Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a une heure, foototo a dit :

Aulas anti these de Sadran ,  présent partout : A la Ligue, à la télé, sur les transferts, sur les arbitres, analyse des matchs, compo de l'équipe, association des grands club etc ... c'est l'inverse de OS 99%¨club , 1% gestion de ses affaires

Et pas grand monde qui peut le blairer...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico12 a dit :

Après il peut déléguer ce n'est pas ça le problème il envoi et a envoyé déjà pas mal d'argent dans le Téf. Mais au contraire c'est la personne a qui il a délégué qui devrait mettre un peu de "folie" et de passion. Actuellement quand on voit les confs de Soucasse, le ton est plat est on s'ennuie un peu ! Au contraire d'un Jean Mi Aulas qui lui se bat pour son club et le montre peut être trop ! 

Finalement heureusement qu'on a dupraz. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Putain, vivement que le championnat reprenne... c'est déprimant de lire vos débats stériles et inutiles.

Il y a 2 débats beaucoup plus intéressants ailleurs sur le forum. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Putain, vivement que le championnat reprenne... c'est déprimant de lire vos débats stériles et inutiles.

Aussi déprimant qu'une conférence de presse de Sadran ou plus ? Je croyais que c'était la raison d'être d'un forum, de faire des débats stériles et inutiles, on m'aurait menti ?

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jpaul1171 a dit :

Aussi déprimant qu'une conférence de presse de Sadran ou plus ? Je croyais que c'était la raison d'être d'un forum, de faire des débats stériles et inutiles, on m'aurait menti ?

Je suis persuadé que ce débat a dû être fait au moins 5-6 fois dans ce même topic....

Vous tournez en rond.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Putain, vivement que le championnat reprenne... c'est déprimant de lire vos débats stériles et inutiles.

Ben il vient de faire une conf donc on en parle. Alors bien sûr, je suppose que sur le forum on a déjà dit que Sadran n'était pas très présent, que c'est pour ça qu'il a délégué Soucasse, que c'est l'anti-Aulas. Y en a qui le détestent, qui voudrait voir quelqu'un d'autre à sa place, d'autres qui le soutiennent mais le forum ça sert un peu à ça, non? là il parle de la faible affluence contre Bordeaux, pour lui à Toulouse c'est un peu normal ben pour moi, non c'est pas normal. Je m'attends pas à avoir 30000 mais un peu plus de monde pour le derby ça serait mieux non? ça a pas l'air de le miner plus que ça!

La semaine prochaine on parlera d'Amiens!

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Ben il vient de faire une conf donc on en parle. Alors bien sûr, je suppose que sur le forum on a déjà dit que Sadran n'était pas très présent, que c'est pour ça qu'il a délégué Soucasse, que c'est l'anti-Aulas. Y en a qui le détestent, qui voudrait voir quelqu'un d'autre à sa place, d'autres qui le soutiennent mais le forum ça sert un peu à ça, non? là il parle de la faible affluence contre Bordeaux, pour lui à Toulouse c'est un peu normal ben pour moi, non c'est pas normal. Je m'attends pas à avoir 30000 mais un peu plus de monde pour le derby ça serait mieux non? ça a pas l'air de le miner plus que ça!

La semaine prochaine on parlera d'Amiens!

Faut commencer par arrêter de parler de derbys contre Bordeaux.
A part les joueurs, les supporters et deux-trois pelés dans le stade, personne n'en a rien à faire du match contre Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Faut commencer par arrêter de parler de derbys contre Bordeaux.
A part les joueurs, les supporters et deux-trois pelés dans le stade, personne n'en a rien à faire du match contre Bordeaux.

C est clair, le derby, moi aussi ça me fait rire, :lol2:, c est vraiment relatif. Cela dit les joueurs formés au club en parlent souvent, le derby est bien marqué dans les équipes de jeunes.

En ce qui concerne Sadran, je trouve qu il parle vrai, et je trouve son point de vue très réaliste. Én ce qui concerne les affluences, le dernier match du stade contre agen, sauf erreur, il me semble que j ai vu 12000 spectateurs, tout les sports sont touchés.

Enfin, quel est le fou qui voudrait racheté un club de foot, et encore plus comme le nôtre (à mon grand regret), donc, dans ce système, soyons heureux d avoir Sadran, sachant que si un gros investisseur venait, à mon avis, il serait attentif, olivier :)!!!!

