Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Moi franchement je suis sur le cul la.

-Tout d'abord ya kelkes jours j'apprend que Mansaré a signé me dit putain c cool avec Moreira ca va dechirer devant mais me dit qu'il est plutot milieu qu'attaquant mais soyez pas trop exigeant aussi

-Apres Santos signe je me dis l'année derniere on a eu du mal offensivement et deja quelques clubs sont jaloux de nos recrues (j'aimerai pas etre defenseur de nos adversaires :) )

-Puis Mathieu, le jeune espoir francais que tout le monde se déchirait voila qui arrive au TFC. Je lis par ailleurs que 3-4 transferts sont prévues et qu'ont a plus de sous, je me dit pas grave le staff a bien assuré :ninja:

-Puis vendredi nouvelle recrue encore, recrue "gratuite" car fin de contrat de Yacine ABDESSADKI moi je dis jolie coup la encore les gars, vraiment chapeau bas

-Et la je rentre du restaurant apres un petit apéro je vais sur le site et que vois je: nouvelle recrue au TFC et pas des moindres car c 'est Bryan BERGOUGNOUX attaquant/milieu qui a jouer en league des champions cette année et qui signe pour 4 années au tfc j'y croyait pas(je pensais avoir trop bu Ah! ah!) jusqu'a que mon frere vienne m'en parler sur msn et que je vois un post dans les transfert

Avec tout ca mon je dis chapeau MONSIEUR Sadran ET TOUTE SON EQUIPE

ps: qui est le prochain ?? Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Tout ce que vous avez fait depuis votre arrivée est bien

tout ou presque, il y a un hic que j'espère vous allez reparer

Dotez, s'il vous plaît, le TFC de maillot digne de ce nom.

regardez les photos de nos nouvelles recrues, elles ne ressemblent

à rien dans ce maillot.

Dotez ce club , d'un maillot digne de l'image que vous souhaitez lui donner

Merci pour tout ce que vous et votre equipe avaient fait.

Lien vers le commentaire

Merci pour votre politique votre ambition et l'avenir que vous voulez battir dans la ville rose, merci pour le coeur et l'ame que vous avez donné au club, merci pour tout...............

Il y a 17 ans une grande équipe avait un jeune grand président (lyon et jean michel aulas) l'équipe des années 2000 sera toulouse et cela grace a vous.........

ALors merci Monsieur Sadran

Lien vers le commentaire
Invité Hexarama

Merci Mr Sadran!!! :)

Le T.F.C fait maintenant parti du foot français sans être estimé comme une équipe qui lutte pour le maintien chaque année... Maintenant le stade supérieur nous ouvre les bras grâce à un recrutement jeune et donc trés prometteur.....Merci... :ninja:

Longue vie au T.F.C :ninja:

Lien vers le commentaire
article sur Sadran

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: il est à chier cet article, sa fait passer OS pour un bouffon

ok, il date de 2002, mais ils sefoutent quand même de lui... :)

Merci pour tout quand même Olivier on t'aime, on vous aime tous, toi, HH, Ali, EM!!

nous je crois qu'on peut rien faire faut voir ca avec les groupes de suporters  mais ca serait cool de voir ca et ca ferait plaisir à tous

<{POST_SNAPBACK}>

c'est totalement faux!!

les clubs de supp feront toujours des animations, mais si vous voulez faire des banderolles entre amie, en tant qu'indépendant, sa pose pas de problème au contraire, sa fait vivre le Stadium, alors n'hésitez pas à prendre des initiatives!!

:ninja:

Lien vers le commentaire

sans etre critique, surtout en ce moment :cheers: mais c'est clair, qu'e'ntre le recrutement, le stadium, staff...s'il restait certainement une chose, et qui ne fait pasd du tout l'unanimité;..c'est bien le maillot !!!

C'est vraéi que de le changer tout le temps c'ets penible, mais pourquoi ne pas faire comme en marketing, demander l'avis du consommateur/client, et donc pour nous du "supporter", pour concevoir un maillot qui plaise enfin à tous, et qui porte fierement nos couleurs !!

violet/rose/bleu/mauve...c'est pas non plus pareil !!

celà aurait aussi je pense des repercussions sur le merchandising, je trouvaia le maillot noir trip top, et il marchait pas mal !!

Lien vers le commentaire

Cet article est une saloperie... tiens je mettrais meme pas le lien... ou alors suivait les rouleaux de PQ usagés. :ninja::ninja:

Moi je dis :

Merci Président d'avoir sauvé le club. :ninja:

Merci de l'avoir hissé à nouveau au sein de l'elite

Merci d'etre un Président honorable, merci d'avoir conservé Eric Mombaerts malgré tout lors de la saison 2003-2004

Merci de proner la stabilité... enfin...

Merci pour Moreira, Mathieu, santos, Arribagé.... (Fauré? allé je le glisse, je l'aime ce type)

Merci de reconstruire un club à la hauteur de sa ville

Merci a mon papa et ma maman ( y'a pas de raison ils le méritent aussi, et puis vu tout les mercis que je dis, je peux leur en garder un, non?)

Merci... :furious:

Lien vers le commentaire

Cette homme a sorti le tef de l'ombre du national

Il mène une politique ambitieuse mais raisonnable pour le club.

Il gère bien le club économiquement et il a su redorer le blason du foot dans la ville rose...

Pour cette saison il nous sort des joueurs de son chapeau qu'on attendait pas et il se présente avec une équipe compétitive et avec un gros potentiel.

Il a su donner des objectifs progressifs au club et continue a le faire grandir pas à pas sans bruler les étapes....

QUE DIRE.....

MERCI! :echarpe:

Lien vers le commentaire
sans etre critique, surtout en ce moment  :grin:  mais c'est clair, qu'e'ntre le recrutement, le stadium, staff...s'il restait certainement une chose, et qui ne fait pasd du tout l'unanimité;..c'est bien le maillot !!!

C'est vraéi que de le changer tout le temps c'ets penible, mais pourquoi ne pas faire comme en marketing, demander l'avis du consommateur/client, et donc pour nous du "supporter", pour concevoir un maillot qui plaise enfin à tous, et qui porte fierement nos couleurs !!

violet/rose/bleu/mauve...c'est pas non plus pareil !!

celà aurait aussi je pense des repercussions sur le merchandising, je trouvaia le maillot noir trip top, et il marchait pas mal !!

<{POST_SNAPBACK}>

Le maillot gris, il est pas mal non? :echarpe: Qu'en pensez vous?

Modifié par SantaMaradona Priez pour moi
Lien vers le commentaire
Le maillot gris, il est pas mal non?  <_<  Qu'en pensez vous?

<{POST_SNAPBACK}>

oui il est bien pour jouer à l'extérieur mais c'est pas nos couleurs de base... la maillot violet que nous avions juste avant celui-ci était très très bien moi je trouve..

Lien vers le commentaire

Salut à tous

Pour le maillot , je verrais bien un maillot rayé style Juventus , blanc et violet bien sûr , pas de col rond , ça fait craignos , mais plutôt un col comme celui qu'ont les joueurs de Monaco

Quant à Mr Sadran , je ne dirai qu'une chose par rapport au boulot qu'il fait pour le TFC :

Sadran PRESIDENT !!! :)

Lien vers le commentaire
Il faudrait absolument une banderole pour lui lors du premier match au stadium et demander au speaker lors de la compo du tef qu'il annoce apres EM, le ,om du president  Os et la.......

:confus: STANDING OVATION  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je ve bien mais c difficile de mettre en place

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.