Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 24 minutes, KousKous a dit :

Même gratuit les gens ne viendront pas, j'ai refusé de passer l'aprem avec ma copine pour ce match je ferai pas la même erreur au prochain. 

Bouh moi ça fait quelques années maintenant que je ne fais plus cette erreur là . A une époque je la faisais et je m'en suis mordu les doigts plus d'une fois avec ce TFC proposé par ce Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, KousKous a dit :

Même gratuit les gens ne viendront pas, j'ai refusé de passer l'aprem avec ma copine pour ce match je ferai pas la même erreur au prochain. 

moi c'est le contraire j'ai passé l'aprem avec mon amie et finalement quand je vois ce qui s'est passé j'ai bien fait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Trop fier pour admettre qu'il a eu tort. Quand son club sera en Ligue 2 l'an prochain et qu'il vaudra plus rien dans un stadium déserté, il repensera à son choix de janvier 2018 et il le regrettera intérieurement.

Oui mais il est tellement fier ce type avec une arrogance incroyable qu'il s'en tape royalement du petit supporter lambda.de toute façon c'est quoi pour lui quelques employées au chômage

Modifié par fifidu31170
Lien vers le commentaire

Bon il a sauvé  le TFC. Merci. Il a mis son fric au départ pensant gagner de l argent comme les lillois cette année  sauf que le foot c est pas une entreprise. Ca fait 4 ans qu on a plus de fond de jeu qu on se sauve miraculeusement. Je ne viens plus voir le TFC car je préfère  garder mon fric pour ma famille plutot que de voir des breles qui gagnent des sommes importantes et qui revent de jouer ailleur qu à  Toulouse. 

Mais le jeu que proposent les joueurs et l entraineur ont été  choisis par Sadran et son staff. Qu on se rate sur une saison je peux l accepter mais 4 saisons de suite, le,choix des hommes n est pas bon tout simplement. J en viens à  espérer  la ligue 2 pour voir des  jeunes qui montreront peut-être du beau jeu plutot et me feront revenir au stadium. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

De toute façon, ce mec a de la merde dans les yeux : franchement, Debeve entraineur en L1 !!!

Notre PDG président a tout sauf de la merde dans les yeux...

Je ne connais pas en détail les clés de sa réussite professionnelle, mais j'imagine que son équipe managériale chez Newrest doit tenir un peu plus la route que celle qu'il a mis en place au TFC... Sur le plan sportif, je me dis qu'il doit voir la même chose que nous (c-à-d pas grand-chose); vu sa tronche, que je scrute au Stadium depuis de nombreux mois, j'irais même jusqu'à dire qu'il se sent concerné...

On lui doit beaucoup et nous ne devons jamais oublier que sans lui, le foot serait (sûrement) mort à Toulouse en 2001... Maintenant, il faudrait peut-être qu'il prenne le temps de la réflexion...sur son addiction au jeu ! Etant moi-même un joueur invétéré (...), je crois déceler en lui une forme d'addiction... Certes, les paris sont parfois gagnants (Gignac, Ben Yedder, Trejo, Braithwaite, Aurier, Abdennour, pour ne citer qu'eux), mais la plupart du temps les paris s'avèrent perdants (d'ailleurs d'un point de vue psychanalytique, tous les joueurs jouent pour perdre...). Les mauvais paris ne font qu'aggraver la situation du joueur qui finit par se laisser emporter dans la spirale...de l'échec !

L'histoire a commencé avec Casanova (qui est resté trop longtemps...), s'est poursuivi avec Arribagé (qui a voulu rendre service...), a trop duré avec Dupraz (qui aurait dû partir à la fin de la première saison...) et va (peut-être) se finir avec Debève (un gentil garçon...).

Le problème de notre président PDG c'est, qu'à ne pas supporter la contrariété, ses choix sont en train de faire sombrer le club (et ça ne date pas de cette saison)... Les solutions "home made" ne fonctionnent pas (ou plus) en ligue 1. Quelqu'un peut-il me dire ce que fait Soucasse à part claquer la bise aux nombreux invités de la loge présidentielle ? Avez-vous eu le privilège d'entendre le son de sa voix ? Tout ceci est une blague...

Olivier Sadran est un passionné (je le crois), il s'est investi financièrement dans le club (avec un retour sur investissement pour Newrest, ne l'oublions pas non plus...), mais je pense sincèrement qu'il faut qu'il entame une réflexion sur la suite car la chance semble avoir tourné (pas de Gignac à 24 buts sur une saison ou de Ben Yedder qui claque 62 buts en 4 saisons...) ! Les paris du type Imbula, voire même Gradel (qui devient insupportable) sont des échecs cuisants. Avoir laissé cohabiter Dupraz et Arribagé, confier les rênes de l'équipe à un trio d'entraîneurs n°2 etc. relève plus de la faute professionnelle...

