Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord, j'espère juste que tu te trompes sur la dernière phrase! car je sens que Sadran en a un peu assez du TFC, qu'il est fatigué et qu'il faudra (faudrait) bientôt penser à quelqu'un d'autre! mais comme tu dis "ça court pas les rues"

Ca ne court pas les rues..... Encore faudrait-il que le club soit en vente pour que des potentiels acheteurs se manifestent.
Le club n'est pas à vendre donc je pense pas que Sadran soit si fatigué que ça actuellement.
Le discours qu'il tient aujourd'hui, il le tenait hier aussi..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

C'est plus le recrutement merdique de l'époque qui à l'origine de son éviction que son projet de jeu.

 

il y a une heure, jpaul1171 a dit :

Il y a toujours des intégristes qui ne supportent pas le 3-5-2 :grin:!

Il y avait énormément de critiqies sur sa volonté de baser le jeu sur la possession et sur une construction patiente. Beaucoup réclamait un jeu plus direct et une philosophie moins monolithique.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Il y avait énormément de critiqies sur sa volonté de baser le jeu sur la possession et sur une construction patiente. Beaucoup réclamait un jeu plus direct et une philosophie moins monolithique.

Moué. C'était surtout sur l'incapacité à changer de dispositif malgré l'évident échec lié à l'incompatibilité des joueurs qu'il avait à sa disposition que Casanova a fini par gonfler. Ca me rappelle quelqu'un :grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Monsieur 0,1% a perdu beaucoup d'estime de ma part avec cette conférence. Finallement, de quoi se plaint-il ? Il est aussi présent au club que les supporters présent dans les travées du stadium.

Que sa présence au club soit limité, soit...mais le clamer de cette façon, c'est quand même se foutre de la gueule des gens qui gravitent autour du club. A part gagner un nouveau surnom "Monsieur 0,1%", je ne sais pas à quoi cela va l'amener ce genre de réactions.

On dirait un gamin qui chouine parce que son jouet n'est pas assez fun à son goût.

Je classe les derniers propos de notre president dans la même case que ceux d'Imbula 1 semaine après son arrivée.

J'étais un pro-Sadran, mais sa communication et sa présence lamentable de ces dernières années m'incite de plus en plus à retourner ma veste. On sent sa frustration à chacune de ses interviews à présent.

Modifié par Coolbool
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, LaCroix a dit :

Moué. C'était surtout sur l'incapacité à changer de dispositif malgré l'évident échec lié à l'incompatibilité des joueurs qu'il avait à sa disposition que Casanova a fini par gonfler. Ca me rappelle quelqu'un :grin::ninja:

+1 effectivement même si moi il ne pouvait pas me gonfler parce que j'aimais trop le bonhomme :love:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Et un partenariat de plus ! Avec tous ses partenaires toutes ses connaissances je persiste à croire que Sadran ne veut pas faire grand chose pour notre TFC ! Nous ne lui demandons pas le très haut niveau mais, tout simplement, le haut niveau ! Avec sa bonne gestion il devrait trouver me semble-t-il !!!

:huh: vois pas le rapport désolé

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Et un partenariat de plus ! Avec tous ses partenaires toutes ses connaissances je persiste à croire que Sadran ne veut pas faire grand chose pour notre TFC ! Nous ne lui demandons pas le très haut niveau mais, tout simplement, le haut niveau ! Avec sa bonne gestion il devrait trouver me semble-t-il !!!

Le constat est simple, Olivier Sadran est PDG d'une entreprise et essaye de la développer c'est normal il l'a créer de toute pièce et c'est elle qui lui permet de gagner sa vie (très bien même). Cela me parait normal qu'un PDG comme lui n'est pas le temps pour s'occuper de ces deux entreprises car oui gérer un club de foot c'est gérer une entreprise. A part Angers et le président charcutier je ne vois pas de président en L1 à la tête d'une aussi grosse boite (Stop avec Aulas qui n'a plus de part à la CEGID). Donc oui on en subit les conséquences dans les médias, dans la passion mais bon il comble les déficits annuels et comme vous le savez dans la vie on ne peut pas tout avoir !

