Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

à l’instant, Forrest a dit :

Peut être parce que les propos sont faux :rolleyes: et que Safran a foutu de l'argent dans le club....

J'ai juste envie de dire "et encore heureux qu'il en ait foutu".
Je vois pas en quoi ça serait du respect à lui donner juste parce qu'il a mis de l'argent dans le club. C'est son rôle le plus strict de le faire quand on devient président d'une ligue1.

Si le club avait coûté plus cher en 2001, peut-être qu'il ne l'aurait pas acheté. Bien sûr que pour lui, le club c'est juste du business.
Demande-toi combien de fois il est venu au stadium avant 2001. Je suis sûr qu'il y ait pas venu souvent... C'est pas un supporter du club. Comme le dit Dob' qu'on descende ou pas il doit s'en foutre au plus haut point.
C'est juste un businessman.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Forrest a dit :

Peut être parce que les propos sont faux :rolleyes: et que Sadran a foutu de l'argent (personnel) dans le club....

Combien ??

 

Car faut aussi prendre en compte le jour ou il le revendra le club sachant qu'il l'a eu pour 3 francs six sous .

Pour moi s'il le vend plus de 20 millions il se sera fait de l'argent ( ce n'est que simple speculation mais ca personne ne pourra le savoir à par lui)

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Quand on pense que Newrest a un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros.... :( et qu'avec le TFC il est incapable de mettre de l'argent de sa poche pour prendre un entraineur de renom (et accessoirement un nouveau staff compétent et pas ses amis) ce qui aurait réglé (pas à coup sûr hein) beaucoup de problèmes du club.

Tu peux avoir un CA de 10 milliards et avoir un bilan comptable dans le rouge hein :grin:

Ensuite "l'argent" de Newrest ce n'est pas son argent,  il a des actionnaires il ne peut pas faire ce qu'il veut...

il y a 8 minutes, simba a dit :

Combien ??

 

Car faut aussi prendre en compte le jour ou il le revendra le club sachant qu'il l'a eu pour 3 francs six sous .

Pour moi s'il le vend plus de 20 millions il se sera fait de l'argent ( ce n'est que simple speculation mais ca personne ne pourra le savoir à par lui)

L'OM a été rachété 45M€... tu penses que le TFC veut 20M€ ?

Même pour 10M€ personne ne serait intéressé !

Lien vers le commentaire

Ah! ah!. Mais sérieux je rejoins Jb qui résume parfaitement la situation. On paye maintenant le manque d'engagement de la part de la Direction depuis des années!!! Sérieux on l'aime ce club mais est-ce réciproque? On peut se maintenir mais pour nous faire revivre ça? Pour moi non j'ai assez donné!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Damdam a dit :

Tu peux avoir un CA de 10 milliards et avoir un bilan comptable dans le rouge hein :grin:

Ensuite "l'argent" de Newrest ce n'est pas son argent,  il a des actionnaires il ne peut pas faire ce qu'il veut...

L'OM a été rachété 45M€... tu penses que le TFC veut 20M€ ?

Même pour 10M€ personne ne serait intéressé !

Et puis ce qui doit gêner grandement d'éventuels potentiels acheteurs, c'est le stadium. Le fait qu'il n'appartienne pas au club.
C'est ça le boulet qu'on traine! Et qu'on trainera jusqu'au bout malheureusement..... Jusqu'au jour où on construira un stade ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Damdam a dit :

Tu peux avoir un CA de 10 milliards et avoir un bilan comptable dans le rouge hein :grin:

Ensuite "l'argent" de Newrest ce n'est pas son argent,  il a des actionnaires il ne peut pas faire ce qu'il veut...

L'OM a été rachété 45M€... tu penses que le TFC veut 20M€ ?

Même pour 10M€ personne ne serait intéressé !

Ça c'est évident!! c'est certainement la raison qui fait que Sadran ne lâche pas l'affaire..

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, violacei a dit :


Je vois pas en quoi ça serait du respect à lui donner juste parce qu'il a mis de l'argent dans le club. C'est son rôle le plus strict de le faire quand on devient président d'une ligue1.
 

d'injecter ses deniers personnels dans le budget du club ? ce n'est absolument pas une obligation et je pense pas qu'il y ait beaucoup de président qui le fassent :grin: 

ça n'enlève rien aux torts de Sadran sur de multiples points mais faut arrêter les conneries amendonné

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

d'injecter ses deniers personnels dans le budget du club ? ce n'est absolument pas une obligation et je pense pas qu'il y ait beaucoup de président qui le fassent :grin: 

ça n'enlève rien aux torts de Sadran sur de multiples points mais faut arrêter les conneries amendonné

Etre president piur ne pas mettre de l’argent n’importe qui peut le faire!!

c’est pas un expert comptable qu’on veut! On veut un mec qui mette des billes ds le club sinon meme moi je fais president si c'est pour pas y mettre 1 centime

