Aller au contenu

Sélection tunisienne


mario

Messages recommandés

déja un topic dessus ou on dit que santos lui est retenu...

sa non-sélection est peut-etre aussi due au fait qu'il a choisi y'a pas longtps donc des papier a faire (hypothese Marco ©)

en gros on ne sais pas :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

d'après ce que j'ai lu des forums de supporteurs tunisiens, taïder n'a effectivement pas encore certains papiers de la fifa autorisant taïder à jouer l'équipe

Lien vers le commentaire

ce n'est pas parceque Nabil a choisi la sélection tunisienne, qu'il doit être sélectionné ! c'est trop facile, non ?

Lien vers le commentaire
ce n'est pas parceque Nabil a choisi la sélection tunisienne, qu'il doit être sélectionné ! c'est trop facile, non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Au départ, ce n'est pas Taïder qui a demandé d'intégrer l'équipe tunisienne. C'est Roger Lemaire qui l'a contacté pour le faire jouer, donc il est clair qu'il jouera très prochainement. Quant à savoir s'il arrivera à devenir un titulaire indiscutable, c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

Bizarre surtout qu'il avait choisi la selection tunisienne. :ninja:

Maintenant, je préfère le voir avec les Bleus. je comprends PAS comment on peut jouer dans un Pays ou l'on est pas né, et quand on a grandi en France.

Lien vers le commentaire
Bizarre surtout qu'il avait choisi la selection tunisienne. :ninja:

Maintenant, je préfère le voir avec les Bleus. je comprends PAS comment on peut jouer dans un Pays ou l'on est pas né, et quand on a grandi en France.

<{POST_SNAPBACK}>

on le redit pour la nieme fois: il n a pas été convoqué car les problemes de paperasses en sont pas encore reglés..

quant à son choix pour la selection tunisienne..je pense que c était judicieux..

Je ne vais pas faire des speculations sur ses etats d ames..s il se sont plus tunisien que francais..

mais mettons à coté cet aspect..il a bien fait ..etre international donne plus d'opportunités de se faire voir par des recruteurs..

et entre nous je pense qu il n a pas le nivo pour jouer en equipe de france..

quant au fait k il choisit la tunisie alors k il n y met le pied qu un mois par an (et encore..)..bah tu l as bien dit : "je ne comprends pas"

car tu n as jamais été dans sa situation...

Lien vers le commentaire
Bizarre surtout qu'il avait choisi la selection tunisienne. :ninja:

Maintenant, je préfère le voir avec les Bleus. je comprends PAS comment on peut jouer dans un Pays ou l'on est pas né, et quand on a grandi en France.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai, ils font chier ces enfants d'immigrés, ils devraient cracher sur le pays de leur parents! :o moi perso, j'ai déchiré le passeport tunisien que j'ai eu grâce à mes parents :o .

Non mais sérieux :( . C'est si dur que ça de comprendre qu'on peut avoir un attachement pour le pays de ses parents? ça me soule les gens comme toi :)

Lien vers le commentaire
c'est vrai, ils font chier ces enfants d'immigrés, ils devraient cracher sur le pays de leur parents! :ninja: moi perso, j'ai déchiré le passeport tunisien que j'ai eu grâce à mes parents :o .

Non mais sérieux :) . C'est si dur que ça de comprendre qu'on peut avoir un attachement pour le pays de ses parents? ça me soule les gens comme toi :o

<{POST_SNAPBACK}>

+1

moi, par exemple, je me sent 100% toulousain, même si je n'y ai passé que les 5 premières années de ma vie. quand on me demande d'où je viens, je dis "de Toulouse"

et pas "de ch'nord" (et encore moins du 6-2, désolé Panp :( )

Lien vers le commentaire
+1

moi, par exemple, je me sent 100% toulousain, même si je n'y ai passé que les 5 premières années de ma vie. quand on me demande d'où je viens, je dis "de Toulouse"

et pas "de ch'nord" (et encore moins du 6-2, désolé Panp :o )

<{POST_SNAPBACK}>

rohhhhhhhhh, t'as pas honte de pas supporter Lens exclusivement? :ninja:

Lien vers le commentaire
on le redit pour la nieme fois: il n a pas été convoqué car les problemes de paperasses en sont pas encore reglés..

quant à son choix pour la selection tunisienne..je pense que c était judicieux..

Je ne vais pas faire des speculations sur ses etats d ames..s il se sont plus tunisien que francais..

mais mettons à coté cet aspect..il  a bien fait ..etre international donne plus d'opportunités de se faire voir par des recruteurs..

et entre nous je pense qu il n a pas le nivo pour jouer en equipe de france..

quant au fait k il choisit la tunisie alors k il n y met le pied qu un mois par an (et encore..)..bah tu l as bien dit : "je ne comprends pas"

car tu n as jamais été dans sa situation...

