Aller au contenu

Le calendrier L1


kike

Messages recommandés

mais comment ils peuvvent savoir le calendrier à l'avance ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tout simplement parceque les calendriers sont déjà sortis et que le conseil de la LNF va juste les entériner c'est à dire les valider. Tu comprendo ?

Lien vers le commentaire

Je remonte un post qui était dans un premier temps mal placé, et qui dans un 2eme temps a laissé tout le monde de marbre (bid powaaa?) ;)

Il faudrait que TFC-OM soit le 1er match de la saison afin de prendre au dépourvu un certain public... qui sera sur les plages de Narbonne avec la serviette de l'OM, le ballon de plage de l'OM, le parasol de l'OM et bien sûr avec l'écusson de l'OM collé sur la Punto garé en plein soleil mais protégé par le pare-soleil de l'OM.

Ou alors date surprise, genre on est informé la veille par mail, sinon je vois bien le match à huis clos  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
non ils y sont pas encore c le tableaux ou il disent qaund auraont lieu les journéees de cahmpionnat

<{POST_SNAPBACK}>

Alors je te recite ce qu'il est dit sur le site de la LNF :

A l'occasion du Conseil d'Administration de la LFP du 1er juillet à Monaco, les calendriers de la saison 2005/2006 pour la Ligue 1 et la Ligue 2 seront adoptés et dévoilés vendredi dans l''après-midi. Ces calendriers seront disponibles sur le site officiel de la LFP.

Lien vers le commentaire
Alors je te recite ce qu'il est dit sur le site de la LNF :

A l'occasion du Conseil d'Administration de la LFP du 1er juillet à Monaco, les calendriers de la saison 2005/2006 pour la Ligue 1 et la Ligue 2 seront adoptés et dévoilés vendredi dans l''après-midi. Ces calendriers seront disponibles sur le site officiel de la LFP.

<{POST_SNAPBACK}>

tu aurais le lien du site de la LFP s'il te plaît ;) je ne le trouve pas :D

Lien vers le commentaire
Je remonte un post qui était dans un premier temps mal placé, et qui dans un 2eme temps a laissé tout le monde de marbre (bid powaaa?) ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Merci!

Je crois que certains se prennent trop la tête avec le calendrier.

Si t'aimes le Téf, tu vas voir tous les matchs point barre. Et le calendrier on aura vraiment le temps pour le lire et le relire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.