Aller au contenu

SHARKS : Supporters de l'OM ?


dups

Messages recommandés

non non faut pas fermer, ça peut être intéressant pour tout le monde... c pa parce que 3 sharks trouvent que c pas un sujet intéressant (ce qui est assez vrai) qu'on peut pas arriver à un topic répondant à certaines questions comme la mienne...

je voudrais des explications de sa part, si il a un blog c kil a le net... et si il a pas le net, il fait transmettre cette explicatino par quelqu'un d'autre merci. je crois kil fo pas éviter ce genre de sujets messieurs les sharks

Lien vers le commentaire
Bon ben si il aime Marseille tans mieu pour lui ça vous fait quoi

moi ça me fait chi.. les groupes de supporter font la chasse au suc.. et là on apprend que les suc..r eux même cré un groupe dans notre stade.

le ban definitif de ce membre au sein de votre groupe :confus: s'annonce obligatoir si vous voulez garder toute credibilité envers les autres supporters :clapping:

non je deconne mais l'impression d'avoir affaire a des pseudo marseillais ne fait que se confirmer de semaine en semaine.

Lien vers le commentaire
Invité bohse onkelz
moi ça me fait chi.. les groupes de supporter font la chasse au suc.. et là on apprend que les suc..r eux même cré un groupe dans notre stade.

le ban definitif de ce membre au sein de votre groupe ^_^  s'annonce obligatoir si vous voulez garder toute credibilité envers les autres supporters :ninja:

non je deconne mais l'impression d'avoir affaire a des pseudo marseillais ne fait que se confirmer de semaine en semaine.

<{POST_SNAPBACK}>

pas mieu, enfin moi jdis ca jdis rien hein ;)

Lien vers le commentaire

Ya vraiment des gros Je t'aimes par ici...

Déjà, premièrement, avant de penser à critiquer ce qui se bouge le cul à mettre de l'ambiance, pensez à en faire autant...

Perso, je ne suis dans aucun groupe de supporters, donc je dis ça avec du recul. Je ne suis ni un pro ni un anti sharks...

Ca vous fait quoi que le mec adore l'ambiance du vélodrome ? En quoi ça vous troue le cul ? Perso j'aimerai bien un jour assister à un Real Barça, et c'est pas pour autant que si on joue contre un des 2 clubs, je vais les applaudir... ! Vive les raccourcis à 2 balle !

Le mec aime l'OM, aime le vélodrome, mais tant qu'il est à fond derrière le TFC (et ce même et SURTOUT quand on accueille marseille), je vois pas en quoi ça vous gène !

comment tu peux comme l'a dit je sais plus qui t'investir à fond dans un groupe de supporters d'une équipe et te branler sur une autre???

<{POST_SNAPBACK}>

Toi, ça m'étonne de te retrouver dans ce topic pour foutre la merde, gros blaireau.

Réponds à ma question : Tu crois vraiment que parce qu'il aime le vélodrome et son ambiance, il est moins investi dans les Sharks ?? Ca lui bouffe du temps d'aimer le vélodrome ?

Si toi tu sais pas faire 2 choses différente, lui si apparement. Et heureusement pour lui...

Bref, les fouteurs de merde qui critique les gens pour des conneries, allez tous vous faire foutre car vous commencez à prendre sérieusement le chou !

Bande de blaireaux... :ninja:^_^

Lien vers le commentaire

obn voila les amis je vais repondre

vous connaissez les enfants ils aiment qui?? les equipes le mieux placé.

C'était son cas, il m'a dit qu'il avait essayé d'enlever ses photos et que ca m'était plus de temps que prevu car le blog a était réeouvert.

voila alors pourquoi ce monter la tete pour ca? c'est la mafia ou quoi?

on va dire ""

il est con , il est con ...c'est lui c'est pas nous voila.

sur ce bonne soirrée les gars

Lien vers le commentaire

Le gars, il est peut-être plus pour l'OM (j'y crois pas trop :diable: )mais il sera abonné la saison prochiane pour foutre l'ambiance ac les Sharks pendant tous les matches de la saison!!! Si pendant un match (l'om en l'occurence) il ne vient pas pour Toulouse , ben tant pis . Je préfère un gars comme ça qu'un autre qui vient que quelques matches supportant que le tef et qui ne chante pas...

C'est sur que supporter l'OM en habitant Toulouse ça me saoule: comme on le répète souvent c'est une manière de s'affirmer et de dire "je suis pour l'omeu moi"

Celui qui a crée ce sujet a voulu mettre de l'embrouille et c vraiment pas intelligent.

Si cela t'a choqué (c'est vrai que ça fou les boules ) va sur leur forum pour leur en parler, c'est avec eux que ça se règle merde!!

Ya besoin que les sharks se construisent et toi tu veux y donner un coup de frein , comprends pas!

Serieu je pense que les it ont besoin de sharks et inversement...

Lien vers le commentaire
Mouais enfin, c'est pas le premier supporter toulousain à "se branler" sur une autre équipe ou un autre groupe de supporters.

Et c'est vrai que ce topic est assez mesquin. Surtout que dans les tribunes, les Sharks sont plutot honorables.