<{POST_SNAPBACK}>

S'il continue de progresser comme il le fait, il aurait eu le niveau pour jouer en bleu un jour. Ce qui m'ennuie c'est que je n'ai pas l'imoression que c'est le "choix du coeur" mais plutôt par défaut, pour être sûr d'être international et par conséquent un peu plus médiatisé. Enfin je ne connais pas ses motivations donc je respecte son choix.

Déçu de pas le voir à la coupe des conf' quand même, ils sont sacrément longs pour ses papiers ... :thumb:

Lien vers le commentaire
Bizarre surtout qu'il avait choisi la selection tunisienne. :ninja:

Maintenant, je préfère le voir avec les Bleus. je comprends PAS comment on peut jouer dans un Pays ou l'on est pas né, et quand on a grandi en France.

<{POST_SNAPBACK}>

Quelques exemples dont on est bien fier et qui pourront faire fermer l'orifice bucal de certains:

-Eunice Barber: elle est devenue française en catastrophe à 25 piges pour ramener des médailles en athlé parce qu'on était à la rue. La première fois qu'elle a enfilé le maillot bleu, elle disait pas un mot de français venant du Sierra-Leone-Reviens-J'ai-les-mêmes-à-la-maisonne...

-Mary Pierce: française avec un putain d'accent amerloc, elle n'est pas née en France et vit à L.A. Mais bon, elle gagne au tennis à part contre les belges.

-L'équipe de France de Rugby sous l'ère Laporte: Leni Matiu ( ex 2ème late Biarrot ), Brian Liebenberg et Peter le cousin vendéen: pas nés en France en ont joué avec l'équipe de France parce que trois ans sous contrats avec la fédé française; ça donne des hymnes chantés en yaourt mais ça gagne ( même si ça me les brise de voir autant de Stades François sous le maillot bleu... ).

-Le meilleur basketteur français: la cerise sur le bateau=> né à Bruges ( Belgique donc ) d'une mère néerlandaise et d'un père américain, tu le crois: il est français!

-Enfin et même si ça ne répond pas directement à ta pensée philosophique puisqu'ils ont grandi en France, on a gagné la coupe du monde 1998 avec:

Vieira ( né au Sénégal ), Djorkaeff ( d'origine Aznavourienne ), Desailly ( né au Ghana avec un Nokia collé à l'oreille ), Guivarc'h ( né en France, putain, dommage, il était sélectionnable ), Zidane ( kabyle ), Pirès ( d'origine platrière ), Boghossian ( tout comme le snake ), Trézéguet ( qui a vachement grandi en France mais dans la France de Florent Pagny, et qui parle avec un accent de concièrge )...

Pour enfoncer le clou, je comprends pas que tu puisses t'émouvoir du cas de Taïder: notre nouvelle recrue, Santos, c'est pire=> il est né est a grandi au Brésil, a joué une saison en Tunisie, marié à une brésilienne et non à une tunisienne et il porte la tunique rouge...

Lien vers le commentaire
Quelques exemples dont on est bien fier et qui pourront faire fermer l'orifice bucal de certains:

-Eunice Barber: elle est devenue française en catastrophe à 25 piges pour ramener des médailles en athlé parce qu'on était à la rue. La première fois qu'elle a enfilé le maillot bleu, elle disait pas un mot de français venant du Sierra-Leone-Reviens-J'ai-les-mêmes-à-la-maisonne...

-Mary Pierce: française avec un putain d'accent amerloc, elle n'est pas née en France et vit à L.A. Mais bon, elle gagne au tennis à part contre les belges.

-L'équipe de France de Rugby sous l'ère Laporte: Leni Matiu ( ex 2ème late Biarrot ), Brian Liebenberg et Peter le cousin vendéen: pas nés en France en ont joué avec l'équipe de France parce que trois ans sous contrats avec la fédé française; ça donne des hymnes chantés en yaourt mais ça gagne ( même si ça me les brise de voir autant de Stades François sous le maillot bleu... ).

-Le meilleur basketteur français: la cerise sur le bateau=> né à Bruges ( Belgique donc ) d'une mère néerlandaise et d'un père américain, tu le crois: il est français!

-Enfin et même si ça ne répond pas directement à ta pensée philosophique puisqu'ils ont grandi en France, on a gagné la coupe du monde 1998 avec:

Vieira ( né au Sénégal ), Djorkaeff ( d'origine Aznavourienne ), Desailly ( né au Ghana avec un Nokia collé à l'oreille ), Guivarc'h ( né en France, putain, dommage, il était sélectionnable ), Zidane ( kabyle ), Pirès ( d'origine platrière ), Boghossian ( tout comme le snake ), Trézéguet ( qui a vachement grandi en France mais dans la France de Florent Pagny, et qui parle avec un accent de concièrge )...

