Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

s'il vous plaît Mr Sadran si vous l'aimez ne serait ce qu'un petit peu ce club et que vous aimez les Toulousains, vendez le ce club essayez le vendre au mieux ... On vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour le TFC vous avez été un financier de grande qualité  mais je pense que maintenant vous avez autre chose de mieux a faire,  ce club devient un fardeau et une contrainte vous vous y accrochez pour ne pas lâcher vos amis qui sont en place mais à un moment donné je pense qu'il est plus honnête de dire Stop !! Encore merci et s'il vous plaît prenez la bonne décision

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, POMPON31 a dit :

s'il vous plaît Mr Sadran si vous l'aimez ne serait ce qu'un petit peu ce club et que vous aimez les Toulousains, vendez le ce club essayez le vendre au mieux ... On vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour le TFC vous avez été un financier de grande qualité  mais je pense que maintenant vous avez autre chose de mieux a faire,  ce club devient un fardeau et une contrainte vous vous y accrochez pour ne pas lâcher vos amis qui sont en place mais à un moment donné je pense qu'il est plus honnête de dire Stop !! Encore merci et s'il vous plaît prenez la bonne décision

babbo-natale-cattivo.jpg?w=300&h=215

Lien vers le commentaire

Flemme de réécrire alors je c/c ce que j'ai déjà mis dans le topic consacré à l'autre escroc <_<

 

Putain mais quand je vois les réactions de certains, je me dis que quand même, il est fort ce Dupraz. :rolleyes:

Je peux comprendre qu'on kiffe de voir certains membre du club prendre quelques baffes bien senties, et que ce soit réjouissant de voir exposer au grand jour quelques failles que l'on sait existantes depuis belle lurette. Mais si on prend deux minutes de recul, faut quand même être encore de sacré fanatiques pour ne pas voir que Dupraz continue (comme depuis un an bien tapé) de jouer sa partition d'odieux connard égocentrique.

Résumons : le type se fait virer du club aprés une année absolument catastrophique et un bilan somptueux de 5 victoires et 12 défaites en 22 journées, 19e place au classement, un jeu immonde, un vestiaire en feu, aprés avoir passé deux bon mois a copieusement insulter les supporters. Il arrive encore à négocier de se barrer en étant payer tout le reste de son contrat.

Et alors donc qu'il est au repos, toujours grassement payé par le club qu'il a laisser au bord du gouffre (pas que de son fait, ok, mais c'était quand même lui le capitaine du bateau qui coulait), il décide d'écrire un bouquin qui sous le prétextes de "leçons de management" n'est en fait qu'un ramassis d'anecdotes qui lui servent à pourrir ceux avec qui il bossait, l'institution qui lui a donnait du taff. Autrement dit, le type continue a se faire du pognon sur le club et sur la merde qu'il a contribuer à y mettre, ne présente toujours aucune excuses a ceux qu'il a copieusement insulté et pris de haut quand il était en fonction, ne montre aucun vrai regret sur son management ou ses méthodes malgré un bilan pathétique, et en plus il trouve encore des supporters pour l'applaudir . :grin:

C'est bon au bout d'un moment les pleurnicheries, ça va deux minutes. Il dit quoi en gros, que certains joueur moyens se prenaient pour des cadors? D'autre était pas trop malin, d'autre encore pas toujours à l'heure? Qu'on lui a pas donner le recrutement qu'il voulait? Parce que vous pensait vraiment que tout ça c'est propre au TFC? Vous croyez que ce genre de situation ça ne se trouve pas dans d'autre clubs pro? Ils font comment  , les autres coachs, ceux qui se précipitent pas comme des camés sur le premier micro venu et qui bosse et obtiennent des résultats au moins corrects?

Ok, le Tef l'as mérité, pas de soucis avec ça. Mais je vous en supplie, qu'on arrête de faire de cet escroc un brave type, ça a assez duré la mascarade.

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, FranckProvostIV a dit :

  Si parce que dans le fond, il est de la même veine que les Sadran, Arribagé ou Soucasse et qu'il a également une part de responsabilité dans ce marasme. J'espère que Jullien, Toivonen, Pi ou Bodiger s'exprimeront aussi pour dénoncer les méthodes du nabot savoisien.

Ca.

Lien vers le commentaire

Toujours rien, le flou le plus total et Sadran qui ne nous dit rien! La moindre des choses, en tant que président ce serait de faire une petit intervention, même si rien n'est fait pour  nous dire quelque chose! si ça avance ou si la situation est bloquéelà, on sait rien, on sait pas si le club existe toujours, si tout le monde est mort.....Qu'il nous dise quelque chose, même si ce sont des conneries, ça nous fera patienter!

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Toujours rien, le flou le plus total et Sadran qui ne nous dit rien! La moindre des choses, en tant que président ce serait de faire une petit intervention, même si rien n'est fait pour  nous dire quelque chose! si ça avance ou si la situation est bloquéelà, on sait rien, on sait pas si le club existe toujours, si tout le monde est mort.....Qu'il nous dise quelque chose, même si ce sont des conneries, ça nous fera patienter!

Ben il l'a fait... Il y a 2 semaines il a dit qu'il parlerait dans 2 ou 3 semaines

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, mathematric a dit :

Ben il l'a fait... Il y a 2 semaines il a dit qu'il parlerait dans 2 ou 3 semaines

Je sais bien. J'attends pas quelque chose d'officiel pour le moment (encore une semaine!) juste une petite intervention du président ou de Soucasse pour nous dire si les choses avancent, si ça bloque, si on sera bientôt fixés ou si il faut attendre début juillet... je sais pas mais au moins dire un petit mot pour tous les gens qui attendent et qui peuvent s'inquiéter!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je sais bien. J'attends pas quelque chose d'officiel pour le moment (encore une semaine!) juste une petite intervention du président ou de Soucasse pour nous dire si les choses avancent, si ça bloque, si on sera bientôt fixés ou si il faut attendre début juillet... je sais pas mais au moins dire un petit mot pour tous les gens qui attendent et qui peuvent s'inquiéter!

Ça fait 10 ans qu'on attend des petites interventions de ce genre et 10 ans qu'ils préfèrent se foutre de nos questions. 

Donc ne te torture pas l'esprit avec ça, ça sert à rien. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Voilà, aucune communication, et maintenant la coupe du monde qui débute, j'imagine que c'est dans la stratégie :ninja: 

L'annonce doit être tellement dégueulasse (on a fait un audit en 3 semaines mais rien d'anormal a été constaté, cette année on vise la 15ème place) qu'ils doivent espérer que personne ne la remarque.

Lien vers le commentaire

Ca c'est sûr! J'attends toujours qu'il dise quelque chose concernant les incidents contre Lille! alors....

P.... si t'es dans un avion et que t'entends un bruit bizarre dans les réacteurs, tu vas être rassuré si le pilote te dit quelque chose même ce sont des conneries ou si il ne connais l'origine du problème, par contre si personne ne dit rien tu vas commencer à flipper!

Il pourrait dire:

"Chers supporters, pas de panique, nous travaillons ardument sur la prochaine saison, les choses avancent mais on ne peut rien dire de plus pour le moment pour ne pas fausser les échanges et les transactions. Vous serez fixés le...juin ou le...juillet!

Allez TFC"

Votre cher président Olivier

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.