Aller au contenu

Sadran sur RMC Info


Tfseb

Messages recommandés

Pour ma part, j'ai trouvé les propos de OS excellents.

Ok, il n'a rien laché en ce qui concerne les possibles transferts mais en même temps c'est tout à fait normal!!! Business is Business :thumbup:

J'ai bein aimé ce qu'il a dit sur l'équipe qui est jeune, à l'état d'esprit excellent, qui se bonifie et va continuer à se bonifier et que le recrutement sera qualitatif en encadrant l'équipe actuelle qui sera conservée dans ses grandes lignes.

C'est du Tout bon :thumb:

Lien vers le commentaire

moi ce que j'ai compris c'est qu'emana evolura dans un post de milieu axial, plutot defensif (comme dieuze) au coter de taider. il l'a d'ailleur fait contre lens et france98, il a les qualités pour: endurant, fort sur l'homme (j'en a pas beaucoup qui le bouge achille) et il a la technique pour la relance. resta a apprendre le placement, souhaiton lui le meme succes et plus que dieuze.

et comme je nous vois mal nous separer de dieuze et Sirieix j'ai bien peur que se soit juju cardy qui nous quitte.

avec le depart de braisat voila 2 pitchouns de plus qui s'en vont :thumbup:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

L'annonce concernant Emana est pour moi beaucoup plus importante qu'un transfert, par exemple, de Fiorese ...

Braizat n'est pas un pitchoun (il est arrivé de Lyon quand on était en L2, n'a pas été formé au TFC et n'a jamais joué en National).

Des "vrais" pitchouns il y en a beaucoup qui sont partis :

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, J. Moreau, Mazel, Hamama, Blayac, Fauré (prêt) ...

mais aucun n'est parvenu à percer et n'a pu dépasser au maximum le niveau de la L2.

Et il reste encore plusieurs pitchouns de notre effectif du National : Aubey, Giresse, Taïder, Cardy, Dao, Ebondo, Emana, Fauré (?) ... ce qui est vraiment remarquable et un gage de continuité. Sachons les garder.

Lien vers le commentaire
L'annonce concernant Emana est pour moi beaucoup plus importante qu'un transfert, par exemple, de Fiorese ...

Braizat n'est pas un pitchoun (il est arrivé de Lyon quand on était en L2, n'a pas été formé au TFC et n'a jamais joué en National).

Des "vrais" pitchouns il y en a beaucoup qui sont partis :

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, J. Moreau, Mazel, Hamama, Blayac, Fauré (prêt) ...

mais aucun n'est parvenu à percer et n'a pu dépasser au maximum le niveau de la L2.

Et il reste encore plusieurs pitchouns de notre effectif du National : Aubey, Giresse, Taïder, Cardy, Dao, Ebondo, Emana, Fauré (?) ... ce qui est vraiment remarquable et un gage de continuité. Sachons les garder.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme toi

Lien vers le commentaire
L'annonce concernant Emana est pour moi beaucoup plus importante qu'un transfert, par exemple, de Fiorese ...

Braizat n'est pas un pitchoun (il est arrivé de Lyon quand on était en L2, n'a pas été formé au TFC et n'a jamais joué en National).

Des "vrais" pitchouns il y en a beaucoup qui sont partis :

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, J. Moreau, Mazel, Hamama, Blayac, Fauré (prêt) ...

mais aucun n'est parvenu à percer et n'a pu dépasser au maximum le niveau de la L2.

Et il reste encore plusieurs pitchouns de notre effectif du National : Aubey, Giresse, Taïder, Cardy, Dao, Ebondo, Emana, Fauré (?) ... ce qui est vraiment remarquable et un gage de continuité. Sachons les garder.

<{POST_SNAPBACK}>

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, Blayac rappel moi combien on jouer en ligue2 et Ebondo n'est arriver que cette annee au haut niveau. de plus pour moi les pitchoun sont les jeunes qui ont remonetr le club en ligue 1 et pas les jeunes qui sortent aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Les pitchouns c'est pas que la L2 mais ça a débuté dès le National et tous ces joueurs :

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, J. Moreau, Mazel, Hamama, Blayac, Fauré, Aubey, Giresse, Taïder, Cardy, Dao, Ebondo, Emana, ...

faisaient partie de l'effectif du National dès juillet 2001.

