Aller au contenu

Le calendrier L1


kike

Messages recommandés

c'est pas parce que sadrana demander a jouer a l'exterieur les 2 premiers matchs que ca sera comme cela!

ca m'etonnerait qu'on inverse le match, si strasbourg au lieu de recevoir vient chez nous pour un eventuel maintien a la derniere journée, c'est impossible!

Lien vers le commentaire

Il faudrait que TFC-OM soit le 1er match de la saison afin de prendre au dépourvu un certain public... qui sera sur les plages de Narbonne avec la serviette de l'OM, le ballon de plage de l'OM, le parasol de l'OM et bien sûr avec l'écusson de l'OM collé sur la Punto garé en plein soleil mais protégé par le pare-soleil de l'OM.

Ou alors date surprise, genre on est informé la veille par mail, sinon je vois bien le match à huis clos :ninja:

Lien vers le commentaire
c'est pas parce que sadrana demander a jouer a l'exterieur les 2 premiers matchs que ca sera comme cela!

ca m'etonnerait qu'on inverse le match, si strasbourg au lieu de recevoir vient chez nous pour un eventuel maintien a la derniere journée, c'est impossible!

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps Nice a demandé à recevoir Lyon lors de la 1ere journée l'an dernier afin de feter le centenaire du club.

Alors je pense que pour finir les travaux au stadium, chose un peu plus importante, la ligue va faire un petit effort. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il faudrait que TFC-OM soit le 1er match de la saison afin de prendre au dépourvu un certain public... qui sera sur les plages de Narbonne avec la serviette de l'OM, le ballon de plage de l'OM, le parasol de l'OM et bien sûr avec l'écusson de l'OM collé sur la Punto garée en plein soleil mais protégée par le pare-soleil de l'OM.

Ou alors date surprise, genre on est informé la veille par mail, sinon je vois bien le match à huis clos  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je remonte mon post qui était vraiment mal placé. :blush:

Lien vers le commentaire

Apparament sur le forum de l'OL quelqu'un a entendu sur RMC quelques matchs de la première journée.

Il y aurait:

OM-Ajaccio

Bordeaux - St Etienne

Le Mans - OL

Ils ont annoncé 3 autres matchs mais il s'en souvient pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.