Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ben à part Lyon qui s'est hissé progressivement en haut du tableau par une politique de formation, d'apport d'argent de l'extérieur par une ouverture à des actionnaires, les 3 autres ont bénéficié d'un mecennne qui au début au moins, a mis un gros paquet d'argent pour faire monter le club en haut du foot français. Ces investissements ne seront peut être jamais rentabilisés mais sans ça, ces clubs seraient toujours à batailler avec Nantes, st etienne, etc... Par contre, ils ont tous un potentiel public important qui leur permet d'avoir des recettes guichets et merchandising interressantes. C'est en ça que je pense que Toulouse aurait peut être là même réussite, vu le potentiel public de la région . Mais peut être qu'un Aulas viendra un jour et fera la même chose ici ? Je ne sens pas Sadran motivé à faire Banco, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'estime et du respect pr le bonhomme.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit :

Ben à part Lyon qui s'est hissé progressivement en haut du tableau par une politique de formation, d'apport d'argent de l'extérieur par une ouverture à des actionnaires, les 3 autres ont bénéficié d'un mecennne qui au début au moins, a mis un gros paquet d'argent pour faire monter le club en haut du foot français. Ces investissements ne seront peut être jamais rentabilisés mais sans ça, ces clubs seraient toujours à batailler avec Nantes, st etienne, etc... Par contre, ils ont tous un potentiel public important qui leur permet d'avoir des recettes guichets et merchandising interressantes. C'est en ça que je pense que Toulouse aurait peut être là même réussite, vu le potentiel public de la région . Mais peut être qu'un Aulas viendra un jour et fera la même chose ici ? Je ne sens pas Sadran motivé à faire Banco, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'estime et du respect pr le bonhomme.

Les données ont changé depuis ces 10-20 dernières années de telle sorte qu'un club français qui veut investir massivement dans les joueurs afin d'être en coupe d'Europe, n'a aucune chance de pouvoir être à l'équilibre sans revendre plus cher les joueurs achetés. C'est ce qu'a tenté Lille mais comme prévu, ça va finir en dépôt de bilan. Et si tu n'y arrives pas, le Fair-Play financier te sanctionne (cf Marseille).

Et de nos jours, les affluences n'ont aucun impact financièrement dans les budgets par rapport aux droits TV. L'affluence c'est peanuts.

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Docteur NO a dit :

Lille dépôt de bilan tu y vas fort un peu non ?

Ils n'ont même pas les 25M€ pour boucler le budget... s'ils sont rétrogradés, tous les partenaires qui avaient promis d'investir vont se désengager et il va se passer quoi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Viola gladiators a dit :

Oui et le jour ou le foot va crasher car les gens en auront raz le bol de ce football fric, ne s'abonneront plus au tv payante, les sponsors mettront moins ben ces clubs riches et leur investisseur vont perdre très très gros et des clubs comme le tef s'en sortiront.

Que le ciel t'entende!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

A ce jour LILLE est rétrogradé en L2 à mois qu'en MAI ils apportent des garanties mais çà va leur être très très difficile ! Mais pour éviter tous commentaires anti-tfc il faut finir au plus mal 17ème !

 Malheureusement ça n'empêchera pas Ekelund88 ou Asha31 de tenir des propos haineux à l'encontre du club.:(

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Le nouveau leader du club téféciste s'explique : « On ne veut pas bâtir sur du sable »

Olivier Sadran, votre plan de reprise retenu, quel avenir voyez-vous pour le TFC?

L'on a trois étages au moins à gravir. Une certitude: on ne veut pas bâtir sur du sable. On ne veut pas brasser du vent. On est aujourd'hui entre le 40e et le 60e club de France, c'est pas brillant mais on a des atouts, le public, le fait d'être la 4e ville de France. Il faut reconstruire. J'apporterai mon dynamisme et ma jeunesse. On forme, je crois, une bonne équipe d'actionnaires, il n'y a que des gens sérieux. On aura bien quelques lacunes en termes de business-football. Les voyous sont toujours les voyous...

https://www.ladepeche.fr/article/2001/07/13/219055-olivier-Sadran-aux-commandes-du-tfc.html

Remember... :(

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Le nouveau leader du club téféciste s'explique : « On ne veut pas bâtir sur du sable »

Olivier Sadran, votre plan de reprise retenu, quel avenir voyez-vous pour le TFC?