Bien sûr, nous nous sauverons peut-être (encore une fois), sur une pelouse Corse ou sur tapis vert, mais le problème n'est pas résolu pour autant...

C'est notre "cher Olivier" qui a les clés du camion...

 

Modifié par Tolosa69
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Coolbool a dit :

En fait pour qu'il se barre definitivement, il faudrait que le club lui fasse grave honte en lui bouzillant son image de winner et le déserve économiquement.

Ça fait 7-8 ans qu'il s'en ballec de l'avenir du club. Epicier du pauvre... qui ne pourra peut-être bientôt plus nous ressortir que le Tef à fait plus de 15ans dans l'Elite... Rangaine de petit président sans ambition, comme notre coach et équipe aujourd'hui.

J'en peut plus de ce mec. Je n'arrive plus à l'encadrer sérieux là.

ça c'est la face A....ok la face B, avez-vous entendu quelqu'un vouloir racheter le club ? Non , personne...tout le monde s'en fout du TFC,  c'est surtout ça le plus grave 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, spidav32 a dit :

ça c'est la face A....ok la face B, avez-vous entendu quelqu'un vouloir racheter le club ? Non , personne...tout le monde s'en fout du TFC,  c'est surtout ça le plus grave 

Ben il faut qu’il annonce vouloir vendre le club

là tu auras des gens qui vont commencer a montrer de l’interet

s’il declare pas etre vendeur, personne viendra c’est normal

Moi j’ai surtout l’impression que Sadran nous a pris notre club et qu’on ne peut rien faire ! Il a kidnappe le tfc! S’il ne veut pas vendre et garder ses amis, on peut rien faire, c’est grave

Lien vers le commentaire

Monsieur Sadran voudrait que des entreprises/ entrepreneurs viennent mettre des ronds dans le club sans qu'ils n'aient à se mêler de sa gestion. Voilà comment le club d'une ville comme Toulouse ne génère pas plus de budget que nombre d'autres bourgades bien plus petites en taille et puissance économique.

Modifié par tfcphile64
Lien vers le commentaire

Même si on parvient à se maintenir par miracle, vous verrez que Strasbourg aura un budget supérieur au notre... étant donné qu'ils débuteront une 2ème saison consécutive en Ligue 1.

Merci Monsieur 0,1% pour votre business plan naze...

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tolosa69 a dit :

Notre PDG président a tout sauf de la merde dans les yeux...

Je ne connais pas en détail les clés de sa réussite professionnelle, mais j'imagine que son équipe managériale chez Newrest doit tenir un peu plus la route que celle qu'il a mis en place au TFC... Sur le plan sportif, je me dis qu'il doit voir la même chose que nous (c-à-d pas grand-chose); vu sa tronche, que je scrute au Stadium depuis de nombreux mois, j'irais même jusqu'à dire qu'il se sent concerné...

POn lui doit beaucoup et nous ne devons jamais oublier que sans lui, le foot serait (sûrement) mort à Toulouse en 2001... Maintenant, il faudrait peut-être qu'il prenne le temps de la réflexion...sur son addiction au jeu ! Etant moi-même un joueur invétéré (...), je crois déceler en lui une forme d'addiction... Certes, les paris sont parfois gagnants (Gignac, Ben Yedder, Trejo, Braithwaite, Aurier, Abdennour, pour ne citer qu'eux), mais la plupart du temps les paris s'avèrent perdants (d'ailleurs d'un point de vue psychanalytique, tous les joueurs jouent pour perdre...). Les mauvais paris ne font qu'aggraver la situation du joueur qui finit par se laisser emporter dans la spirale...de l'échec !

L'histoire a commencé avec Casanova (qui est resté trop longtemps...), s'est poursuivi avec Arribagé (qui a voulu rendre service...), a trop duré avec Dupraz (qui aurait dû partir à la fin de la première saison...) et va (peut-être) se finir avec Debève (un gentil garçon...).

Le problème de notre président PDG c'est, qu'à ne pas supporter la contrariété, ses choix sont en train de faire sombrer le club (et ça ne date pas de cette saison)... Les solutions "home made" ne fonctionnent pas (ou plus) en ligue 1. Quelqu'un peut-il me dire ce que fait Soucasse à part claquer la bise aux nombreux invités de la loge présidentielle ? Avez-vous eu le privilège d'entendre le son de sa voix ? Tout ceci est une blague...