Certains étaient très jeunes (Ebondo) et ont de ce fait très peu joué, d'autres comme Hakkar, Mazel, Hamama, W. Niflore, Blayac ont beaucoup joué

Lien vers le commentaire

j'ai des potes qui ont discuté avec Taïder après le match TFC France 98 et il reste à Toulouse même s'il avait l'air de dire qu'il y aurait beaucoup de concurrence

il est resté évasif quand même !!!

ce qui est sur c qu'il veut pas partir :ninja:

Sirieix DIEUZE EMANA CARDY TAIDER+UNE RECRUE

a mon avis cardy va partir... :diable:

Lien vers le commentaire
Les pitchouns c'est pas que la L2 mais ça a débuté dès le National et tous ces joueurs :

Rosa, Candelon, W. Niflore, C. Niflore, Dubroca, Hakkar, J. Moreau, Mazel, Hamama, Blayac, Fauré, Aubey, Giresse, Taïder, Cardy, Dao, Ebondo, Emana, ...

faisaient partie de l'effectif du National dès juillet 2001.

Certains étaient très jeunes (Ebondo) et ont de ce fait très peu joué, d'autres comme Hakkar, Mazel, Hamama, W. Niflore, Blayac ont beaucoup joué

<{POST_SNAPBACK}>

Hakkar il a beacoup joué en national? j'étais pas au courant.

Pour moi en Pitchouns on peut aussi rajouter Capt'ain Revault et Lièvre, non formé au club mais parties prenantes à 100% de cette génération et de la remontée du Tèf.

Lien vers le commentaire

la seule chose qui m'intrigue dans son discours (qui est peut être aussi fait expres pour ne pas se dévoiler) c'est la différence de discours entre lui et certains joueurs clef (moreira ou Santos par ex) au niveau de l'ambition.

Pour ces joueurs, ils souhaitent jouer l'europe très rapidement.

Pour OS, il souhaite d'abord péréniser le club en L1, sans aucun objectif européen à court terme. Et ca me paraît plutôt sain comme démarche.

Mais ne pensez vous pas qu'il va y avoir un décalage entre ces 2 visions qui pourrait ammener à terme des pb ???

Lien vers le commentaire
la seule chose qui m'intrigue dans son discours (qui est peut être aussi fait expres pour ne pas se dévoiler) c'est la différence de discours entre lui et certains joueurs clef (moreira ou Santos par ex) au niveau de l'ambition.

Pour ces joueurs, ils souhaitent jouer l'europe très rapidement.

Pour OS, il souhaite d'abord péréniser le club en L1, sans aucun objectif européen à court terme. Et ca me paraît plutôt sain comme démarche.

Mais ne pensez vous pas qu'il va y avoir un décalage entre ces 2 visions qui pourrait ammener à terme des pb ???

<{POST_SNAPBACK}>

Et Guy Roux qui esperait le maintien avec peu d'espoir chaque année, tu crois pas qu'il visait quand meme l'Europe, de meme que les joueurs?

Lien vers le commentaire
la seule chose qui m'intrigue dans son discours (qui est peut être aussi fait expres pour ne pas se dévoiler) c'est la différence de discours entre lui et certains joueurs clef (moreira ou Santos par ex) au niveau de l'ambition.

Pour ces joueurs, ils souhaitent jouer l'europe très rapidement.

Pour OS, il souhaite d'abord péréniser le club en L1, sans aucun objectif européen à court terme. Et ca me paraît plutôt sain comme démarche.

Mais ne pensez vous pas qu'il va y avoir un décalage entre ces 2 visions qui pourrait ammener à terme des pb ???

