Aller au contenu

Ocokoljic et Psaume blessés ?


Jmix

Messages recommandés

Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde :ninja: ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ? :smoke:

De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi? :ninja:

Lien vers le commentaire
Sur le site off', dans le compte-rendu du dernier match de CFA (perdu 0-4 contre Agde  :ninja:  ) , il est indiqué qu'Ocokoljic et Psaume sont sortis sur blessure... quelqu'un en sait-il plus sur la gravité des blessures en question ?    :smoke:

De plus, Psaume a été remplacé par un dénommé... Bancarel ! Tony a repris du service, ou quoi?    :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)...

Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)...

On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense!

Lien vers le commentaire
je pense que oui vu qu'il n'y avait pas la gambardella (donc pleins de -18)...

Lyon le week end avant a vu sa CFA jouer un match avec un groupe de 11 joueurs dont leur préparateur physique :ninja:  :ninja:  :smoke:  (ils ont terminé à 10 à cause d'une blessure)...

On a du racler tous les joueurs autorisés à jouer pour faire ce match je pense!

<{POST_SNAPBACK}>

ils font jouer le staff en CFA :yay::crylol::crylol::crylol::yay::ola::crylol:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Anto Bancarel est rentré vers la 50ème minute à la place de Psaume

Oco et Dao jouaient

Oco (qui est un des rares voire le seul joueur du TFC à avoir un bon de sortie pour ce mercato d'été) est sorti sur blessure.

Lien vers le commentaire
La première place ?  :crylol:

Le championnat est fini, et ils sont 11èmes!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Je parle de l'OL

source : OLWeb

La CFA s'est inclinée, en match avancé, à Nancy 4 à 0. Privé de ses moins de 18 ans habituels et de ses professionnels, ce groupe s'est déplacé à 11 en Lorraine avec le préparateur physique Guillaume Tora sur le terrain. Ce groupe jouera d'ailleurs la seconde période à 10 après qu'un des Lyonnais soit sortie sur blessure. "Nous avons fait une bonne seconde mi-temps. Dommage, l'arbitre a refusé le but égalisateur à 1 à 0...". Robert Valette va préparer maintenant la demi-finale du championnat qui aura lieu à Lyon le 8 juin. "On verra avec quel groupe...". Pour l'anecdote, si Louhans Cuiseaux s'impose, ou fait match nul, lors de sa dernière sortie de la saison, ce club terminera à la première place du groupe B devant l'OL.
Lien vers le commentaire
CFA: 1/2 finale contre Bordeaux à 15h

 

L'équipe CFA de l'OL jouera en 1/2 finale du championnat de France des équipes réserves contre Bordeaux mercredi 8 juin à 15h à la Plaine des Jeux. L'autre 1/2 finale opposera Monaco à Lille du côté du Rocher monégasque. La finale est prévue le samedi 11 juin. Une question? Quel groupe présentera l'OL en sachant que tous les professionnels sont en vacances et que les moins de 18ans viennent d'enchaîner 3 matchs en 8 jours!

Victorieux lors de la dernière journée du championnat, Cuiseaux Louhans a devancé l'OL au classement de la poule B.

R.B

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.