Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, violacei a dit :

Oui mais je parle pas de lanourriture de luxe. Newrest n'est pas dans ce créneau. Je parlais de la nourriture lowcost.

Mais d'où Newrest fait que du low-cost ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Il sert à quoi Soucasse ? Coller les timbres sur les enveloppes ?

Il doit être en train d'écrire un communiqué sur les véléités des pépés et des enfants qui se sont fait charger hier soir après le match et de chercher les arguments pour défendre la position de la sécurité .
Un peu comme à chaque fois quand cette occasion se présente.
Sans déconner je suis à peu près sûr qu'il est vraiment en train de faire ça.
Et si par exemple on nous sort un communiqué comme ça, je me désabonne de Bein sur le champs et ça sera un adieu pour le TFC tant qu'il sera là.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Mais d'où Newrest fait que du low-cost ?

Newrest, c'est de la nourriture industrielle à grande échelle et donc lowcost.
Cite moi d'autres entreprises, françaises ou internationales qui font la même chose et pour la même clientèle.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Il doit être en train d'écrire un communiqué sur les véléités des pépés et des enfants qui se sont fait charger hier soir après le match et de chercher les arguments pour défendre la position de la sécurité .
Un peu comme à chaque fois quand cette occasion se présente.
Sans déconner je suis à peu près sûr qu'il est vraiment en train de faire ça.
Et si par exemple on nous sort un communiqué comme ça, je me désabonne de Bein sur le champs et ça sera un adieu pour le TFC tant qu'il sera là.

On balance sur Debève et son coaching minable d'hier, mais on pourrait en dire tout autant sur notre task-force de poules mouillées... dur avec les petites gens et faible avec tout le reste.

Bande de serpillières ! On étale le merdier en catastrophe, on en met un peu sous le tapis. On ferme sa bouche quand il faut l'ouvrir. On la ramène pour faire rire et donner du grain à moudre à tous ceux qui nous crachent à la gueule (Bensemainy... merde pour l'horto... like this).

Dirigeants de pacotille...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Coolbool a dit :

Plutôt d'accord. OK sa puissance financière nous à servit de caution, le Tef ne lui a pas rapporté de pognon (quoique, à la revente du club, sait-on jamais si un chinois passait par là)... mais ça il savait à quoi s'en tenir aussi.

Je pense pas qu'il y ait laisser des millions à perte, c'est pas son genre au gus. Si vous saviez comment il gère cela en privé... J'ai eu des échos et il n'y a pas a s'en faire pour lui. C'est toujours gagnant-gagnant pour lui. ;)

Je pense que les saisons de pertes ou avance sur transfert ont pu etre compensées ou étalées sur le moyen terme avec remise à niveau progressive.

Avec Monsieur 0,1%...

1€ reste 1€, même si ce n'est que symbolique. :vertag:

Il a achete le club pour une bouchee de pain ! Source serieuse! Jms j’aurai cru ca!

et il estloin d’avoir perdu de l’argent bien au contraire depuis qu’il est la!

clairement a la revente il va gagner des millions!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei a dit :

Newrest, c'est de la nourriture industrielle à grande échelle et donc lowcost.
Cite moi d'autres entreprises, françaises ou internationales qui font la même chose et pour la même clientèle.

Pas forcément.
Servair, Gate Gourmet.

Lien vers le commentaire

Personnellement, ce qui m embete le plus au delà de la gestion du club,  c est le manque de communication, il est difficile de reprocher des choses sur la gestion, car je ne  maitrise pas tous les parametres au fonctionnement d un club,( il faut faire des, les bons choix; avoir un peu de reussite etc etc) ça je suis pas competent....et puis apres tout, c est son pognon, il fait ce qu il veut avec.....on peut debattre tant qu on veut, ça n y changera rien...

Par contre, ne jamais communiquer, ne jamais justifier ses choix aux supporters, laisser la colère monter, sans jamais discuter, expliquer, sans jamais désamorçer la crise naissante, la frustration des supporters, ça ce n est pas acceptable, c est même irrespectueux, je trouve........mais bon, on arrive au bout du repas, et va falloir payer l addition,............olivier...

