suis comique que depuis que je suis à Toulouse; avant d'être à Toulouse j'étais sage, - la garonne est grenat et elle le restera! Link to comment
dragon de luxe Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Les OUEST DRAGONS, un groupe sympa, que vous ayez 7 ou 77 ans, que vous soyez originaires d'ici ou d'ailleurs , si vous aimez la fête et le T.F.C, venez vous abonner, rejoignez-nous et venez agrandir cette belle famille en Virage Ouest. Link to comment
dragon de luxe Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Un peu d'histoire : Aprés une fin de saison 2003-2004 difficile au niveau de notre association, nous passons de 30 membres (dont 22 abonnés) a 12, nous faisons une petite campagne de pub d'intersaison qui nous améne à 22 membres (dont 19 abonnés) pour cette saison 2004-2005. Vu le nombre d'abonnés, on se la joue pépère en quittant la porte 31 pour la 33. Les deux derniers matchs passés aux côtés de nos amis les Sharks 31 nous raménent inexorablement vers la porte 31, lieu de prédilection à l'Ouest. La saison 2005-2006 va débuter et de 18 abonnés nous passons à 32. 32 personnes sympas, aucun con à l'horizon et quelques fêtes à venir... De 4 déplacements organisés nous allons passer à 7 ou 8 co-organisés (l'union fait la force). Le Kop Ouest est officiellement créé par l'union des deux associations officielles de supporters du Virage Ouest, les OUEST DRAGONS 2004 et les SHARKS 31. Lentement mais surement, on peut dire que nous progressons, dans un état d'esprit irréprochable et fair-play. Comme on dit, l'histoire continue, allez Toulouse Link to comment
dragon de luxe Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 NOUS NOUS SOMMES LE TFC TOULOSE EST NOTRE FIERTE..... Link to comment
Tabanas Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 En toute franchise ton flood saoule pas mal... si tu penses que maintenir ton topic abonnement tout en haut de l'affiche va t'amener plus d'abonnés... Des fois y'a de la fumée sans feu Link to comment
dragon de luxe Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 En toute franchise ton flood saoule pas mal... si tu penses que maintenir ton topic abonnement tout en haut de l'affiche va t'amener plus d'abonnés... Des fois y'a de la fumée sans feu <{POST_SNAPBACK}> VIRULENTES PAROLES EFFACING BY MOI MEME le 9 août Link to comment
dragon de luxe Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Salut, peux tu me définir le travail d'un modérateur concernant les messages de ce sujet, en étant clair et explicite s'il te plait ? quels sont mes phrases qui doivent être modérées ? est ce que je diffame ? est ce que je me mele de la vie de ce gars ou decelle des autres ? ou est la liberté d'expression ? est ce que je me permet d'intervenir sur une seule des réponses de ce gars ? Un forum garçon, c'est un lieu d'expression ouvert à tous ceux qui le respectent, et moi je le respecte Link to comment
dragon de luxe Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 OULA tu t'emballe, je te dis juste que le flood sur un forum est trés souvent mal vu et inutile la e l'occurence tu l'utilise comme moyen de publicité ce qui est encore plus enervant pour les lecteurs du forum <{POST_SNAPBACK}> VIRULENTS PROPOS AUTO EFFACED BY TONTON DELUXE Link to comment
dragon de luxe Posted July 28, 2005 Author Share Posted July 28, 2005 Ce n'est pas le fait de faire de la pub qui me gene c'est plutot la maniere que tu utilise en l'occurence le flood, c'est comme si je créer un post pour ma boite et que tous les jours je viens caler un ptit "UP" ou "Allez TFC" pour le remonter... En plus tu a de la chance que ton sujet sois epinglé donc ce flood est inutile et pourri la lisibilité de ton post <{POST_SNAPBACK}> C'est pas de la chance que sujet soit épinglé, c'est normal car c'est comme pour les autres assoc. En plus j'ai envoyé une demande à un des modérateurs pour qu'il l'épingle. VIRULENTS PROPOS AUTO EFFACED BY TONTON DELUXE Link to comment
Tabanas Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 En toute franchise, je t'emmerde, toi tu me saoule plus que pas mal, et les abonnés OUEST DRAGONS ça ne te concerne pas, t'es qui pour donner des leçons ??? fais ta vie et reste jaloux et con, c'est ta mission <{POST_SNAPBACK}> toulousefc a trés justement saisi le sens de mon post, lui. Pour la suite, comment pourrait-on être jaloux d'un specimen aussi rare ? Tu es mon idole, je suis même l'un de tes plus grand fan mais c'est vrai comme tu le dis si bien je dois être con. Et puisque je te "saoule plus que pas mal", ma mission sera de venir te faire décuver mais pas avant samedi prochain sur le parking car entre temps je dois faire ma vie et donner des leçons à la terre entière... tu comprends c'est fou le temps que ça peut prendre. Allez sans rancune... le plus sur le plus et le moins sur le moins... faudrait pas que les fils se croisent d'ici là... Link to comment
dragon de luxe Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 toulousefc a trés justement saisi le sens de mon post, lui. Pour la suite, comment pourrait-on être jaloux d'un specimen aussi rare ? Tu es mon idole, je suis même l'un de tes plus grand fan mais c'est vrai comme tu le dis si bien je dois être con. Et puisque je te "saoule plus que pas mal", ma mission sera de venir te faire décuver mais pas avant samedi prochain sur le parking car entre temps je dois faire ma vie et donner des leçons à la terre entière... tu comprends c'est fou le temps que ça peut prendre. Allez sans rancune... le plus sur le plus et le moins sur le moins... faudrait pas que les fils se croisent d'ici là... <{POST_SNAPBACK}> VIRULENTS PROPOS AUTO EFFACED BY TONTON DELUXE Link to comment
dragon de luxe Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 je demande un ban immédiat <{POST_SNAPBACK}> Ce forum est une république ban annière . Je vais créer un nouveau groupe , les viola bannis Non c'est pas cohérent. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.