Aller au contenu

Matchs amicaux


golgol

Messages recommandés

Défaite 2-1. Notre défense reprend des buts, on perd contre une L2. Les joueurs sont démobilisés. Ça va donner une fin de saison triste.

Oui mais Capoue a marqué un but. Il a donc compris le message de sa non sélection. Il va donc faire une fin de saison exceptionnelle et tirer l'équipe vers 9 victoires consécutives.

Lien vers le commentaire

heureusement que ca devait tourner. Je ne vois pas l interet de faire déplacer autant de monde pour faire jouer 13 ou 14 mec qui en plus joue tous les week end en 1

Quelqu'un a la composition de l'équipe hier ???

Car sur le lien, c'était n'importe quoi !! Rabiot, Abdennour, Ben Basat, M'Bengué sont en sélection !!

Hermarch, Zébina, Ben Yedder, Sirieix avaient besoin de temps de jeu, ils ont du jouer un bon moment

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a la composition de l'équipe hier ???

Car sur le lien, c'était n'importe quoi !! Rabiot, Abdennour, Ben Basat, M'Bengué sont en sélection !!

Hermarch, Zébina, Ben Yedder, Sirieix avaient besoin de temps de jeu, ils ont du jouer un bon moment

http://www.alleztfc.com/actu/nimes-2-1-tfc-la-feuille-de-match-et-les-buts,20540.html

Lien vers le commentaire

Oui mais Capoue a marqué un but. Il a donc compris le message de sa non sélection. Il va donc faire une fin de saison exceptionnelle et tirer l'équipe vers 9 victoires consécutives.

Parce que tu crois qu'il n'aurait pas été plus judicieux de garder ce but pour notre prochain match de championnat contre Ajaccio? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.