Aller au contenu

Coupe Fédérale à TARNOS le 11 et 12/6


zaza

Messages recommandés

C'est parti pour La Coupe Fédérale (qui correspond à La Coupe de France) pour les moins de 13 ans et les moins de 16 ans à préciser que ce sont des matchs à 7.

Samedi 11 et Dimanche 12 juin à TARNOS dans Les Landes.

Tout d'abord Les Compos des Equipes :

EQUIPE -DE 13 ANS

LACOUR

DEMAY

LABROUILLERE

NUNEZ

MAMATA

RAZALI

ROUZIES

ARPIZOU

MARGUARETTA

BRASSAT

Entr : Bastien SEGALA

1er match Samedi à 15h

1er Tour:

TOULOUSE / ARRAS

TOULOUSE/ LORIENT

TOULOUSE / PSG

Les Petites petites petites Violettes il faut passer le 1er Tour :sleep::diable:

EQUIPE -DE 16 ANS

MILAN

PAPAIX Marie

CHATELIN

CUGAT

AGARD

COUDIE

RICAUD

FRANCOIS

FAURE

ASENSIO

Entr : Thibault BRASSAT

1er Match Samedi 11/6 à 10 H

1er Tour

TOULOUSE / ST MEMMIE

TOULOUSE / LORIENT

Là aussi les Petites Petites Violettes il faut passer le 1er Tour :sleep::ninja:

Je précise que Nos envoyés spéciaux sont prêts :ninja: et que nous vous ferrons vivre ces matchs.

Les Interwiews arrivent ! :sleep:

Lien vers le commentaire

Petit rappel : Pour les 16 ans se sont Les Violettes qui ont eu la Coupe lannée dernière.

Les Interviews

Les Joueuses :

Delphine CHATELIN : « on va gagner on leur laissera pas notre titre ! »

Laura AGARD : « Jamais deux sans trois ! » (eh oui Laura avait remporté le titre en 2002/2003 avec 13 ans et lannée dernière.)

Aurélie FRANCOIS : «Allez Les Filles »

Céline FAURE : « On est motivées on veut ramener La Coupe comme il y à 2 ans »

Marie PAPAIX: " On est motivées pour gagner"

LEntraîneur : Thibault BRASSAT :

« Je suis assez confiant, par contre nous ne sommes pas à 100 % car nous avons des petites alertes au niveau des blessures, dû à la fatigue du fin de saison. Et puis il y à le stress.

On y va pour jouer La Gagne on à un titre à défendre et des joueuses de qualités, un super groupe qui mérite une récompense, vu le début dannée difficile en début de saison. Mais je sais quil y aura du monde et cela fait plaisir. »

Pour les 13 ans :

Dirigeant Jean Christophe NUNEZ : « Bien sur quon veut la ramener cette Coupe ! on va jouer à fond »

Désolé je nai pas pu avoir des Joueuses elles sont timides Nos Petites Violettes ! ! ! !

:ninja::grin:

D'autres interwiews arrivent !!!

Lien vers le commentaire

Les joueuses des Equipes du TFC 1,2 et 3 encouragent également les de 16 ans et les -de 13 ans :cry:

Sophie HERISSON : « Un grand merde et bien sur le groupe des 5 est derrière vous ! »

Laura CELOTTO : « Bonne Chance les Filles Les titres seront pour vous »

Gwanaëlle DAGORN : « Bonne Chance pour La Coupe Fédérale, il faut garder Le Trophée »

Julia DANY : « HIP HIP HOURRA Elles vont ramener Les Coupes de France ! »

Aurélie SAMPTIAUX : « Petit à petit on devient moins petit, Alors soyez Grandes »

:cry:

Les Parents partent Super Motivés et ils vont encourager à fond ! ! ! ! ! ! :cry:

Les Supporters et Supportrices ! ! !

Alfred (40 ans) : « Je les ai suivis toute lannée elles développent un jeu intéressant, donc elles ramènent la Coupe"

Emmanuelle (20 ans) : Elles vont gagner La coupe se sont Les Meilleures, car elles ont fait un super parcours. » (Emmanuelle ma demander de préciser quelle est célibataire ! ! ! !) :smoke::1er::P

Bernard (28 ans) : « Les 13 et les 16 ans on fait un très bon parcours, et je pense quelles ont la possibilité de ramener les 2 Coupes à Toulouse »

:ninja::grin:

Une dernière interwiew arrive :1er:

Lien vers le commentaire

Interview de Nicole ABAR :

Les 16 ans ont un titre à défendre, et les 13 ans un titre à gagner. Au point de vue du résultat les 2 équipes présentes c'est une réussite, cest une récompense pour La Région Midi Pyrénées, qui font émerger des joueuses de qualité et nous sommes fier au TFC de faire fructifier tout ce qui à été construit dans les autres Clubs.

Nous aimerions pouvoir compléter par la conquête de ces Titres lénorme fierté de la conquête de la Gambardella des 18 ans (masculin).

Si par cas nous ne devions pas ramener Les Trophées jespère que nous produirons un jeu de qualité tant défensivement quoffensivement. Que nous seront dignes pour les adversaires, à ceux qui veulent nous battre, Les Toulousaines sont prêtes !

Que Toutes Les Joueuses sachent apprécier la chance quelles ont de pouvoir disputer une compétition nationale en 13 ans et en 16 ans, car de mon temps ça nexistait pas.

Aux esprits chagrins je réponds : « Le Football féminin est en marche et rien ne larrêtera »

Je remercie Toutes les personnes qui m'ont accordés ces interwiews. Après tous ces beaux encouragements :cry:

Qu'est ce que je peux bien dire moi !!! :1er::smoke:

J'ai trouvé !!! :1er::cry::cry:

ALLEZ ALLEZ LES VIOLETTES !!!

:ninja::grin:

A vous pour Vos Encouragements je peux vous dire que Les Joueuses vont sur le Forum. :P

Sherk je pense que tu es contente on en parle De La Coupe !! :D

Lien vers le commentaire
Invité Shark
Sark et sur le site officiel

avec les photos de 2 équipes  :thumb:

ça te va ?? :(

<{POST_SNAPBACK}>

:angry::grin::ninja::kopindians: ca me va zaza mais je trouvais injuste que l on oublie ces jeunes filles qui honorent le maillot du tfc

j en profite pour saluer tout le travail et la passion que tu as developpe cette anne e pour encourager les feminines merci zaza :grin:

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.