Olivier Sadran est un passionné (je le crois), il s'est investi financièrement dans le club (avec un retour sur investissement pour Newrest, ne l'oublions pas non plus...), mais je pense sincèrement qu'il faut qu'il entame une réflexion sur la suite car la chance semble avoir tourné (pas de Gignac à 24 buts sur une saison ou de Ben Yedder qui claque 62 buts en 4 saisons...) ! Les paris du type Imbula, voire même Gradel (qui devient insupportable) sont des échecs cuisants. Avoir laissé cohabiter Dupraz et Arribagé, confier les rênes de l'équipe à un trio d'entraîneurs n°2 etc. relève plus de la faute professionnelle...

Bien sûr, nous nous sauverons peut-être (encore une fois), sur une pelouse Corse ou sur tapis vert, mais le problème n'est pas résolu pour autant...

C'est notre "cher Olivier" qui a les clés du camion...

 

+1000

d’accord sur beaucoup de chose 

 

par contre cette phrase je n’en peux plus de l entendre . Oui bien sûr il a sauvé l entité Tfc du « statut pro »en 2001 . Mais personne ne peux dire ce qu’il se serait passer sans lui  et surtout par la suite .

Si , bien sûr oui   en 2001 avec une liquidation totale puis un club au statut amateur qui reprend  avec quelqu’un d’autre bien moins fortuné en cfa2 (comme Strasbourg ou Grenoble lors de leur dépôt  de bilan ) ou voir même en Dh comme Le Mans . Mais qui  peut être sûr de dire que le club serait mort . C’est vrai que la 4 eme ville de France n’aurait pas trouver au fur et  à mesure des années un repreneur avec un peu d’oseille   pour faire remonter le club comme Strasbourg ou  même maintenant Grenoble qui retrouve la ligue 2 la saison prochaine ....

Il nous a sauvé de monde professionnelle sur le coup c’est sur mais c’est la seule chose dont on peut être  certains . 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

+1000

d’accord sur beaucoup de chose 

 

par contre cette phrase je n’en peux plus de l entendre . Oui bien sûr il a sauvé l entité Tfc du « statut pro »en 2001 . Mais personne ne peux dire ce qu’il se serait passer sans lui  et surtout par la suite .

Si , bien sûr oui   en 2001 avec une liquidation totale puis un club au statut amateur qui reprend  avec quelqu’un d’autre bien moins fortuné en cfa2 (comme Strasbourg ou Grenoble lors de leur dépôt  de bilan ) ou voir même en Dh comme Le Mans . Mais qui  peut être sûr de dire que le club serait mort . C’est vrai que la 4 eme ville de France n’aurait pas trouver au fur et  à mesure des années un repreneur avec un peu d’oseille   pour faire remonter le club comme Strasbourg ou  même maintenant Grenoble qui retrouve la ligue 2 la saison prochaine ....

Il nous a sauvé de monde professionnelle sur le coup c’est sur mais c’est la seule chose dont on peut être  certains . 

+1000

Il a permit au TFC de revenir dans l'Elite dans un delai court. Mais un club d'une grande ville/agglo fini toujours par revenir à son niveau initial ne serait-ce que par son potentiel de formation.

Vous allez pas me faire croire que le TFC aurait continué de végèter en DH pendant la décennie suivante.

Moi aussi, j'en peut plus de ce dogme pro-esclave de Monsieur 0,1%.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Tout ça ça fait des années que ça dure. 

Je veux pas me jeter des fleurs mais par exemple, pour moi, sa gestion est très mauvaise et je l'ai vue venir depuis des années. A part savoir compter ses sous sous il sait faire quoi d'autre ???  Sa gloire des cinq premières années étant passée, pour la suite, il l'a toujours dûe à un seul et unique homme pour se voir maintenir son club en élite. Gignac par exemple, ben yedder, Dupraz. 

Et ne me répondez pas que c'est lui qui les a fait venir. Non, Gignac Dupraz ben yedder, nos anciennes stars sont toutes arrivées sous forme de paris. Sur le coup, notre club à 3 ou 4 reprises a été ulllllltra chanceux. 

C'est facile, newrest est lowcost, le TFC est lowcost. C'est facile de dire que la gestion est saine quand on investit quasiment rien. Moi j'appelle pas ça un bon gestionnaire comme se plaisent à le dire la plupart des supporters de ce club. Un bon gestionnaire c'est un gars qui essaie de gagner de l'argent, pas un gars qui essaie de pas en perdre. 

Puis je vois pas pourquoi vous vous réveillez que maintenant et criez au scandale sur un type qui ne change rien de ses manières depuis 10 ans. 

