Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Piou a dit :

Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. 

Et encore là je parle en cas de maintien. 

Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? 

Et tu joue en Violet. Cela a un coût non négligeable aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

En 2017 newrest a un chiffre d'affaire de 1,805 milliards d'euros renseigne toi un peu et tu crois qu'un type qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays va se chier dessus devant 3 pèlerins. 

Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? 

Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? :confus:

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fredC a dit :

Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? 

Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? :confus:

 

Le chiffre d'affaires d'une entreprise correspond à la somme des ventes effectué par celle-ci bon passons la dessus mais es ce que tu crois qu'un gars qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays n'est pas capable de gérer une cinquantaine de salariés?Le Sadran il perdrait toutes crédibilité. 

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Est ce que quelqu’un doit vraiment t’expliquer la différence entre chiffre d’affaires et bénéfices ? 

Ou alors tu penses sincèrement que 1,8milliard de CA permet de dégager 1milliard de bénéfices ? :confus:

 

Non mais toi tu bosses dans une boîte merdique et pas compétitive, faut pas s'étonner que ce genre de performance entrepreneuriale te dépasse :rolleyes:

 

Modifié par elkjaer
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Le chiffre d'affaires d'une entreprise correspond à la somme des ventes effectué par celle-ci bon passons la dessus mais es ce que tu crois qu'un gars qui gère plus de 30000 salariés dans 49 pays n'est pas capable de gérer une cinquantaine de salariés?Le Sadran il perdrait toutes crédibilité. 

:crylol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Non mais toi tu bosses dans une boîte merdique et pas compétitive, faut pas s'étonner que ce genre de performance entrepreneuriale te dépasse :rolleyes:

 

Je transmettrai tes compliments à qui de droit :grin:

bon j’aurais mieux fait d’aller faire un golf moi :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wawa31 a dit :

«Je n'ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas. Il ne se passera rien, car Mika Debève est entraîneur. Point barre.»

 

:crylol::crylol::crylol::crylol: 

 

Tocard 

Trop fier pour admettre qu'il a eu tort. Quand son club sera en Ligue 2 l'an prochain et qu'il vaudra plus rien dans un stadium déserté, il repensera à son choix de janvier 2018 et il le regrettera intérieurement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dudu31 a dit :

ALLEZ M Sadran........PLACES GRATUITES POUR LA FINALE...........DERNIER MATCH CONTRE GUINGAMP.....DERNIER ESPOIR

Même gratuit les gens ne viendront pas, j'ai refusé de passer l'aprem avec ma copine pour ce match je ferai pas la même erreur au prochain. 

Lien vers le commentaire

En fait pour qu'il se barre definitivement, il faudrait que le club lui fasse grave honte en lui bouzillant son image de winner et le déserve économiquement.

Ça fait 7-8 ans qu'il s'en ballec de l'avenir du club. Epicier du pauvre... qui ne pourra peut-être bientôt plus nous ressortir que le Tef à fait plus de 15ans dans l'Elite... Rangaine de petit président sans ambition, comme notre coach et équipe aujourd'hui.

J'en peut plus de ce mec. Je n'arrive plus à l'encadrer sérieux là.

Lien vers le commentaire

Si vous saviez ce qu'il pense du foot en comparaison à ses toutes nouvelles écuries... vous seriez tout autant dégouté que les supporters les plus virulants.

Monsieur 0,1% a décidé de nous lâcher comme de la merde... Le Tef ça rapporte pas de pognon à monsieur. Son joujou à 1€ symbolique ne lui plait plus... hop en route vers les oubliettes.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Si vous saviez ce qu'il pense du foot en comparaison à ses toutes nouvelles écuries... vous seriez tout autant dégouté que les supporters les plus virulants.

Monsieur 0,1% a décidé de nous lâcher comme de la merde... Le Tef ça rapporte pas de pognon à monsieur. Son joujou à 1€ symbolique ne lui plait plus... hop en route vers les oubliettes.

Mais ça on peut le comprendre, il est prisonnier du Tef je pense, dans la mesure où c'est difficile de trouver un repreneur. 

Mais il pourrait au moins mettre des gens compétents pour s'occuper du club. Ça demande pas de temps et peu d'argent ça, juste un peu de lucidité et de volonté. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.