<{POST_SNAPBACK}>

je crois qu'il ne faut pas confondre ce que laisse paraître Sadran, une posture de prudence, et ses ambitions dont la plupart restent inavouables. Il ne peut pas prétendre officiellement à l'Europe aussitôt que des mecs comme Moreira. Il passerait pour un guignol si cela n'arrivait pas aussi vite qu'on le souhaiterait tous. On ne sait pas ce que dit Sadran à Moreira ou à Santos, ce sont deux grands joueurs qui auraient pu aller dans les plus grands clubs de France (ceux qui visent l'europe d'entrée de saison). Et entre ce qu'il dit à ces joueurs et ce qu'il se dit à lui-même on peut imaginer qu'il y a une grande différence. Bref, Sadran c'est le bon compromis entre une grande ambition et une politique de communication efficace et prudente.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Pour moi en Pitchouns on peut aussi rajouter Capt'ain Revault et Lièvre

:ninja:

Vous les aimez vos Pitchouns hein ? :diable::o

Arrêtez avec ce terme horrible.

Lien vers le commentaire
je crois qu'il ne faut pas confondre ce que laisse paraître Sadran, une posture de prudence, et ses ambitions dont la plupart restent inavouables. Il ne peut pas prétendre officiellement à l'Europe aussitôt que des mecs comme Moreira. Il passerait pour un guignol si cela n'arrivait pas aussi vite qu'on le souhaiterait tous. On ne sait pas ce que dit Sadran à Moreira ou à Santos, ce sont deux grands joueurs qui auraient pu aller dans les plus grands clubs de France (ceux qui visent l'europe d'entrée de saison). Et entre ce qu'il dit à ces joueurs et ce qu'il se dit à lui-même on peut imaginer qu'il y a une grande différence. Bref, Sadran c'est le bon compromis entre une grande ambition et une politique de communication efficace et prudente.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que vu son jeune age et sa récente apparation au haut niveau dans le foot (peut etre que je me trompe remarque, je ne connais pas son CV), on ne le connait pas beaucoup en fait.

Il est clair que si il est encore président à l'age de guy roux ca sera plus facile de décrypter une telle interview :ninja:

En tout cas, c'est bien qu'il prenne son temps et ne s'emballe pas avec des ambitions démesurées qui pourraient replonger le club dans l'enfer qu'il a connu il n'y a pas si longtemps.

a+

JC

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

E réponse à la question sur Hakkar :

Hakkar - Taïder constituaientt la paire (très bonne) axiale du TFC en National au début de saison.

Puis Hakkar a été remplacé petit à petit par Cardy, a moins joué sur la 2ème partie de saison de National et très peu en L2.

Par contre il jouait régulièrement en CFA car il ne souhaitait pas être prêté dans un autre club.

Je ne sais pas où il joue actuellement.

Lien vers le commentaire
E réponse à la question sur Hakkar :

Hakkar - Taïder constituaientt la paire (très bonne) axiale du TFC en National au début de saison.

Puis Hakkar a été remplacé petit à petit par Cardy, a moins joué sur la 2ème partie de saison de National et très peu en L2.

Par contre il jouait régulièrement en CFA car il ne souhaitait pas être prêté dans un autre club.

Je ne sais pas où il joue actuellement.

<{POST_SNAPBACK}>

Si il a plu joué c'est que il a eu un different avec E M sinon il avait le niveau a l'aise.il lui a un peu grillé sa carriere Em

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Si on excepte les joueurs qui étaient seulement prêtés (Balmont et Fernandao), aucun des joueurs qui a quitté le TFC ces dernières années n'est arrivé à se faire une place en L1.

Quelques uns sont en L2, d'autres en National ou CFA, un au Qatar.

Ce qui montre que Mombaerts ne laisse partir que ceux qu'il juge ne pas avoir un niveau de L1 ... et qu'il ne s'est encore jamais trompé.

Et qu'il sait tirer le meilleur des joueurs qu'il a sous sa responsabilité :

le titre de L2 sera le sommet de carrière de plusieurs joueurs toulousains de 2002-2003.

Hakkar était très bon, incontournable même dans la 1ère partie de saison en National.

Son attitude hors du terrain n'a pas plu à Mombaerts.

Il en fut de même je crois pour les frères Niflore et pour Romao.

Mombaerts ne s'est pas trompé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.