Si on fait le cumul de nos élites on a Sadran, soucasse, arribagé sans parler de son prédécesseur. Que des gloires qui chient parfois ouvertement sur leurs supporters dès qu'ils le peuvent ou se muent dans un silence que je ne comprendrais jamais. 

Y en a marre. 

La chance qu'a Sadran c'est que le TFC n'ait pas de club regionalement parlant concurrent parce que tout le monde aurait déserté son supporterisme. 

Sadran c'est un gars qui aime le TFC comme le commandant du Costa Concordia. 

Rien mais alors rien n'évoluera au TFC tant qu'il restera sur son trône, soyez-en sûr et surtout ne rêvez plus avec ce TFC là (ça fait trop mal au cœur) 

 

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Plutôt d'accord. OK sa puissance financière nous à servit de caution, le Tef ne lui a pas rapporté de pognon (quoique, à la revente du club, sait-on jamais si un chinois passait par là)... mais ça il savait à quoi s'en tenir aussi.

Je pense pas qu'il y ait laisser des millions à perte, c'est pas son genre au gus. Si vous saviez comment il gère cela en privé... J'ai eu des échos et il n'y a pas a s'en faire pour lui. C'est toujours gagnant-gagnant pour lui. ;)

Je pense que les saisons de pertes ou avance sur transfert ont pu etre compensées ou étalées sur le moyen terme avec remise à niveau progressive.

Avec Monsieur 0,1%...

1€ reste 1€, même si ce n'est que symbolique. :vertag:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

+1000

Il a permit au TFC de revenir dans l'Elite dans un delai court. Mais un club d'une grande ville/agglo fini toujours par revenir à son niveau initial ne serait-ce que par son potentiel de formation.

Vous allez pas me faire croire que le TFC aurait continué de végèter en DH pendant la décennie suivante.

Moi aussi, j'en peut plus de ce dogme pro-esclave de Monsieur 0,1%.

Tout à fait d’accord

15 ans qu’ils n’avancent que cet argument pour justifier un management déplorable et des mauvais choix quasi systématiques de Sadran...

ce qui est probable c’est qu’on serait remonté avec n’importe qui, en revanche on serait peut être pas en ligue 2 l’an prochain...

L’autre argument à la con : OS cartonne avec Newrest.

... c’est vrai! Conclusion: on peut être une star pour vendre dès sandwichs degueulasses et être mauvais pour gérer un club de foot!!!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, daveduga a dit :

Tout à fait d’accord

15 ans qu’ils n’avancent que cet argument pour justifier un management déplorable et des mauvais choix quasi systématiques de Sadran...

ce qui est probable c’est qu’on serait remonté avec n’importe qui, en revanche on serait peut être pas en ligue 2 l’an prochain...

L’autre argument à la con : OS cartonne avec Newrest.

... c’est vrai! Conclusion: on peut être une star pour vendre dès sandwichs degueulasses et être mauvais pour gérer un club de foot!!!!

 

Surtout qu'il faut bien se mettre dans la tête que Sadran n'a aucune concurrence en France et très peu à l'étranger.
Y a que ça qui fait que cette boîte tourne bien. C'est pas forcément la grâce de Sadran qui la fait prospérer.

Lien vers le commentaire

Ouais, bon, moi j'arrive à comprendre que la mentalité du foot business le saoule et que c'est pour ça qu'il s'entoure que de gens qu'il connait. Cependant, il faudrait que ces potes là soient compétents.... Quand tu sais que son conseiller sportif tient un resto et qu'il est rond toute la journée, tu comprends qu'en fait, ce club de foot n'a pas la même symbolique pour lui que pour nous : lui, c'est son jouet de millionnaire, nous, c'est une partie de notre vie. Ça fait un sacré écart. Il est temps qu'il se déclare vendeur et qu'il disparaisse à jamais de la vie du club. Et qu'il n'oublie pas ses cartons. Parce que maintenant, on a atteint des sommets dans le ridicule, c'est assez. On en peut plus...

Il faudrait commencer à lui mettre la grosse pression maintenant. Comment, je sais pas, mais ce serait parfait de ne plus le lâcher.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Surtout qu'il faut bien se mettre dans la tête que Sadran n'a aucune concurrence en France et très peu à l'étranger.
Y a que ça qui fait que cette boîte tourne bien. C'est pas forcément la grâce de Sadran qui la fait prospérer.

Servair par exemple, c'est pas des concurrents ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Tu as raison.
Mon "aucun" était un peu "marseillais".
Je voulais dire qu'il en avait très très très peu..
Puisque à part Servair......

Il y en a d'autres (Gate Gourmet par exemple).

Mais oui, clairement Newrest est parmi leaders du domaine.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.