Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tophe31 a dit :

non, mais il faut compenser par un politique de club claire, nette, précise et pérenne dans tous les domaines.

Tout passera par le jeu et la vente des joueurs formés à Toulouse après qu'ils aient rendu service sportivement à leur club.

Il n'y aura pas de mécène miracle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Tout passera par le jeu et la vente des joueurs formés à Toulouse après qu'ils aient rendu service sportivement à leur club.

Il n'y aura pas de mécène miracle.

Et c'est tant mieux, c'est beaucoup trop aléatoire.

Pour le jeu, c'est bien là que je demande un vrai effort d'identité, et je sais que c'est pas simple.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Ben ya un président délégué qui gère.... moi je m'en fous de voir Sadran partout. Ça servirait à quoi ?

Il est où le DG du coup... Il attend d'avoir l'autorisation de Monsieur 0,01% pour se prononcer ?

Moi je veux bien, mais à part pour présenter les nouveaux maillots du club le 15 août, il fait quoi ?

Ah, merde j'avais oublié qu'ici c'est comme ça... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Il est où le DG du coup... Il attend d'avoir l'autorisation de Monsieur 0,01% pour se prononcer ?

Moi je veux bien, mais à part pour présenter les nouveaux maillots du club le 15 août, il fait quoi ?

Ah, merde j'avais oublié qu'ici c'est comme ça... :)

Mais à quoi ça sert d'exhiber les patrons ? 

Lien vers le commentaire

On a l'impression qu'il n'y a personne au club pour remettre en cause ce qui ne fonctionne pas ou plus. Quand un coach fait de la merde chez nous, il nous faut à chaque fois 8 mois pour daigner se poser des questions ou au moins remettre en cause sa gestion du groupe. On attends toujours d'être dans une situation désespérée pour réagir...ça devient fatiguant de constater ce "je-m’en-foutisme général".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

On a l'impression qu'il n'y a personne au club pour remettre en cause ce qui ne fonctionne pas ou plus. Quand un coach fait de la merde chez nous, il nous faut à chaque fois 8 mois pour daigner se poser des questions ou au moins remettre en cause sa gestion du groupe. On attends toujours d'être dans une situation désespérée pour réagir...ça devient fatiguant de constater ce "je-m’en-foutisme général".

Au Tef on prône la sérénité, c'est un choix. Foutre un ultimatum au travers de la presse je ne suis pas sûr que ça soit constructif. Par contre en interne, nul doute que ça doit communiquer. 

Lien vers le commentaire

De toute façon, on va vite être fixé la semaine prochaine. S'il y a une vraie cassure entre le coach et les joueurs: 2 défaites supplémentaires contre Nice et Lille, des équipes au fond du trou comme nous (et Metz dernièrement au Stadium) et la cause sera entendu je pense.

Le plus inquiétant est la pente descendante sur laquelle on semble surfer depuis le début de saison notamment. On est devenu une équipe inoffensive et naïve comme pas possible.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Perso, une équipe à la PSG ne me fait pas envie comme toutes ces équipes qui puent le fric. J'aimerais juste quelques dizaines de millions de plus pour avoir une petite équipe qui joue entre la 4ème-10ème place avec comme objectif la qualif pour l'Europa League et viser une coupe nationale. Bref ce qu'on a vécu quelques rares années avec le Tèf

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Perso, une équipe à la PSG ne me fait pas envie comme toutes ces équipes qui puent le fric. J'aimerais juste quelques dizaines de millions de plus pour avoir une petite équipe qui joue entre la 4ème-10ème place avec comme objectif la qualif pour l'Europa League et viser une coupe nationale. Bref ce qu'on a vécu quelques rares années avec le Tèf

Je suis sur la même ligne que toi concernant mes souhaits d'avenir pour le club. Naviguer entre les 4-12èmes places avec constance, avec quelques coups de temps en temps en accrochant des matchs à enjeux en coupe, voir de belles places d'honneur en championnat (4-5-6ème) 2 ou 3 fois dans la décennie.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous,

J'ai lu pas mal de réactions sur le match, l'image de Dupraz seul sur le banc, la vidéo du génie toulousain. Comment pouvez-vous être en colère contre Coach Dupraz?! A chaque match, il est debout souvent, il parle suffisamment à ses joueurs, il met le pull et le bonnet. Pour dire qu'il est dans un style positif, il élude aucune question, réfléchit avant chacune d'elle devant la presse. Quand je lis des posts ou il faut changer d'entraîneur, ça me désole. Le vrai problème actuellement, c'est de savoir qui est l'homme "fort" sur cette spirale délicate??? Sadran? SOUCASSE? DUPRAZ?  Ce dernier peut-il devenir à moyen terme manager? Et pourquoi pas faire revenir Alain Casanova dans la section sportive du club?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Coolbool a dit :

On a l'impression qu'il n'y a personne au club pour remettre en cause ce qui ne fonctionne pas ou plus. Quand un coach fait de la merde chez nous, il nous faut à chaque fois 8 mois pour daigner se poser des questions ou au moins remettre en cause sa gestion du groupe. On attends toujours d'être dans une situation désespérée pour réagir...ça devient fatiguant de constater ce "je-m’en-foutisme général".

