Jump to content

Alberto José "Beto" Márcico


Doberman

Recommended Posts

Je viens d'apprendre que Beto, notre Beto est devenu entraîneur du club Argentin "Nueva Chicago" un club modeste du championnat.

Souhaitons bonne chance au dieu vivant et qu'il nous revienne un jour au tef pour nous faire profiter de son expérience.

Link to comment
Je viens d'apprendre que Beto, notre Beto est devenu entraîneur du club Argentin "Nueva Chicago" un club modeste du championnat.

Souhaitons bonne chance au dieu vivant et qu'il nous revienne un jour au tef pour nous faire profiter de son expérience.

Es-tu vraiment sûr de l'info ?

Link to comment

Voici la réponse du webmaster du club de Nueva-Chicago pour ceux qui comprennent l'espagnol:

LEI TU EMAIL QUE ENVIASTES A LA PAGINA DE NUEVA

CHICAGO.NO ENTIENDO EL FRANCES, PERO PUDE DELETREAR

QUE A ALBERTO BETO MARCICO LO CONSIDERAS COMO A UN

DIOS, TE AGRADESCO TUS DECEOS PARA CON MI CLUB . NUEVA

CHICAGO, PERO LAS COSAS NO VAN BIEN EN ESTOS

MOMENTOS,LOS JUGADORES NO SON MUY BUENOS,SON

MEDIOCRES.,ME AGRADA PODER ESCRIBIR A GENTE DE ESA

CIUDAD DE FRANCIA DONDE NACIO MI IDOLO MUSICAL.,

CARLOS GARDEL.{ CHARLES ROMUALDO GARDES }ESE SU

VERDADERO NOMBRE,PARA MI EL MAS GRANDE DE TODOS,ESPERO

ME CONTESTES ESTE EMAIL.Y ME GUSTARIA SEGUIR

COMUNICADO.POR CHICAGO Y POR GARDEL...ATTE ARGELINO

NICOLAS BARRERA.

Link to comment

Je vais essayer de traduire.

J'ai lu le mail que tu m'as envoyé sur le site de Nueva Chicago. Je ne comprends pas le français, mais je crois deviner que tu considères Alberto Beto Marcico comme un dieu, je te remercie de tes souhaits envers mon club, Nueva Chicago. Mais les choses ne vont pas bien en ce moment, les joueurs ne sont pas très bons, ils sont médiocres. Je suis heureux de pouvoir écrire à des gens de cette ville de France où est née mon idole musicale Carlos Gardel. CHARLES ROMUALDO GARDES est son vrai nom, pour moi c'est le plus grand de tous, j'espère que tu répondras à cet e-mail. J'aimerais qu'on continue à communiquer, pour Chicago et pour Gardel.

ARGELINO NICOLAS BARRERA.

Edited by Sergio
Link to comment
  • 2 weeks later...

:grin: Il m'a fait découvrir ce que le terme artiste du ballon rond voulait dire! Il était pour moi l'égal de Maradonna en Argentine (meilleur même), c'est grâce à lui que je suis devenu un supporter acharné du Tèf. Au boulot, mon surnom c'est Béto. Que devient mon footballeur favori, peut-être me donnera-t'on un tuyau pour le rencontrer....

Je suis un bigourdan supportter du TEFECE expatrié dans le Périgord, et mes collègues supportent BDX!!! Dur,dur....................

Link to comment

Courage Béto20, méme à Toulouse ce n'est pas évident de supporter le TFC, la semaine derniére j'étais au Mans, et là c'est sur on n'est pas embété.

Concernant Béto, il a été et restera pour moi mon idole du club, je suis un vrai passionné de ce joueur. J'ai collectionné durant de nombreuses années tous les articles de presse et photos diffusés sur lui. Cependant, mise à part sa carriére d'entraineur en Argentine je n'ai pas d'autres infos.

Link to comment
:grin:  Il m'a fait découvrir ce que le terme artiste du ballon rond voulait dire! Il était pour moi l'égal de Maradonna en Argentine (meilleur même), c'est grâce à lui que je suis devenu un supporter acharné du Tèf. Au boulot, mon surnom c'est Béto. Que devient mon footballeur favori, peut-être me donnera-t'on un tuyau pour le rencontrer.... 

Je suis un bigourdan supportter du TEFECE expatrié dans le Périgord, et mes collègues supportent BDX!!! Dur,dur....................   

j'ai jamais eu la chance de le voir jouer, mais si il était aussi bon voire meilleur que Maradona il devait être sacrément bon :grin:

Sinon comme je l'avais deja dis, Beto entraîne Nueva Chicago qui est un club de seconde zone en championnat argentin, il était adjoint à Boca, mais Bianchi l'a viré quand il a amené avec lui son nouveau staff (enfin disons qu'il ne lui a pas reconduit son contrat)

Link to comment

beto c'était vraiment un grand et il aurait pu jouer dans un grand club d'europe mais il avait l'amour du maillot (lui), et malheuresement je pense pas revoir un beto de si tot au stadium!

pour de ce qui'il est devenu je l'ai vu deux ou trois fois manger au tommy's en ville.

et pour info j'ai toujours une paire de crampons delui qu'l m'a filer le jour de son départ en argentine

Link to comment

QUOI!!! BIANCHI aurait viré "MON BETO"!! Il entraîne une équipe de D2 argentine perdue dans la pampa!! Et en plus il refile ses crampons avant de quitter TOULOUSE!

Vous voulez me tuer ou quoi???

Au secooooooooooooours, Béto relève toi au stadium, il sont devenus fous!

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...