Jump to content

Alberto José "Beto" Márcico

Recommended Posts

• 7 months later...
  • 2 weeks later...
Posted

ils sont surs de leur coup la depêche concernant la dernière sélection à 38 ans pour les éliminatoires de la CDM ? :huh:

Posted
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ils sont surs de leur coup la depêche concernant la dernière sélection à 38 ans pour les éliminatoires de la CDM ? :huh:

Tout comme pour la photo "extraordinaire" où Beto est censé être au duel avec Blanc... alors qu'il s'agit de Thierry Rabat avec le maillot de Toulon lors du retour de Franck Passi au Stadium... Quels blaireaux quand même...

• 1 year later...
  • 9 months later...
Posted

Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole.

Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là.

Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc:

- Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge.

- Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre...

J'opte pour les 2!

Posted
il y a 4 minutes, Umberto a dit :

Il veut aider le TFC! Même juste pour proposer des joueurs...Il est énorme ce Beto. A jamais l'idole.

Malheureusement Sadran n'a pas l'air de l'avoir porté à ce niveau là.

Je ne comprends pas car il a baigné dans les années Beto. Donc:

- Soit il n'aime pas vraiment le Téf et n'est pas un fondu de foot depuis son plus jeune âge.

- Soit il a peur que l'idole lui fasse de l'ombre...

J'opte pour les 2!

Il préfère rester entre potes

Posted
Il y a 4 heures, Violet82 a dit :

Beto " violet" a jamais..:echarpe:

Il s'est ridiculisé en Argentine, faut bien qu'il trouve un endroit où on l'aime encore :ninja: 

Posted
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Il s'est ridiculisé en Argentine, faut bien qu'il trouve un endroit où on l'aime encore :ninja: 

Tu peux en dire plus s'il te plaît ? ^_^ 

Posted
Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

Il s est ridiculisé ?? Mais encore...

Posted

C'est bien mieux qu'il reste la légende qu'il est dans les cœurs et les mémoires des toulousains plutôt que tout gâcher en devenant un médiocre dirigeant :arribagé:

• Thanks 1
  • Haha 1
Posted
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

Tu peux en dire plus s'il te plaît ? ^_^ 

Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays.  

Posted
il y a 15 minutes, Flolynyk a dit :

Une sombre histoire de vidéo pré- match retour de finale de Libertadores où il annonçait que tout était réglé, que Boca allait gagner la finale sur tapis vert et où il s'en félicitait. Ce qui lui a valu d'être la honte des supporters de Boca et la risée des supporters de River et du reste du pays.  

Ok merci, je savais pas du tout. 

Posted
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Ok merci, je savais pas du tout. 

C'est parce que tu me lis plus :( 

:ninja: 

Posted
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Je lis peu désormais j’avoue. ^_^ 

Tu en parlais où ?

Vu que ça a pas l'air d'être ici, c'était vraisemblablement dans le topic du foot sudam.

• Thanks 1
Posted

Beto ça restera Beto. L'idole de toute une génération! A lui seul il faisait chavirer tout le Stadium.

Beto inégalable!

Et dans les plus grands au Tèf, juste derrière il y a Pintenat suivi de près par Dupraz!

• Crylol 2
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1