Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini

enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent

mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! 

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Pourquoi y aurait-il besoin d'être encarté groupe de supporter pour agir ?

C'est plus confortable de rester sur le canap et de dire aux autres qu'ils devraient agir ?

Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression!

t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini

enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent

mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! 

Ne lâche pas!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini

enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent

mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! 

Bah si, c'est toi qui dois faire quelque chose, allez chubee !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression!

t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon

Ok donc c'est bien ce que je dis, t'es bon qu'à dire aux autres ce qu'ils doivent faire mais t'as pas les balls de le faire toi même...

Vazy lance un mouvement, tu verras tu seras suivi  !

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Ptain on a les supp qu’on merite en fait.....

bon ben dites aux supp de pas aller aux stades

Sur ce forum, c'est pire sur l'autre, beaucoup critiquent souvent à raison mais il faut venir sur le terrain exprimer ses revendications et son dépit ! Ce n'est pas derrière son ordi et assis dans son canapé que vous ferez, TOUS, avancer les choses !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Une banderole indians style Sadran le copinage c’est fini

enfin je sais pas j’aime beaucoup nos groupes de supp et surtout les indians vu que j’avais des potes ds noyau dur a une epoque mais bon c’est aussi leur role de secouer tout ca et dire des verites qui fachent

mais vu votre mentalite sur le forum, on est bien au tfc! Personne doit rien faire, ca se passe comme ca au tfc ! 

Ds tout club de foot les groupes de supp agissent et font passer message ou mettent pression!

t’es serieux en plus quand tu dis ca, t’es vraiment bete ou tu fais juste vanne?!?? Parce que la t’es gravissime sinon

À mon avis il s'en cogne complet Sadran

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'ailleurs plus très loin de penser que plusieurs Indians se sont vendus depuis quelques mois. Il est temps de reprendre les rênes de la contestation avec le voyage et la lucidité dont tu fais preuve régulièrement ici chubeese. Avec l'aide de quelques punchlines de fifidu on devrait arriver à faire bouger les choses. Enfin.

Lien vers le commentaire

Ne rêvez pas. Il est en place et ne cédera pas aux gueulards  qu'ils le critiquent. Avoir des ambitions signifient "Avoir des sous et en mettre tous les été" avant le début de chaque saison. Trouvons un sponsor solide qui alignera les ronds. En attendant, il faut trouver un moyen de mettre de la pression sur le club afin qu'il se sente bousculé. 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Avenirviolet a dit :

Ne rêvez pas. Il est en place et ne cédera pas aux gueulards  qu'ils le critiquent. Avoir des ambitions signifient "Avoir des sous et en mettre tous les été" avant le début de chaque saison. Trouvons un sponsor solide qui alignera les ronds. En attendant, il faut trouver un moyen de mettre de la pression sur le club afin qu'il se sente bousculé. 

;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

 Allez Chubee secoue-nous un peu ce cocotier là. Sadran, Soucasse, Jacky et Monique, Dupraz, Indians, Purple Cobras, tous coupables!!! 

Désolé m

à l’instant, claude1960 a dit :

Désolé mais tu ne connais pas Jacky ! Donc je n'apprécie pas que tu le mettes dans la liste des "coupables" Je peux t'affirmer te certifier que Jacky est aussi malheureux, sinon plus que nous, de voir la situation de notre club !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il y a quand même un sacré souci dans ce club et l'absence de Sadran n'y est pas anodin entre les problèmes de Delort, doumbia, machach, cafaro, Édouard, ça commence à faire pas mal il va falloir qu'il remette un peu le museau la dedans parce que ce club il part en couilles tant sportifs qu'extra sportifs. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il y a quand même un sacré souci dans ce club et l'absence de Sadran n'y est pas anodin entre les problèmes de Delort, doumbia, machach, cafaro, Édouard, ça commence à faire pas mal il va falloir qu'il remette un peu le museau la dedans parce que ce club il part en couilles tant sportifs qu'extra sportifs. 

Et si c'était lui qui avait volé la montre de gradel ?  :o

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PaG a dit :

Et si c'était lui qui avait volé la montre de gradel ?  :o

 Il fait partie du gratin du grand capital désormais, c'est dans sa nature de spolier ses salariés par tous les moyens et de corrompre les lanceurs d'alertes comme Chubee.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Les problèmes avec la DNCG j'y crois pas une seconde et Sadran a toujours colmater les brèches. 

Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. 

Et encore là je parle en cas de maintien. 

Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Piou a dit :

Oui oui, on vide le stade, on passe pas un tour en coupe, on finit dans les tréfonds du classement et on sur-achete des joueurs à des prix qui sont totalement disproportionnés (Jean, Delort), mais les finances sont largement excédentaires c'est sûr.. 

Et encore là je parle en cas de maintien. 

Tu te rappelles que l'année dernière on a eu droit à 2 passages devant la commission ? 

Tu crois sincèrement qu'un type qui gère une entreprise qui fait 1 milliards de bénéfices va ce faire avoir par 3 clanpins de la DNCG tkt elle est pas folle la guêpe et pour le deuxième passage il manquait un document. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.