Et encore heureusement qu'on a les indians pour leur mettre le nez dans le caca sinon en serait ou

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit :

le club est bien geré et l'équipe, que l'on a est bien au dessus de plus de la moitié des autres clubs de L1 reste à avoir en entraineur qui sache amener de la tactique et du football

malheureusement ce discours, les joueurs le tiennent aussi et pour l instant c est pas du tout ce que l on peut voir sur le terrain... On a surtout des joueurs hors de forme physiquement, lent et peu inspirés et s ils se bougent pas un peu plus, qu ily ait dupraz ou un autre, le résultat sera le même : ligue 2

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Tout passera par le jeu et la vente des joueurs formés à Toulouse après qu'ils aient rendu service sportivement à leur club.

Il n'y aura pas de mécène miracle.

Donc le fair play financier ca sert au gros? Je comprends pas trop la...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lopez a dit :

Donc le fair play financier ca sert au gros? Je comprends pas trop la...

Le Fair-Play financier s'active à partir du moment où tu accèdes aux coupes européennes.

La règle est qu'il ne faut pas que tu dépenses plus que ce que tu génères et dans ce qui rentre, les brouzoufs d'un investisseur sont exclus, alors qu'ils ont pris en compte dans la case dépense.

En gros, si un Russe ou Chinois mets 200-300M€ dans le recrutement, il sera impossible pour un club comme Toulouse (ou ailleurs en France hormis Paris) d'équilibrer les comptes.

Monaco y est arrivé en vendant très cher ses pépites, mais ils ne sont pas passés loin de la catastrophe, c'est miraculeux ce qu'il c'est passé sur le rocher. Lille essaye avec un apprenti sorcier mais ils sont au bord du gouffre car les 90M€ dépensés dans le recrutement, seront difficilement récupérés avec une 19ième place et des joueurs qui ne se mettent pas en valeur. Leur plan tombe à l'eau avant même qu'il ait pu se mettre en place. Et c'est le club qui le paiera. 

C'est pour ça qu'il faudrait arrêter de dire Sadran sort le chéquier ou casse toi, un autre ne ferait pas mieux financièrement. À part trouver de gros partenaires maillot, il n'y à rien d'autre à faire qu'à bien former et vendre nos joueurs,  faire un recrutement malin et du jeu pour mettre tout ça en valeur. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

 C'est pour ça qu'il faudrait arrêter de dire Sadran sort le chéquier ou casse toi, un autre ne ferait pas mieux financièrement. À part trouver de gros partenaires maillot, il n'y à rien d'autre à faire qu'à bien former et vendre nos joueurs,  faire un recrutement malin et du jeu pour mettre tout ça en valeur. 

+1

Donc pour rajouter un peu de soussous dans la popoche espérons que des sponsors maillot seront intéressés! croisons les doigts mais pas facile!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, shamanik a dit :

Du coup me vient une question. Si le FPF ne s'applique que pour les clubs européens, n'est-il pas possible de faire des dépenses folles la première saison tout en tablant sur une huitième place au classement et des éliminations précoces en coupes nationales, de ne quasi rien dépenser la deuxième année et de jouer pleinement l'Europe cette année là ? 

Lille a déjà acheté le concept. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, shamanik a dit :

Du coup me vient une question. Si le FPF ne s'applique que pour les clubs européens, n'est-il pas possible de faire des dépenses folles la première saison tout en tablant sur une huitième place au classement et des éliminations précoces en coupes nationales, de ne quasi rien dépenser la deuxième année et de jouer pleinement l'Europe cette année là ? 

Je crois que la roulette russe est interdite depuis quelques années :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, shamanik a dit :

Du coup me vient une question. Si le FPF ne s'applique que pour les clubs européens, n'est-il pas possible de faire des dépenses folles la première saison tout en tablant sur une huitième place au classement et des éliminations précoces en coupes nationales, de ne quasi rien dépenser la deuxième année et de jouer pleinement l'Europe cette année là ? 

Les clubs peuvent dépenser jusqu'à 5 M€ de plus que ce qu'ils gagnent par période d'évaluation (trois ans)

Lien vers le commentaire

je me demande ce qui se passe dans la tète de OS. Il est plutôt intelligent et connait bien le foot. il doit bien se rendre compte que rien ne tourne dans le bon sens, il a fait un gros effort sur le mercato sur les conseils de Dupraz, résultats très mitigés sinon mauvais: Delors payé cher, tout comme Jean qui n'apporte rien,  Imbula fantomatique, Sanogo la rue ( ne jouait pas a Arsenal surement pour de bonnes raisons) et cerise sur le gâteau Dupraz tout le monde est d'accord pour dire  qu'il n'est pas bon, comment va t il sans sortir et le club avec sans perdre la face. L'option on relance des joueurs en manque  de temps de jeu  a fait flop .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.