L'on a trois étages au moins à gravir. Une certitude: on ne veut pas bâtir sur du sable. On ne veut pas brasser du vent. On est aujourd'hui entre le 40e et le 60e club de France, c'est pas brillant mais on a des atouts, le public, le fait d'être la 4e ville de France. Il faut reconstruire. J'apporterai mon dynamisme et ma jeunesse. On forme, je crois, une bonne équipe d'actionnaires, il n'y a que des gens sérieux. On aura bien quelques lacunes en termes de business-football. Les voyous sont toujours les voyous...

https://www.ladepeche.fr/article/2001/07/13/219055-olivier-Sadran-aux-commandes-du-tfc.html

Remember... :(

ben il a largement tenu ces/ses engagements .

faudrait pas s'inventer un passé qu'on n'a jamais eu -_- les supporters du TFC est fait pour subir quelques hauts et pas beaucoup de bas :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu trouves pas que l'on régresse depuis 5 ans ?

Çà me ferais chier de faire un retour à l'envoyeur, hein. Un peu de compétence du côté sportif ne serait pas de trop... C'est quand que Soucasse va assumer les échecs consécutifs ? C'est pas lui le sous-boss ?

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Tu trouves pas que l'on régresse depuis 5 ans ?

Çà me ferais chier de faire un retour à l'envoyeur, hein. Un peu de compétence du côté sportif ne serait pas de trop... C'est quand que Soucasse va assumer les échecs consécutifs ? C'est pas lui le sous-boss ?

ben oui on a régressé et on stagne à la limite de relégation depuis 4 saisons (sauf l'année civile 2016),

car notre modèle est moins performant ou pertinent et que le niveau s'est serré en L1 ( vers le bas).

 il y a combien de clubs en L1 qui y sont consécutivement depuis plus longtemps que nous ?

mais on est encore en L1, et de toute façon, tu peux mettre n'importe quel président, un club comme nous va forcément un jour redescendre en L2.

en France tous les 5ans, on pense que le changement de président va changer la vie des Français :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

par trop le profil du pompier, c'est vœux ou tu as des informations ?

C'est un voeux. C'est vrai qu'il n''a pas le profil d'un pompier, d'un mec qui ne sait que gueuler, mais j'ai pas envie d'avoir seulement ça

Avec un Gourvennec, on peut tenter de se sauver tout en misant sur l'avenir, il peut faire un très bon entraineur sur plusieurs années

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

C'est un voeux. C'est vrai qu'il n''a pas le profil d'un pompier, d'un mec qui ne sait que gueuler, mais j'ai pas envie d'avoir seulement ça

Avec un Gourvennec, on peut tenter de se sauver tout en misant sur l'avenir, il peut faire un très bon entraineur sur plusieurs années

avec n'importe qui on peut tenter de se sauver même avec Debève :ninja: c'est réussir à se sauver le challenge -_-

Gourvennec , il a le temps de voir lui et aussi de viser plus haut que nous :mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, allo a dit :

C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui ...

Tellement vrai.... 

Je me serai cru revenu 20 en arrière. 

Ça fait mal. 

On tourne en rond depuis quelques années.... Toujours le même constat du manque d'investissement de la direction ET  des joueurs... Des problèmes récurrents sur l'équipe : faible technique (combien de centre au point de péno hier ?), collectif absent, une tactique vacillante, des joueurs manquants à des postes clés (latéraux notamment), des jeunes joueurs sur côtés (et des supporters  qui pensent que nos joueurs de Cfa2, qui végétent depuis 10ans dans une division de faible niveau,  pourront faire de bons joueurs de L2...?. :blink2:), un Stadium qui sonne creux et peu confortable (on a peut être les écrans les plus pourris de L1 ?).... 

