Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman

Olivier, je t'aime, on t'aime!

You're THE Boss!

Merci Président...

Biensur, comment ne pas aimer notre Président, il est jeune, cool, sympatoche avec les supporters, et il a

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire

Ce mec est un tueur, il nous a baratiné avec adebayor et pam il il fait signé santos en endormant tout le monde, maintenant en moins de huit jours de négociation il fait signer mathieu alors que les grosses ecuries francaise le supervise ! merci pour tout et fais nous encore rever ! il faudra faire du bruit lors du premier match la saison prochaine.

:cry: PRESIDENT PRESIDENT PRESIDENT :love:

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

Ce serais bien de pouvoir le lui dire, éspèrons qu'il lira ce topic...

Je voudrais bien lui faire un clin d'oeil à la reprise avec une belle banderole rien que pour lui...

Soutenons ce jeune bourré de talent, dans les bons comme les mauvais moments!

amis supporters, merci!

Lien vers le commentaire
Ce serais bien de pouvoir le lui dire, éspèrons qu'il lira ce topic...

Je voudrais bien lui faire un clin d'oeil à la reprise avec une belle banderole rien que pour lui...

Soutenons ce jeune bourré de talent, dans les bons comme les mauvais moments!

amis supporters, merci!

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::love::love::):thumb:

Lien vers le commentaire

Oui bon je pense qu'il n'est pas tout seul non plus à choisir les joueurs qui vont venir et négocier tout ça....

A mon avis, Ali Rachedi et Erik Mombaerts sont derrière aussi.

Il serait réducteur de penser que seul Sadran décide du sportif et du financier.

Lien vers le commentaire

Moi aussi je tiens à tirer mon chapeau à notre bien aimé président (un des tous meilleurs du championnat c sur) pour avoir sauvé le club (c'est clair que le club a failli disparaitre!!) avec EM.

Une politique iréprochable ( bonne infrastructure, confiance aux jeunes et à notre entraineur) et un flair exceptionnel pour les transferts.

Mr Sadran encore MERCI pour tout! :blink:

Lien vers le commentaire
Moi aussi je tiens à tirer mon chapeau à notre bien aimé président (un des tous meilleurs du championnat c sur) pour avoir sauvé le club (c'est clair que le club a failli disparaitre!!) avec EM.

Une politique iréprochable ( bonne infrastructure, confiance aux jeunes et à notre entraineur) et un flair exceptionnel pour les transferts.

Mr Sadran encore MERCI pour tout!

+1

Il fallait le faire. Depuis 2001, qui a progessé le plus, à part Lyon?

La vision et la gestion OS/EM, c' est l' avenir, une façon moderne et humaine de voir et de faire avancer les choses, toujours progresser avec des jeunes à qui on fait confiance et des cadres motivés.

2005/2006 se présente super bien. :blink:

Salut à tous depuis Paris.

Lien vers le commentaire

Effectivement, Olivier Sadran montre

qu'il apprend vite (cas Balmont),

qu'il est malin comme un "singe" (discours, Adebayor = Santos, Robert = Matuieu (faut l'oser),

qu'il sait prendre des risques (reprendre le club en national)

et qu'il a la baraqua (le sauvetage miraculeux de l'an passé).

Associé à tout celà, sa qualité suprême me parait être le respect de la parole donnée (supporter la pression en maintenant le cap) et de ses engagements (maintien de Eric Mombaerts dans les pires moments.

Mais il est vrai aussi que l'on ne peux pas dissocier tout le staff qui l'entoure de nos louanges :

Eric MOMBAERTS, HH, RACHEDI, enfin toute l'équipe de Monsieur Olivier Sadran.

MERCI à tous ainsi qu'aux joueurs que nous devrons soutenir dans les meilleurs et surtout dans les pires moments.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.