Sachant que j ai toujours du mal a attaquer ce gars qui m a fait rêvé il y a presque 20 ans, mais ça, c est peut être parceque j ai du mal à attaquer quelqu un qu on ne connait pas puisqu il est invisible, on ne le voit ni l entend jamais...il est transparent comme notre club qui va disparaitre dans l annonymat le plus total....

 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Violet82 a dit :

Personnellement, ce qui m embete le plus au delà de la gestion du club,  c est le manque de communication, il est difficile de reprocher des choses sur la gestion, car je ne  maitrise pas tous les parametres au fonctionnement d un club,( il faut faire des, les bons choix; avoir un peu de reussite etc etc) ça je suis pas competent....et puis apres tout, c est son pognon, il fait ce qu il veut avec.....on peut debattre tant qu on veut, ça n y changera rien...

Par contre, ne jamais communiquer, ne jamais justifier ses choix aux supporters, laisser la colère monter, sans jamais discuter, expliquer, sans jamais désamorçer la crise naissante, la frustration des supporters, ça ce n est pas acceptable, c est même irrespectueux, je trouve........mais bon, on arrive au bout du repas, et va falloir payer l addition,............olivier...

Sachant que j ai toujours du mal a attaquer ce gars qui m a fait rêvé il y a presque 20 ans, mais ça, c est peut être parceque j ai du mal à attaquer quelqu un qu on ne connait pas puisqu il est invisible, on ne le voit ni l entend jamais...il est transparent comme notre club qui va disparaitre dans l annonymat le plus total....

 

C’est son pognon ms justement il ne fait rien ! Je pensais qu’il mettait de l’argent perso ds club ms pas du tout

il ger juste le club financierement, ms lui est tres peu impacté!

 

Nous devons demanderla demissiin de toute cette cellule dirigeante!

ARRIBAGE SOUCASSE RACHEDI DEBEVE

DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

C’est son pognon ms justement il ne fait rien ! Je pensais qu’il mettait de l’argent perso ds club ms pas du tout

il ger juste le club financierement, ms lui est tres peu impacté!

 

Quand on pense que Newrest a un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros.... :( et qu'avec le TFC il est incapable de mettre de l'argent de sa poche pour prendre un entraineur de renom (et accessoirement un nouveau staff compétent et pas ses amis) ce qui aurait réglé (pas à coup sûr hein) beaucoup de problèmes du club.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Je pensais qu’il mettait de l’argent perso ds club ms pas du tout

Bien sûr que non, ils sont tous là pour essayer de faire des PV avec les reventes de joueurs et s'enrichir personnellement.

Ce ne sont pas des philanthropes...

Quand ils ont des compétences dans le foot, ça passe, mais lui, il coule sportivement le club depuis des années.

Comment un tel incompétent peut-il être encore en place ?

Lien vers le commentaire

Monsieur Sadran,

 

Merci pour avoir repris le club quand nous sommes tombé en National! Maintenant il faut lâcher car votre manque de moyen et donc d'ambition vont finir par couler le club!

J'avais adoré voir tous les matchs de National et L2 avec l'épopée des Pitchouns, j'ai rarement autant vibrer avec la remontada Dupraz... Mais là, un retour en L2.. rien de très excitant puisque l'on connait tous cela!!

La 4° ville de France doit avoir une épuique de football digne de ce nom.. Il faut des investisseurs avec le l'ambition pour le club des violets! et qu'on ne vienne pas me dire que Toulouse c'est la ville du rugby.. Oui j'adore le ST mais comment font les Lyon, Montpellier, Marseille, Nantes.. etc..). Dans les grandes villes comme la notre, il y a de la place pour le Rugby, le Foot, Le handball, le volley, la natation etc.. 

Bref, S'IL VOUS PLAIT, Vendez a des amoureux du foot qui ont les moyens de leurs ambitions!!

