Aller au contenu

Alberto José "Beto" Márcico


Doberman

Messages recommandés

Il y a 13 heures, tad11 a dit :

Beto ça restera Beto. L'idole de toute une génération! A lui seul il faisait chavirer tout le Stadium.

Beto inégalable!

Et dans les plus grands au Tèf, juste derrière il y a Pintenat suivi de près par Dupraz!

 

 

C'est pour titiller un peu le forum! même si il faut reconnaitre que Dupraz aura marqué le club avec cette remontada incroyable!

 Mais Beto c'est LE joueur qui restera gravé dans l'histoire du club (mais je n'ai commencé qu'en 79, avant je sais pas!). Il y en a d'autres évidemment mais Beto restera Beto. A lui seul il portait le TFC

ALBEEEEERTO BETO MARCICO!!!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

C'est pour titiller un peu le forum! même si il faut reconnaitre que Dupraz aura marqué le club avec cette remontada incroyable!

 Mais Beto c'est LE joueur qui restera gravé dans l'histoire du club (mais je n'ai commencé qu'en 79, avant je sais pas!). Il y en a d'autres évidemment mais Beto restera Beto. A lui seul il portait le TFC

 

J'ai commencé à m'intéresser au tef grâce à mon père en 1980/1981 avec il me semble la saison la plus prolifique de Pintenat avec le TFC. La montée l'année suivante et ce match à St Dié remporté 1-0 grâce à un but de Krimau et à une différence de but favorable par rapport à Thonon font que je place Pintenat avant Beto d'un point de vue "affect". -_-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, cd31 a dit :

J'ai commencé à m'intéresser au tef grâce à mon père en 1980/1981 avec il me semble la saison la plus prolifique de Pintenat avec le TFC. La montée l'année suivante et ce match à St Dié remporté 1-0 grâce à un but de Krimau et à une différence de but favorable par rapport à Thonon font que je place Pintenat avant Beto d'un point de vue "affect". -_-

Même découverte du tef mais je place Veto loin devant Pintenat ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Béto n'est pas le messie, mais il a pour lui l'amour du club, des idées, la réussite de sa carrière au TFC mais aussi en dehors, dans sa vie après foot dans un tout autre domaine.... Maintenant il lui faut trouver un repreneur pour le TFC et qu'il le nomme manager général........Faut bien rever un peu..😉

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Encore une interview où il parle de son amour du TFC et son envie de l'aider (après X années où il en rêve et Sadran qui ne l'entend pas alors que c'est l'idôle de tous les quadras toulousains)
Ca serait cool aux supporters de demander l'avis de Comolli lors de la réunion de jeudi.

Je ne vois pas en quoi il peut aider. Le prendre en tant qu'entraineur ? trop risqué. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer une personne dans l'organigramme seulement pour "proposer des joueurs". A-t-il un bon réseau ? Fait ses preuves dans le recrutement en dénichant de bons joueurs ?

Intégrer d'anciens joueurs dans la cellule de recrutement n'a pas toujours été une bonne idée, voire jamais, et on l'a vu avec Arribagé et Perrier-dumbé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, raisonnable a dit :

Je ne vois pas en quoi il peut aider. Le prendre en tant qu'entraineur ? trop risqué. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'intégrer une personne dans l'organigramme seulement pour "proposer des joueurs". A-t-il un bon réseau ? Fait ses preuves dans le recrutement en dénichant de bons joueurs ?

Intégrer d'anciens joueurs dans la cellule de recrutement n'a pas toujours été une bonne idée, voire jamais, et on l'a vu avec Arribagé et Perrier-dumbé.

Non. Je l'aurais davantage vu dans le service comm. Relation Staff-Supporters.
Par exemple pour animer des réunions avec les supporters. Animer les sorties SoTFC. Etc.....
Je trouve que ça serait une super idée.

Je ne le voudrais pas dans le recrutement d'abord parce qu'avec la data on n'en aurait pas besoin.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Encore une interview où il parle de son amour du TFC et son envie de l'aider (après X années où il en rêve et Sadran qui ne l'entend pas alors que c'est l'idôle de tous les quadras toulousains)
Ca serait cool aux supporters de demander l'avis de Comolli lors de la réunion de jeudi.

Il est en galère, il fait pareil avec Boca et Ferro, et sa seule expérience post carrière a été un échec. Je suis pour le laisser à sa place et garder juste le souvenir du joueur qu'il était. 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Non. Je l'aurais davantage vu dans le service comm. Relation Staff-Supporters.
Par exemple pour animer des réunions avec les supporters. Animer les sorties SoTFC. Etc.....
Je trouve que ça serait une super idée.
 

Je n'ai pas l'impression qu'il soit intéressé par ce genre de poste. J'ai plus l'impression que c'est une personne qui galère et qui veut financer sa retraite.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Il est en galère, il fait pareil avec Boca et Ferro, et sa seule expérience post carrière a été un échec. Je suis pour le laisser à sa place et garder juste le souvenir du joueur qu'il était. 

A la rigueur au service hospitalité/loges mais il risque de coûter cher à la longue. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Il est en galère, il fait pareil avec Boca et Ferro, et sa seule expérience post carrière a été un échec. Je suis pour le laisser à sa place et garder juste le souvenir du joueur qu'il était. 

Il a 60 ans, alors je pense pas qu'il soit en galère. Il doit plutôt penser à se faire plaisir et penser à lui.
Dans un service comm il aurait sa place, et je ne vois pas où serait le risque.
Je pense plutôt qu'il rameuterait un monde terrible, comme personne d'autre le ferait.
Imagine même qu'outre ses missions que j'ai présentées précédemment il soit aussi le speaker du TFC.... Je dis ça comme ça. Mais il y a beaucoup de secteurs où il excellerait pour faire aimer le TFC.
 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, violacei a dit :

Il a 60 ans, alors je pense pas qu'il soit en galère. Il doit plutôt penser à se faire plaisir et penser à lui.
 

Sa post carrière dans le foot n'a rien donné, sa boîte dans l'immo non plus, il vit dans une Argentine en crise et les clubs de foot argentins ne veulent pas de lui, donc il essaye chez nous où il sait que sa cote est au plus haut. 
Je ne crois pas une seconde qu'il soit intéressé par ce que tu proposes, il veut un post à responsabilité pour prouver qu'il peut réussir mais n'a rien pour montrer qu'il en a les capacités. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.