Aller au contenu

Maillots saison 2005-2006


Le Monstre

Messages recommandés

Et bien rassure toi, à part Nicopatch, le maillot ne changera pas pour la saison 2005-2006...

Ne m'en veuillez pas, mais j'ai promis de ne pas dévoiler ma source...

Allez, on peut aller chercher notre beau maillot moulant à la boutique !!  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

a un entrainement de début de saison dernière Sadran m'avait dit que le précédent ne changerait pas non plus ...

Lien vers le commentaire
J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

:P:thumb:

Entierement d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire

Pourquoi il n'y a qu'a toulouse que l'on ne change pas de maillot a chaque saison! A la limite, il serait vraiment violet (la je pense qu'il serait vraiment beau)ca me derangerai pas mais la, il nous ont fait du pourpre, c'est pas beau :thumb:

Lien vers le commentaire
J'aimerai que comme de grands clubs notre maillot ne change pas tous les ans. Et dire que le changer ça va faire en vendre plus c'est faux. Je suis pour un type de maillot bien précis comme Monaco, Barcelone, Milan, PSG, River Plate.... dont le dessin ( rayures, bande centrale, bande diagonale...) ne change pas à chaque changement d'équipementier. On aurait, je pense, une vraie identité de club et un VRAI maillot.

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis d'accord avec toi,mais pour l'instant le tcf joue en pyjama...

Lien vers le commentaire
a un entrainement de début de saison dernière Sadran m'avait dit que le précédent ne changerait pas non plus ...

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux effectivement me tromper, mais je ne pense pas que M. Sadran dise blanc à ses employés et fasse noir ensuite, car il n'aurait pas de crédit vis à vis d'eux...

Mais enfin, attendons, et puis même avec ces maillots "trop pâles" qui ne font pas l'hunanimité, si on peut jouer la 6ème place l'an prochain, moi ça me va ! :thumb:

Lien vers le commentaire
le maillot est arivé tard car il faut un certain temps a l'équipementier ( j ai cru comprendre 4 ou 5 mois) pour le concevoir, en faire plusieurs lots, et l année dernière l on attendait de savoir si oui ou non l on restait en l1 ce qui a tout retardé

<{POST_SNAPBACK}>

On a exactement le même maillot que nos amis Sochaliens (que je remercie encore pour leurs joueurs) donc Lotto va pas nous faire croire que ce maillot est long à concevoir !

Moi je me fous de la forme du maillot, je veux juste du Violet !!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.