Pour enfoncer le clou, je comprends pas que tu puisses t'émouvoir du cas de Taïder: notre nouvelle recrue, Santos, c'est pire=> il est né est a grandi au Brésil, a joué une saison en Tunisie, marié à une brésilienne et non à une tunisienne et il porte la tunique rouge...

Moi je dit sa calme!!! :diable:

Mais je suppose que t'avais que sa à faire aussi.

Lien vers le commentaire
Moi je dit sa calme!!! :diable:

Mais je suppose que t'avais que sa à faire aussi.

<{POST_SNAPBACK}>

Bon on va polémiquer sur Taïder indéfiniment, ceux qui sont pas contents c'est pareil... :ninja:

Toujours est-il que le prochain match de la Tunisie c'est contre la Guinée, autrement dit on aura un beau duel Mansaré/Santos. Je vais essayer de me renseigner si y a pas moyen de voir le match sur internet (samedi à 18 heures).

Lien vers le commentaire
Quelques exemples dont on est bien fier et qui pourront faire fermer l'orifice bucal de certains:

-Eunice Barber: elle est devenue française en catastrophe à 25 piges pour ramener des médailles en athlé parce qu'on était à la rue. La première fois qu'elle a enfilé le maillot bleu, elle disait pas un mot de français venant du Sierra-Leone-Reviens-J'ai-les-mêmes-à-la-maisonne...

-Mary Pierce: française avec un putain d'accent amerloc, elle n'est pas née en France et vit à L.A. Mais bon, elle gagne au tennis à part contre les belges.

-L'équipe de France de Rugby sous l'ère Laporte: Leni Matiu ( ex 2ème late Biarrot ), Brian Liebenberg et Peter le cousin vendéen: pas nés en France en ont joué avec l'équipe de France parce que trois ans sous contrats avec la fédé française; ça donne des hymnes chantés en yaourt mais ça gagne ( même si ça me les brise de voir autant de Stades François sous le maillot bleu... ).

-Le meilleur basketteur français: la cerise sur le bateau=> né à Bruges ( Belgique donc ) d'une mère néerlandaise et d'un père américain, tu le crois: il est français!

-Enfin et même si ça ne répond pas directement à ta pensée philosophique puisqu'ils ont grandi en France, on a gagné la coupe du monde 1998 avec:

Vieira ( né au Sénégal ), Djorkaeff ( d'origine Aznavourienne ), Desailly ( né au Ghana avec un Nokia collé à l'oreille ), Guivarc'h ( né en France, putain, dommage, il était sélectionnable ), Zidane ( kabyle ), Pirès ( d'origine platrière ), Boghossian ( tout comme le snake ), Trézéguet ( qui a vachement grandi en France mais dans la France de Florent Pagny, et qui parle avec un accent de concièrge )...

Pour enfoncer le clou, je comprends pas que tu puisses t'émouvoir du cas de Taïder: notre nouvelle recrue, Santos, c'est pire=> il est né est a grandi au Brésil, a joué une saison en Tunisie, marié à une brésilienne et non à une tunisienne et il porte la tunique rouge...

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Lien vers le commentaire
Bon on va polémiquer sur Taïder indéfiniment, ceux qui sont pas contents c'est pareil... :ninja:

Toujours est-il que le prochain match de la Tunisie c'est contre la Guinée, autrement dit on aura un beau duel Mansaré/Santos. Je vais essayer de me renseigner si y a pas moyen de voir le match sur internet (samedi à 18 heures).

<{POST_SNAPBACK}>

le match est à 19H15..il sera retransmis sur la Télevision tunisienne TV7 (bon vous allez pas comprendre grand chose!! :ninja: )

Lien vers le commentaire
le match est à 19H15..il sera retransmis sur la Télevision tunisienne TV7 (bon vous allez pas comprendre grand chose!!  :furious: )

<{POST_SNAPBACK}>

non mais t'as vu le stream de tv7, c'est impossible à suivre. il faut trouver une autre chaine qui diffuse le match sur internet.

Lien vers le commentaire
non mais t'as vu le stream de tv7, c'est impossible à suivre. il faut trouver une autre chaine qui diffuse le match sur internet.

<{POST_SNAPBACK}>

t as raison..le stream est merdique (à 35K)..mais je doute q un Tunisie-Guinée puisse passer sur une autre chaine autre que la TV7..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.