Aller au contenu

Alberto José "Beto" Márcico


Doberman

Messages recommandés

Ouais ben moi j'oublierai jamais Beto en tous les cas, c'est lui qui m'a fait aimé vraiment le TFc je pense, j'aimais déjà ce club, mais Beto c'était un tel artiste!! Alors le voir de temps en temps au stadium ça ferait plaisir quand même, merde!!! Après pour ce qui est du reste je n'ai pas d'avis tranché, je pense que les personnes en places savent que c'est sans doute le seul qui pourrait leur faire de l'ombre actuellement et qu'ils ne prendront pas ce risque là, ça peut se comprendre aussi.. Mais bon on aime presuqe tous Beto et c'est bien normal il me semble..

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

Cela ferait surement plaisir à beaucoup de monde de voir Beto s'investir dans le Téf.

Mais je préférerais le voir à un poste autre que celui d'entraineur. Il a encore moins d'expérience que Mombaerts à ce poste et je n'aimerais pas que son image soit salie par quelques forumeurs à la mémoire courte dès la première série de contre-performances.

Lien vers le commentaire
pas moi.. grand joueur veut pas dire grand entraineur... en plus on peut pas dire que ce gars était un exemple d'hygiène de vie, donc pas l'exemple qu'un entraineur doit etre!

<{POST_SNAPBACK}>

+1, pas convaicu qu'il serait un bon entraineur. On dirait de toute façon qu'il n'a pas fait ce choix de carrière.

Lien vers le commentaire
C'était un joueur exceptionnel mais sait-il ce que c'est qu'entraîner?

<{POST_SNAPBACK}>

regarde paul le guen ;fernandez et j en passe beaucoup de joueur sont devenus entraineur sans la moindre experience et je trouve que leur resultat est pas mal du tout alors a quand un ex joueur du tef comme entraineur BETO :furious:

Lien vers le commentaire
regarde paul le guen ;fernandez et j en passe beaucoup de joueur sont devenus entraineur sans la moindre experience et je trouve que leur resultat est pas mal du tout alors a quand un ex joueur du tef comme entraineur BETO :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

bah le guen par exemple, c'était un meneur d'homme et un gars irreprochable niveau hygiène de vie (sigh...)

En plus comme ca viens d'etre dit, BM comme recruteur c'était deja pas ca!

Lien vers le commentaire
C'était un joueur exceptionnel mais sait-il ce que c'est qu'entraîner?

<{POST_SNAPBACK}>

il connais le football

bah le guen par exemple, c'était un meneur d'homme et un gars irreprochable niveau hygiène de vie (sigh...)

tu vivais avec lui?tu me fait rire,il portai le teff a lui tous seul alors on peut dire que c'est un grand meneur

En plus comme ca viens d'etre dit, BM comme recruteur c'était deja pas ca!

<{POST_SNAPBACK}>

cabrol etais pas si mal que sa,il a pas eu trop sa chance,et cascini il a fait un saison pleine quand meme

Lien vers le commentaire
Cela ferait surement plaisir à beaucoup de monde de voir Beto s'investir dans le Téf.

Mais je préférerais le voir à un poste autre que celui d'entraineur. Il a encore moins d'expérience que Mombaerts à ce poste et je n'aimerais pas que son image soit salie par quelques forumeurs à la mémoire courte dès la première série de contre-performances.

<{POST_SNAPBACK}>

oui cela ferait grave plaisir !!

Et il a de l'expérience, à un niveau surement plus élevé que Mombaerts, car il était entraineur adjoint de bianchi à river, lorsqu'ils ont été champions, et en finale de la ligue des champions sudamericaine.

Et à ce moment là il a dit qu'il revait d'entrainer toulouse..

peut-etre avec lui il pourrait y avoir du jeu offensif, avec plus de 3 passes sans un grand ballon devant?

peut-etre pas.

Lien vers le commentaire

et hop encore un plan sur la cométe, si ça se trouve il ferait une saison catastrophique, c'est pas parce que c'était un grand joueur qu'il peux devenir un grand entraineur, vaux peut etre mieux pr lui qu'il garde cette bonne image qu'il a pour nous.

celui que j'aimerais voir entrainer, c'est Diego Armando Maradona mais certainement pas le Tef ^^

Lien vers le commentaire

Il avait fait venir 2 argentins !!! Cascini, qui pour moi était un des meilleurs joueurs de l'effectif, il ne lachait rien. Puis Cabrol, assez lent mais que l'on a pas vu à son niveau.

Après tout ce que Beto a fait pour le tef, je pense que beaucoup de supporters aimeraient le voir revenir au sein du club.

Lien vers le commentaire
Il avait fait venir 2 argentins !!! Cascini, qui pour moi était un des meilleurs joueurs de l'effectif, il ne lachait rien. Puis Cabrol, assez lent mais que l'on a pas vu à son niveau.

Après tout ce que Beto a fait pour le tef, je pense que beaucoup de supporters aimeraient le voir revenir au sein du club.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas trop d'accord avec toi. Cascini était certes un des meilleurs de l'effectif mais de quel effectif? on avait une équipe de bras cassés...

Il était vaillant, c'est tout!!

bon apparemment, l'air de l'argentine lui fait du bien car il brille maintenant !!

sinon, son but vs Sedan fut exceptionnel !!

quant à Cabrol, son seul fait d'arme, c'est d'avoir pris un jaune à Lens car il avait couper par le poteau de corner pour revenir au centre du terrain après avoit été blessé (si vous vous en souvenez son doigt retourné, on avait mal pour lui)

Ah ce Veissière :ninja::ninja::cry: quel zèle !

Lien vers le commentaire
et Cabrol, il était bon?

Cascini était peut-être très fort mais ... pas toujours titulaire dans une équipe qui est descendue.

<{POST_SNAPBACK}>

de mémoire à l'époque ou on l'a recruté il était meilleur passeur du championat argentin...mais c'est loin alors je me trompe peut-être :ninja:

Lien vers le commentaire

J'adore Beto, c'est un idole pour moi!

J'écarquillais les yeux quand il jouait j'avais 6/10 ans. :ninja:

Il a tant fait pour le Téf, en plus c'est un mec super sympa.

Oui mais voilà, je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'il revienne au Téf! Pourquoi faire? A la limite, recruteur... :ninja:

Faire un geste vers Beto, un coup d'envoi ou un truc dans le style, membre d'honneur, bien sûr!

Mais le gros problème c'est que dès que ça va un peu mal au Téf, on ressort Beto de la boîte :cry: Pourquoi ne pas en parler quand on aligne les victoires?

En conclusion ne mélangeons pas les histoires de coeur et le taf!

Modifié par La Raime
Lien vers le commentaire

Les entrainer pour aller en boite !! :cry:

Moi aussi quand tant que joueur j'ai beaucoup aimé, mais ça s'arrête là.

Effectivement l'hygiène de vie :ninja: laisse à désirer.....

Cabrol était bon, mais c'est pas à cause de l'arrivée de NOUZARET :ninja: qu'il n'a plus joué ??

Aidez moi j'ai un trou de mémoire :doh:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.