Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RetourAuxSources a dit :

Ils vont se faire chambrer par les Qataris, ça va les énerver et dans quelques années on a le budget du PSG, bon choix Olive :smoke:

Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

lesviolets, l'article arrive ... je viens d'avoir une notification sur mon smartphone

Le beau bordel entre Airbus et Emirat Airlines ... tu me diras c'est compatible

Je croyais que Sadran voulais passer actionnaire minoritaire ???

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Compagnie aerienne ca veut dire emirates pour vous?!? Il y en a pleins de compagnies aeriennes! Puis 10% ca sert a rien! Pq il viendrait juste pour 10% des parts!?

Parce que la compagnie n'a pas envie d'investir plus que de quoi acheter 10% par exemple :unsure2: ?

Ou parce que Sadran a envie de conserver 90% des parts... Ya plein de raisons valables, et autant qui ne servent pas "à rien".

A Lyon les investisseurs chinois sont rentrés avec 20% des parts, par exemple...

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, 3noze3 a dit :

Parce que la compagnie n'a pas envie d'investir plus que de quoi acheter 10% par exemple :unsure2: ?

Ou parce que Sadran a envie de conserver 90% des parts... Ya plein de raisons valables, et autant qui ne servent pas "à rien".

A Lyon les investisseurs chinois sont rentrés avec 20% des parts, par exemple...

Oui mais avec 10% des parts tu fais rien! Quel est l’interet pour eux?!

Lien vers le commentaire

Quand un investisseur veut prendre le contrôle d'une société, il prend généralement une participation minoritaire dans un premier temps, pour entrer au conseil d'administration, et puis il augmente sa participation au bout d'un moment. C'est assez classique comme stratégie.

Après, ça peut être Emirates, comme ça peut être Twin Jet ou XL Airways, donc ne nous emballons pas hein :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Bof, si c'est pour devenir un club aussi insipide que le PSG, je préfère rester comme ça.

On ne deviendrait jamais aussi insipides que les PSG. Ce club n'est pas insipide à cause de l'argent, mais à cause de la ville dans laquelle il se situe ...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.