Jump to content

Le flood orthographique

chronos

Recommended Posts

Posted
le B) c'est pour pas etre (avec un accent circonflèxe que mon clavier ne permet pas d'écrire) tombé dans son piège à 2 balles :ninja:

Tu y ai tombé quelques fois sur ce topic et sur le topic EDF aussi :blush:

Je pensais que tu faisais exprès mais non en fait :blush:

Posted
Attends, il nous l'a fait 3 fois le coup du mach (3 turbo). C'est de la provocation, donc sanction. -_-

il l'a bien écrit après dans le même post :rolleyes:

Si t'as envie de flooder tu vas dans le topic du jeu de l'été :shock:

-_-

:lol2::ninja:

Posted
kwa ? -_-

Rhoo l'autre... :rolleyes:

Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :shock:

Posted
Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :rolleyes:

Ca serait plutôt l'inverse...

Posted
Rhoo l'autre... :rolleyes:

Priscillia et lucky sont du caviar pour ceux qui ont le trouble obscessionel du correcteur d'orthographe :shock:

obsessionnel -_-

Posted
Ca serait plutôt l'inverse...

Je parlais de ceux qui sont accros aux corrections, et non de ceux qui sont horripilés par les fautes :blush:

obsessionnel

Bien vu BenBOF ^_^

• 10 months later...
  • 1 year later...
Posted
Par contre on en fait un patacaisse, parce que l'enjeu est énorme, c'est normal !

On a échappé au pataquès, l'honneur est sauf. :ninja:

Je remonte ce fabuleux topic pour dire que le flood ortthographique ci-dessus était toléré :ninja:

• 2 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.