Aller au contenu

Lucien Aubey


CrazyBoy

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi mais par exemple on vient de vendre suarez pour 600 000E et s'est cette somme qui nous a manqué à l'intersaison pour acheté Batlles donc s'ets sur que s'ets pas en vendant des joueurs moyen qu'on va se faire des somme astronomique style 5ME mais sa peut nous servir à arrondir les offres puisque un transfert peut capoté pour 500 000ME et s'est justement la valeur de pédrag!

<{POST_SNAPBACK}>

Dis-donc, tu me parais bien informé...  :diable:

Tu bosses à la banque du TFC, ou quoi ? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, je ne sais pas d'ou sortent ces montants ? ( bon, j'ai pas lut tout le forum des transferts faut dire...)

D'après moi, si il manquait des euros pour acheter Batlles, c'est plutôt paske Sadran-Mombaerts pensaient qu'il ne les valait pas... ?

Sinon, je serais d'accord sur le principe.

Surtout que de garder un joueur qui ne joue pas de sert à rien : le club pait un salaire pour rien, il y a une place de moins en contrat pro, et le joueur n'a pas de temps de jeu, il perd donc son temps... (sauf qu'il est toujours entrainé par Mombaerts, et donc il peu le rajouter sur son CV.. :ninja: )

Lien vers le commentaire
Dis-donc, tu me parais bien informé... 

Tu bosses à la banque du TFC, ou quoi ?

Dison que je conais quelque joueur et en discutant on arrive à avoir quelques infos! (quand je disant 600 000 s'ets pas un chiffre exact mais en tout cas s'était dans ses zones là!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.