Lien vers le commentaire

 Il sert à quoi à part retarder la présentation des nouveaux maillots pour ne pas perturber son agenda personnel ou jouer au courageux capitaine du Titanic lors du départ de coachs complètement lessivés en conférence de presse? C'est bien beau de garder son rang de président pour jouer au grand chef ou profiter du titre pour nouer des relations avec des partenaires commerciaux  ( même si le monde équestre pourra sûrement lui permettre de faire la même choses sans devoir fréquenter le bas peuple ), mais à force de tirer sur la corde et en donnant carte-blanche à des blaireaux, il est en train de perdre le peu de crédit qui lui restait après son aveux 0,1% respectueux. Après ce communiqué honteux sur les incidents, il ne devrait même plus en avoir par ailleurs.

Lien vers le commentaire

 Il a fait des mauvais choix, des erreurs de com, mais dire qu'il s'en branle du tef, du foot et qu'il n'est la que pour le pognon c'est juste débile.

On peut vouloir son départ mais Chubee t'es complètement à côté de la plaque a sous entendre que Sadran s'est fait de l'argent sur le dos du Club.

La déception de sa gestion du club actuelle est tout a fait normale mais c'est impensable de lire autant de conneries depuis hier...

Désolé pour mon HS je ne pensais pas poster et le regrette déjà... Je vois d'ici les réponses à venir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Forrest a dit :

 Il a fait des mauvais choix, des erreurs de com, mais dire qu'il s'en branle du tef, du foot et qu'il n'est la que pour le pognon c'est juste débile.

On peut vouloir son départ mais Chubee t'es complètement à côté de la plaque a sous entendre que Sadran s'est fait de l'argent sur le dos du Club.

La déception de sa gestion du club actuelle est tout a fait normale mais c'est impensable de lire autant de conneries depuis hier...

Désolé pour mon HS je ne pensais pas poster et le regrette déjà... Je vois d'ici les réponses à venir.

Tocard !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Forrest a dit :

 Il a fait des mauvais choix, des erreurs de com, mais dire qu'il s'en branle du tef, du foot et qu'il n'est la que pour le pognon c'est juste débile.

On peut vouloir son départ mais Chubee t'es complètement à côté de la plaque a sous entendre que Sadran s'est fait de l'argent sur le dos du Club.

La déception de sa gestion du club actuelle est tout a fait normale mais c'est impensable de lire autant de conneries depuis hier...

Désolé pour mon HS je ne pensais pas poster et le regrette déjà... Je vois d'ici les réponses à venir.

Pourquoi trouves-tu débile et "à côté de la plaque" des propos sous le prétexte que tu ne les partages pas?
Et pourquoi Chubee aurait tort? On est très nombreux à penser pareil que lui.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

 Il a fait des mauvais choix, des erreurs de com, mais dire qu'il s'en branle du tef, du foot et qu'il n'est la que pour le pognon c'est juste débile.

On peut vouloir son départ mais Chubee t'es complètement à côté de la plaque a sous entendre que Sadran s'est fait de l'argent sur le dos du Club.

La déception de sa gestion du club actuelle est tout a fait normale mais c'est impensable de lire autant de conneries depuis hier...

Désolé pour mon HS je ne pensais pas poster et le regrette déjà... Je vois d'ici les réponses à venir.

Assez d'accord avec toi, la déception est légitime mais on entend beaucoup de conneries depuis hier ...

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Pourquoi trouves-tu débile des propos que tu ne partages pas?
Et pourquoi Chubee aurait tort? On est très nombreux à penser pareil que lui.

Il n'a jamais été prouvé, ni par chubee, ni par un autre, que Sadran s'était fait de l'argent sur le dos du club...

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

Pourquoi trouves-tu débile et "à côté de la plaque" des propos que tu ne partages pas?
Et pourquoi Chubee aurait tort? On est très nombreux à penser pareil que lui.

Peut être parce que les propos sont faux :rolleyes: et que Sadran a foutu de l'argent (personnel) dans le club....

Modifié par Forrest
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.