Bref faut vraiment être maso pour supporter ce club, et pourtant on est toujours là.... 10, 20, 30 ans après, on les suit encore.... Faut vraiment avoir un moral d'acier pour suivre ce club...  Je crois qu'on peut se féliciter, nous, supporters de longues dates de ce club, d'être encore là pour suivre les résultats tous les we du Tef, car faut être vraiment maso pour y arriver.... Bravo à nous ;)

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, JR31 a dit :

Tellement vrai.... 

Je me serai cru revenu 20 en arrière. 

Ça fait mal. 

On tourne en rond depuis quelques années.... Toujours le même constat du manque d'investissement de la direction ET  des joueurs... Des problèmes récurrents sur l'équipe : faible technique (combien de centre au point de péno hier ?), collectif absent, une tactique vacillante, des joueurs manquants à des postes clés (latéraux notamment), des jeunes joueurs sur côtés (et des supporters  qui pensent que nos joueurs de Cfa2, qui végétent depuis 10ans dans une division de faible niveau,  pourront faire de bons joueurs de L2...?. :blink2:), un Stadium qui sonne creux et peu confortable (on a peut être les écrans les plus pourris de L1 ?).... 

Bref faut vraiment être maso pour supporter ce club, et pourtant on est toujours là.... 10, 20, 30 ans après, on les suit encore.... Faut vraiment avoir un moral d'acier pour suivre ce club...  Je crois qu'on peut se féliciter, nous, supporters de longues dates de ce club, d'être encore là pour suivre les résultats tous les we du Tef, car faut être vraiment maso pour y arriver.... Bravo à nous ;)

le plaisir dans la douleur :ninaj: mais pour moi, bon le public au sens large à Toulouse, fait entièrement partie du problème-_-

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Footballeur82 a dit :

le plaisir dans la douleur :ninaj: mais pour moi, bon le public au sens large à Toulouse, fait entièrement partie du problème-_-

C'est bien on te jette depuis des années de la merde à manger et toi tu es très content de ce que tu reçois. :ninja:

C'est un miracle qu'il y ait encore un public a Toulouse malgré ce qu'on nous propose depuis 3 ou 4 ans. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, KousKous a dit :

C'est bien on te jette depuis des années de la merde à manger et toi tu es très content de ce que tu reçois. :ninja:

C'est un miracle qu'il y ait encore un public a Toulouse malgré ce qu'on nous propose depuis 3 ou 4 ans. 

La remontada ça t'a pas plu sérieux ? <_<

tu n'a connu que le pain blanc du TFC apparemment, renseignes toi sur les années 90, les 70 :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, simba a dit :

Tu es pathétique sérieusement . C est vrai que ce matin le soucis premier c'est le comportement du public en général qui en demande trop .... 

 

Je parle du "public au sens large", t'es complètement égocentrique ? celui  qui ne vient que pour les gros matchs, le PSG , l'OM , ou pour Liverpool etc ...

 

tu réalises que Montauban au Rugby pro D2, ils ont un noyau de supporters "hardcore" presque aussi grand que celui du TFC en L1 :unsure2:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Footballeur82 a dit :

La remontada ça t'a pas plu sérieux ? <_<

tu n'a connu que le pain blanc du TFC apparemment, renseignes toi sur les années 90, les 70 :ninaj:

Super on s'est maintenu miraculeusement à la dernière journée parce que le club avait fait de la merdre depuis longtemps déjà, et là ils ont pas absolument pas tirés les leçons et ont a pas le droit de râler ?

Donc oui j'ai vibré le soir de Angers TFC mais c'est pas pour autant que je vais fermer ma gueule ou me satisfaire de la gestion du club et du spectacle proposé. Je demande pas qu'on joue l'Europe chaque année. 

Mais au moins tiré les leçons de nos échecs, arrêter le copinage au sein du club et respecter le football et les supporters me semble un miminum. 3 choses qui n'ont pas été faites ces dernières années. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.