Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 19 heures, claude1960 a dit :

A peine content ! Il est passé à côté de nous avec quand même un petit sourire !!! Pourquoi tu transformes mon pseudo, certes avec une date historique ? Mais je le prend avec humour

 Elle veut juste laisser le groove guider ses pas en imitant celui qu'elle considère comme l'Étoile du berger de ce forum, mon brave Claude1860.;)

Il y a 9 heures, jpaul1171 a dit :

Ça c'est la condescendance des jeunes d'aujourd'hui <_<

 On sent tout de suite le vieux débris qui a appris le mot condescendance sans en saisir sa subtantitifique moëlle, afin se briller lors de la diffusion de Motus et impressionner bobonne comme au temps où il roulait des mécaniques lors des bals de village.:rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FranckProvostIV a dit :

On sent tout de suite le vieux débris qui a appris le mot condescendance sans en saisir sa subtantitifique moëlle, afin se briller lors de la diffusion de Motus et impressionner bobonne comme au temps où il roulait des mécaniques lors des bals de village.:rolleyes:

Ta gueule ou je te mets un coup de déambulateur dans la tronche :grin:

Il y a 8 heures, elmö a dit :

tu parles de moi là ?

C'est la première fois que je vois une femme protester quand on lui dit qu'elle est jeune :grin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, jpaul1171 a dit :

Ta gueule ou je te mets un coup de déambulateur dans la tronche :grin:

C'est la première fois que je vois une femme protester quand on lui dit qu'elle est jeune :grin:

elle est plus si jeune que ça maintenant :ph34r: 

faut bien que je justifie mon nouveau statut de connard

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Il serait tant qu'il commence à l'ouvrir lui ou alors si il en a marre qu'il se barre son joujou commence à partir en vrille.

Le TFC est 10 ième, il doit être satisfait. Comme d'hab, il va prendre sa tisane et se coucher tôt ce soir, en espérant que les 25 prochaines années se situent entre la 8 ième et la 12 ième place, avec de temps en temps un tour de passé en coupe...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit :

Il serait tant qu'il commence à l'ouvrir lui ou alors si il en a marre qu'il se barre son joujou commence à partir en vrille.

Un président qui plus est, actionnaire majoritaire ne peut pas se barrer comme ça. 

C'est lui qui a redressé le club avec ses billes. Il fait ce qu'il veut. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Et bien tu cherches quelqu'un qui veux bien reprendre le club mais bien-sûr pas au premier venu.

Trouve le ! Sadran a toujours dit que si un gus se pointait avec un projet qui tient la route, il cèderait le club. A priori, il n'y a pas grand monde au portillon ... Peut-être un chinois, comme celui qui réussit à Sochaux par exemple ...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Trouve le ! Sadran a toujours dit que si un gus se pointait avec un projet qui tient la route, il cèderait le club. A priori, il n'y a pas grand monde au portillon ... Peut-être un chinois, comme celui qui réussit à Sochaux par exemple ...

En même temps il a pas dû vraiment chercher pour lui le tef c'est une entreprise comme les autres Sadran est un enfant gâté c'est son jouet et effectivement il en fait se qu'il veux mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui supportent ce club qui font des kilomètres pour souvent voir des purges il y a des gens qui on peus de moyens et qui viennent quand-même au stade le tef ce n'est pas seulement ces employés il y a des gens derrière et ça il faudrait peut-être qu'il y pense.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Trouve le ! Sadran a toujours dit que si un gus se pointait avec un projet qui tient la route, il cèderait le club. A priori, il n'y a pas grand monde au portillon ... Peut-être un chinois, comme celui qui réussit à Sochaux par exemple ...

C'est lesquels de Chinois qui ont repris le GF38 ?  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps il a pas dû vraiment chercher pour lui le tef c'est une entreprise comme les autres Sadran est un enfant gâté c'est son jouet et effectivement il en fait se qu'il veux mais il ne faut pas oublier qu'il y a des gens qui supportent ce club qui font des kilomètres pour souvent voir des purges il y a des gens qui on peus de moyens et qui viennent quand-même au stade le tef ce n'est pas seulement ces employés il y a des gens derrière et ça il faudrait peut-être qu'il y pense.

Tu veux qu'il fasse quoi ?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit :

Il y en a bien qui on choisit Lille

Oui avec de l'argent emprunté aux banques, avec un classement budgétisé à la 5ième place et un plan de vente des joueurs grâce aux résultats. 

Bilan, un coach viré au bout de 4 mois, une 19ième place et un club déjà devant rendre des comptes à la DNCG. Bref, les lillois ont un apprenti sorcier qui met le club en péril au bout de quelques mois. 

C'est beau comme projet... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Sur le plan de la gestion Sadran est bon et il assume quand il le faut ! Mais il reste frileux et il ne veut pas inviter d'autres sponsors à joueur avec son joujou ! Dommage car je pense qu'il pourrait avoir au moins une dizaine de millions pour augmenter son budget et nous offrir 2 ou 3 très bons joueurs et donc plus de jeu plus d'ambition !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Il y en a bien qui on choisit Lille

Ben ça m'embête de dire ça mais peut-être que l'image de Lille est plus attractive et plus intéressante pour un investisseur. Champion en 2011, un nouveau stade, une agglomération importante....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Sur le plan de la gestion Sadran est bon et il assume quand il le faut ! Mais il reste frileux et il ne veut pas inviter d'autres sponsors à joueur avec son joujou ! Dommage car je pense qu'il pourrait avoir au moins une dizaine de millions pour augmenter son budget et nous offrir 2 ou 3 très bons joueurs et donc plus de jeu plus d'ambition !

c'est quoi cette connerie ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit :

C'est vrai qu'à Toulouse il y a pas grand chose à faire.

j'ai vécu plus de 20 ans à Toulouse, je connais bien cette ville, elle me manque parfois et effectivement il y a plein de choses à faire, ça bouge, bref une jolie ville très agréable mais niveau foot c'est pas terrible. On a cette image de ville de rugby collée à la peau mais pour le ballon rond pas grand chose d'attirant et en ce moment c'est pas prêt de changer!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.