Après je suis d'accord avec toi Claude, je ne comprend pas qu'un club comme le Téf n'attire pas plus de partenaires, cela me choque un peu (toutes les entreprises aéronautiques, Pierre Fabre (ok le CO pompe tout), les opérateurs téléphoniques, les compagnies aériennes...). Alors oui peut être que la création d'un club omnisport pourrait attirer des sponsors et surtout mobiliser la municipalité qui hormis féliciter par Tweets les victoires toulousaines ne sont en rien impliqué dans ces clubs...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Le rapport est simple : il pourrait attirer des sponsors qui augmenteraient le budget du TFC  !

Tu as raison, il doit avoir des tas de copains pétés de thune et qui ne devraient pas hésiter à mettre quelques dizaines de millions au Tef (broutilles pour eux). Si seulement ce con de Sadran prenait le temps de leur demander. C'est pas avec les 0,1% de son temps qu'il parviendra à convaincre de riches investisseurs. C'est vraiment dommage !

Lien vers le commentaire

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-absent-des-reseaux-sociaux-il-explique-pourquoi,42447.html

Donc si je comprends bien, les réseaux sociaux c'est de la merde parce que c'est dangereux pour les enfants qu'on expose, la collecte des données c'est dangereux, mais on axe quand même l'intégralité de la com' du club - donc une énorme partie de la stratégie de développement, si ce n'est LA stratégie de développement du club - dessus?

giphy.gif

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/Sadran-absent-des-reseaux-sociaux-il-explique-pourquoi,42447.html

Donc si je comprends bien, les réseaux sociaux c'est de la merde parce que c'est dangereux pour les enfants qu'on expose, la collecte des données c'est dangereux, mais on axe quand même l'intégralité de la com' du club - donc une énorme partie de la stratégie de développement, si ce n'est LA stratégie de développement du club - dessus?

giphy.gif

Wé mais 0.1%....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Nico12 a dit :

Le constat est simple, Olivier Sadran est PDG d'une entreprise et essaye de la développer c'est normal il l'a créer de toute pièce et c'est elle qui lui permet de gagner sa vie (très bien même). Cela me parait normal qu'un PDG comme lui n'est pas le temps pour s'occuper de ces deux entreprises car oui gérer un club de foot c'est gérer une entreprise. A part Angers et le président charcutier je ne vois pas de président en L1 à la tête d'une aussi grosse boite (Stop avec Aulas qui n'a plus de part à la CEGID). Donc oui on en subit les conséquences dans les médias, dans la passion mais bon il comble les déficits annuels et comme vous le savez dans la vie on ne peut pas tout avoir !

Après je suis d'accord avec toi Claude, je ne comprend pas qu'un club comme le Téf n'attire pas plus de partenaires, cela me choque un peu (toutes les entreprises aéronautiques, Pierre Fabre (ok le CO pompe tout), les opérateurs téléphoniques, les compagnies aériennes...). Alors oui peut être que la création d'un club omnisport pourrait attirer des sponsors et surtout mobiliser la municipalité qui hormis féliciter par Tweets les victoires toulousaines ne sont en rien impliqué dans ces clubs...

 

Merci pour ta réponse mais je ne suis pas convaincu qu'avec un club omnisport le TFC aurait un budget plus conséquent ! Même dans notre département et notre région il ne fait pas l'unanimité ! Il y a toujours une rivalité !

Lien vers le commentaire

Il faut arrêter de croire que OS est de sa poche avec le TFC, si c'était le cas il y a longtemps qu'il aurait mis fin à l'aventure, ce n'est pas le genre d'entrepreneur à perdre de l'argent avec une societé . OK il sert  de caution et met  de l'argent en avance de trésorerie, mais lors des transferts il récupère sa mise( il n'y a pas eu d'augmentation de capital).il a toujours en réserve la valeur réelle du club en cas de vente, ce qui comble facilement la valeur de rachat du TFC lors de sa reprise.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, claude1960 a dit :

A peine content ! Il est passé à côté de nous avec quand même un petit sourire !!! Pourquoi tu transformes mon pseudo, certes avec une date historique ? Mais je le prend avec humour

 

Il y a 7 heures, jpaul1171 a dit :

Ça c'est la condescendance des jeunes d'aujourd'hui <_<

+1 les copains -_-

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.