 

 

Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Je suis persuadé que ce débat a dû être fait au moins 5-6 fois dans ce même topic....

Vous tournez en rond.

Ouais, mais certains d entre nous, sont des petits nouveaux sur ce forum;)

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ben il vient de faire une conf donc on en parle. Alors bien sûr, je suppose que sur le forum on a déjà dit que Sadran n'était pas très présent, que c'est pour ça qu'il a délégué Soucasse, que c'est l'anti-Aulas. Y en a qui le détestent, qui voudrait voir quelqu'un d'autre à sa place, d'autres qui le soutiennent mais le forum ça sert un peu à ça, non? là il parle de la faible affluence contre Bordeaux, pour lui à Toulouse c'est un peu normal ben pour moi, non c'est pas normal. Je m'attends pas à avoir 30000 mais un peu plus de monde pour le derby ça serait mieux non? ça a pas l'air de le miner plus que ça!

Moi non plus je te rassure mais même pas tout surpris par les 13 000 !

Voici un lien pour se poser les bonnes questions :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/45976

Ce fut une saison catastrophique ponctuée par la double relégation :

comment se fait il qu'on arrive à faire près de 30000 dans ce derby alors que le club vient de passer la dernière décennie à faire le yo yo, que le club est relégable, qu'aucune invitation n'était distribuée, que l'équipe n'avait quasi aucun joueur formé au club (sauf Jau), ... ?!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Didier/Toulouse a dit :

Moi non plus je te rassure mais même pas tout surpris par les 13 000 !

Voici un lien pour se poser les bonnes questions :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/45976

Ce fut une saison catastrophique ponctuée par la double relégation :

comment se fait il qu'on arrive à faire près de 30000 dans ce derby alors que le club vient de passer la dernière décennie à faire le yo yo, que le club est relégable, qu'aucune invitation n'était distribuée, que l'équipe n'avait quasi aucun joueur formé au club (sauf Jau), ... ?!

Plusieurs facteurs. 

La France venait d'être championne du monde et d'Europe. C'est dans ces années là que les affluences étaient les plus fortes en France. 

L'offre tv n'était pas la même qu'aujourd'hui. Pas de bein, pas de stream. Du coup, tu allais au stade, tu n'avais pas le choix. 

Enfin, le TFC avait beaucoup recruté après une montée et les incapables, imposteurs à la tête du club avaient su berner les gens avec des discours ambitieux mais basés sur du vent. Du coup, beaucoup d'abonnés. 

Tout ceci additionné fait que les affluences n'ont jamais été aussi fortes qu'à ce moment là. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Une petite précision, en ce qui me concerne, même si je peux reprocher à notre président son manque d'amour, de passion et de présence, je pense quand même qu'il fait "assez" bien son boulot, avec ses moyens et il a les pieds sur Terre. On peut le critiquer en disant qu'il ne met pas assez d'argent, qu'il manque d'ambition...mais pour le moment il maintient le club avec pas beaucoup d'argent. On verra par la suite si un jour il y a un repreneur ou un investisseur mais ça va être difficile. Il faudrait quand même car il me semble que OS commence à être fatigué et lassé par la présidence du Tèf.

Par contre, je lui en ai voulu lors de la saison du miracle, quand il laissait le club s'enfoncer sans réagir mais au final j'ai vécu peut-être le moment le plus fort  dans ma vie de supporter du Tèf!  (le 5-0 contre Noeux les Mines, la montée après la victoire à Saint Dié , Naples, c'était pas mal non plus mais Angers...........)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Je suis persuadé que ce débat a dû être fait au moins 5-6 fois dans ce même topic....

Vous tournez en rond.

Je crois que tous les débats de chaque topic ont été faits un nombre incalculable de fois :grin:. Mais justement, comme c'est incalculable, on peut toujours se dire que c'est la première fois :ninja:.

Lien vers le commentaire

Faut arreter les conneries la, Sadran s'étonne du nombre de supporters présent lors du derby? La bonne blague, quand on voit le jeu proposé depuis des années la com autour du téf qui est plus que nullisime, aucun investissement, aucun amour du club, et bin Mr Sadran, cassez vous!!!! vendez le ce club si vous en pensez tout ce mal, ca fait des années, des décennies qu'on s'emmerde, qu'on assiste à des matchs tout bidon, sans jeu, sans ambition, sans envie. Allez servir des repas dans les avions et vendez mon dieu, vendez!!! 

  • Like 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.