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai c pas le premier "supporter"... maintenant moi je suis derrière mon club à fond, parce que j'aime le foot, et pour moi aimer le foot va de pair avec aimer sa ville et ses couleurs. maintenant j'oblige personne à faire comme moi j'aimerai bien comprendre les personnes qui pensent de cette manière parce que moi je pense pas pareil...

maintenant j'apprends que l'ouverture d'esprit est un signe de connerie et non d'intelligence, alors quand je tomberai sur ce mec je lui fouttrai des taloches je serai plus intelligent... :(

Ya vraiment des gros Je t'aimes par ici...

Déjà, premièrement, avant de penser à critiquer ce qui se bouge le cul à mettre de l'ambiance, pensez à en faire autant...

Perso, je ne suis dans aucun groupe de supporters, donc je dis ça avec du recul. Je ne suis ni un pro ni un anti sharks...

Ca vous fait quoi que le mec adore l'ambiance du vélodrome ? En quoi ça vous troue le cul ? Perso j'aimerai bien un jour assister à un Real Barça, et c'est pas pour autant que si on joue contre un des 2 clubs, je vais les applaudir... ! Vive les raccourcis à 2 balle !

Le mec aime l'OM, aime le vélodrome, mais tant qu'il est à fond derrière le TFC (et ce même et SURTOUT quand on accueille marseille), je vois pas en quoi ça vous gène !

Toi, ça m'étonne de te retrouver dans ce topic pour foutre la merde, gros blaireau.Réponds à ma question : Tu crois vraiment que parce qu'il aime le vélodrome et son ambiance, il est moins investi dans les Sharks ?? Ca lui bouffe du temps d'aimer le vélodrome ?

Si toi tu sais pas faire 2 choses différente, lui si apparement. Et heureusement pour lui...

Bref, les fouteurs de merde qui critique les gens pour des conneries, allez tous vous faire foutre car vous commencez à prendre sérieusement le chou !

Bande de blaireaux... :furious:  :(

<{POST_SNAPBACK}>

là par contre je vais me montrer plus con avec toi... la personne qui a répondu avec mon pseudo ct pas moi. là c moi, et je t'invite à venir me retraiter de blaireau quand tu veux... tu es loin d'être le bienvenu pour me dire ce que j'ai à faire pour supporter mes couleurs. le gros blaireau je le garde dans un coin de ma tête, au cas où on se reverrait un jour ;)

regarde la fin de ma réponse ci-dessus s'il te plaît.

Le gars, il est peut-être plus pour l'OM (j'y crois pas trop :( )mais il sera abonné la saison prochiane pour foutre l'ambiance ac les Sharks pendant tous les matches de la saison!!! Si pendant un match (l'om en l'occurence) il ne vient pas pour Toulouse , ben tant pis .  Je préfère un gars comme ça qu'un autre qui vient que quelques matches supportant que le tef et qui ne chante pas...

C'est sur que supporter l'OM en habitant Toulouse ça me saoule: comme on le répète souvent c'est une manière de s'affirmer et de dire "je suis pour l'omeu moi"

Celui qui a crée ce sujet a voulu mettre de l'embrouille et c vraiment pas intelligent.

Si cela t'a choqué (c'est vrai que ça fou les boules ) va sur leur forum pour leur en parler, c'est avec eux que ça se règle merde!!

Ya besoin que les sharks se construisent et toi tu veux y donner un coup de frein , comprends pas!

Serieu je pense que les it ont besoin de sharks et inversement...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai besoin de personne moi :D:D

non sérieusement, ils veulent faire leurs trucs, ils le font. maintenant ils doivent assumer quand ils font des erreurs... c marrant parce que quand on se met 3 taloches avec les monégasques tout le monde traitent les indians de merdes et de mecs fermés etc. bienvenue dans l'univers des tribunes toulousaines messieurs les sharks <_<

Lien vers le commentaire
vous connaissez les enfants ils aiment qui?? les equipes le mieux placé.

C'était son cas, il m'a dit qu'il avait essayé d'enlever ses photos et que ca m'était plus de temps que prevu car le blog a était réeouvert.

Mais c'était y a 6 mois je te dis, tu va me dire qu'il avait 15 ans 1/2 et non 16 et que c'était un gamin ? arrete toi là.. :ninja:

-je cherche pas a foutre la merde, je m'apercois juste que vous avez un mec du noyau qui était fan de l'om y a 6 mois..et me dis pas qu'il était gamin.. :grin:

Lien vers le commentaire

Bon ben c'était peut être ya six mois et alors?

Je crois qu'on devrait fermer car ça prend des proportions énormes...

J'ai aimé le discours de NEBtef prenez tous exemple sur lui autant sharks que it que nimporte! Voila un discours qui peut enfin rendre les gens moins cons!!

Lien vers le commentaire
Mouais enfin, c'est pas le premier supporter toulousain à "se branler" sur une autre équipe ou un autre groupe de supporters.

Et c'est vrai que ce topic est assez mesquin. Surtout que dans les tribunes, les Sharks sont plutot honorables.

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: on est ok back to roots.

Je crois que l'explication on l'a eu non ?

Le gars, à l'âge de quinze ans, suivait l'Om.

(et oui on est con à 15 balais, on se cherche encore :D )

Désormais il s'investi dans un nouveau groupe de supp toulousains.

Il est rentré dans le droit chemin :jongle:

et nous aide maintenant à animer le stadium.

Point Barre.

Bon courage aux Sharks et soyez vigilants car on ne pardonne rien

aux gars qui se bougent le luc (qu'ils soient IT ou shark)

Tous ensemble dérrière le Tfc :echarpe:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.