Aller au contenu

Alberto José "Beto" Márcico


Doberman

Messages recommandés

AHHHH Ca me remonte un peu le moral!

Mais ça fait quand même loin de la place du capitole. :lol:

Il devrait jumeler les deux clubs, on découvrerait peut-être gràce à lui de nouveaux artistes!

Bon, quoi qu'il en soit, c'est pas demain que je rencontrerais "DIEU"!

Lien vers le commentaire
je comprends pas là, parlerais tu des crampons (copa mondial) qu'il t'a donné le jour de son dernier match contre Monaco ?

malheureusement non juste des crampons d'entrainement qu'il m'a donner au bar "la terrasse" aprés un entrainement ou si tu y étais il à présenter le maillot de boca

Quelle tristesse

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Petit CR pour ceux qui n'ont pas écoutés :

Il pense que Fernandao apporte beaucoup au tef' même si il n'a pas beaucoup de match dans les jambes, et que quand le ballon touche son pied, c'est autre chose...

Selon lui, le tef' méritait 2 buts d'écart. Ca faisait 2 ans et demi qu'il était pas venu au stadium, cela lui fait toujours quelque chose de revenir. Pour lui le jeu est moins technique, mais plus physique et rapide.

Il n'entraine plus Boca et compte rester quelques temps en France, il attend des propositions, l'équipe qui lui fait rêver est le Real Madrid, mais il adore toujours le tef'. Puis il a dit qu'avec un 6 d'expérience, le tef' se sauverait bien.

Voilà c'est vraiment les seules choses qu'il à dit.

Allez, on lance la rumeur, après Baup, Béto entraineur du tef' ??? mdrrr :diable:

Lien vers le commentaire
Puis il a dit qu'avec un 6 d'expérience, le tef' se sauverait bien.

Oui, il a dit qu'il manquait 2 joueurs d'expérience. (1 en défense et 1 en n°6)

Je suis plutot d'accord pour la défense, mais au milieu, je pense qu'on en a pas vraiment besoin. Le talent remplace souvent l'experience.

Sinon, Beto : ROYAL :diable:

Lien vers le commentaire

Béto Marcico à joué au tef' durant les année 86 environ, c'est normal que tu ne le connaisse donc pas. C'est LA légende du TFC, un joueur qui a marqué beaucoup les esprits. Moi même étant donné que je suis jeune, j'ai jamais pu, le voir à l'oeuvre mais sa légende est telle que c'est obligé de le connaitre, et elle impose le respect. Je te conseille de télécharger la vidéo TFC-Naples, tu verras...

Mais les "anciens" te dirons mieux que moi qui était MONSIEUR MARCICO.

Lien vers le commentaire

les anciens les anciens ... t'es dur Tijack j'ai que 24 ans et ça m'empêche pas d'avoir frissonner au Stadium grâce à Beto.

Rien qu'en apercevant sa silhouette sur le terrain tu devinais que c'était un joueur hors du commun ! et malgré son embompoint (il remplissait bien les shorts Cachou Lajaunie le bougre...) il était capable de longues courses balles au pied faisant lever tout entier l'ancien Stadium... A moins que tu ne te sois retrouver derrière un des nombreux et imposants piliers du toit qui gênait énormément ! mais bon il avait du charme ce bon vieux stadium... Nostalgie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
les anciens les anciens ... t'es dur Tijack  j'ai que 24 ans et ça m'empêche pas d'avoir frissonner au Stadium grâce à Beto.

Rien qu'en apercevant sa silhouette sur le terrain tu devinais que c'était un joueur hors du commun ! et malgré son embompoint (il remplissait bien les shorts Cachou Lajaunie le bougre...) il était capable de longues courses balles au pied faisant lever tout entier l'ancien Stadium... A moins que tu ne te sois retrouver derrière un des nombreux et imposants piliers du toit qui gênait énormément ! mais bon il avait du charme ce bon vieux stadium... Nostalgie quand tu nous tiens

Pour moi qui ai que 17 ans c'est vieux, 24 ans... :grin:

Aaaaaaaaaah quelle chance vous avez eu.... Moi qui n'ai pas connu ça, ça m'a fait plaisir de pouvoir l'entendre, et encore plus de voir que malgré les années, il n'avait pas oublié le tef' et qu'il était revenu...

Sa venue, un peu surprenante, aurait-elle un rapport avec la surprise annoncée ? C'est beau de rêver :thumb:

Lien vers le commentaire

S'il n'y avait eu que les pizzas... je pense qu'il n'hesitait pas çà s'enquiller quelques cocktails sud américains dans les boîtes du centre ville toulousain...

Pour ce qui est de sa venue éventuelle au sein du tef j'y crois pas trop. Enfin perso moi je le verrais bien remplacer Bancarel sur TFC TV...

Lien vers le commentaire

Beto ne viendra pas, je me souviens d'un chat avec Mr Sadran quand on était en national, je lui avais posé la question concernant Béto et visiblement on ne peut pas dire qu'il le portait dans son coeur déclarant quelque chose comme "le joueur n'est pas pareil que l'homme" (ce ne sont pas ses propos exacts mais quelque chose comme ça en synthétisant).

Moi je reverai de le revoir au tef dans n'importe quel poste.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.