Lien vers le commentaire

j'avais entendu un jour cette citation d'un président de club étranger (je ne sais plus lequel) qui disait en substance :

"on peut devenir millionnaire en possédant un club de foot.... il suffit d'être milliardaire au départ"

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Etre president piur ne pas mettre de l’argent n’importe qui peut le faire!!

c’est pas un expert comptable qu’on veut! On veut un mec qui mette des billes ds le club sinon meme moi je fais president si c'est pour pas y mettre 1 centime

la plupart de ceux qui y mettent des billes le font via leur consortium d'actionnaires ou par le biais de leur entreprise (s'ils sont dirigeants).

tu peux à la limite reprocher à Sadran de ne pas avoir poussé ses actionnaires de Newrest à avoir investi dans le TFC, mais lui reprocher de ne pas avoir mis plus de ses fonds personnels alors qu'il en a déjà mis un gros paquet, excuse-moi mais c'est juste très con

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

d'injecter ses deniers personnels dans le budget du club ? ce n'est absolument pas une obligation et je pense pas qu'il y ait beaucoup de président qui le fassent :grin: 

ça n'enlève rien aux torts de Sadran sur de multiples points mais faut arrêter les conneries amendonné

Non mais attend tu es au courant que quand il est devenu président il n'y avait plus rien dans le club? Tu aurais voulu que le club vive comment sans que Sadran fasse tomber quelques billets de sa poche?
Ensuite je suis là aussi désolé mais s'il avait pas envie d'y mettre 2-3 billets de plus pendant les 15 années suivantes, ben il fallait pas qu'il se lance dans cette aventure!
On a eu Sadran, très bien, maintenant il serait pas arrivé en 2001, on aurait eu quelqu'un d'autre et l'aventure avec les Pitchounes aurait commencé pareil!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

la plupart de ceux qui y mettent des billes le font via leur consortium d'actionnaires ou par le biais de leur entreprise (s'ils sont dirigeants).

tu peux à la limite reprocher à Sadran de ne pas avoir poussé ses actionnaires de Newrest à avoir investi dans le TFC, mais lui reprocher de ne pas avoir mis plus de ses fonds personnels alors qu'il en a déjà mis un gros paquet, excuse-moi mais c'est juste très con

Faux , il a pas mis un gros paquet de fond perso... au final c’est minime meme. Faut bien se renseigner avant de dire cela ;-)

Lien vers le commentaire

Moi je l'aime bien Sadran, mais ce n'est sans doute pas objectif car je ressens une certaine nostalgie de l'époque pitchounes. Aujourd'hui, ce que je ne comprends pas, c'est son manque de communication. Clairement, je trouve ça limite irrespectueux. S'il prend pas la parole aujourd'hui, il le fera quand ? c'est ça aussi le rôle d'un Président.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Faux , il a pas mis un gros paquet de fond perso... au final c’est minime meme. Faut bien se renseigner avant de dire cela ;-)

Tu penses vraiment qu'il a racheté le club pour que dalle puis n'a rien investi, qu'il a juste attendu que ça se fasse ?
Toi qui es bien renseigné contrairement aux autres qui n'y connaissent rien, il a mis combien Sadran ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Koob a dit :

Moi je l'aime bien Sadran, mais ce n'est sans doute pas objectif car je ressens une certaine nostalgie de l'époque pitchounes. Aujourd'hui, ce que je ne comprends pas, c'est son manque de communication. Clairement, je trouve ça limite irrespectueux. S'il prend pas la parole aujourd'hui, il le fera quand ? c'est ça aussi le rôle d'un Président.

là par contre c'est tout à fait justifié de le critiquer sur ce point là -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

Tu penses vraiment qu'il a racheté le club pour que dalle puis n'a rien investi, qu'il a juste attendu que ça se fasse ?
Toi qui es bien renseigné contrairement aux autres qui n'y connaissent rien, il a mis combien Sadran ?

Pourquoi détourner les propos des gens?

Il dit pas qu'il a rien investi, il dit qu'il aurait pu investir davantage!

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Pourquoi détourner les propos des gens?

Il dit pas qu'il a rien investi, il dit qu'il aurait pu investir davantage!

Il dit qu'il a "pas mis un gros paquet de fonds perso", je demande donc ce que ça veut dire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Il dit qu'il a "pas mis un gros paquet de fonds perso", je demande donc ce que ça veut dire.

Ben je sais pas mais.... à quel moment as-tu vu qu'il aurait mis de son argent perso? (A part 2-3 fois en15 ans où il l'a dit lui-même )
99,9% de l'argent du club vient des ventes de joueurs et droits TV. 0,1% de lui. Oups :ninja:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

Ben je sais pas mais.... à quel moment as-tu vu qu'il aurait mis de son argent perso? (A part 2-3 fois en15 ans où il l'a dit lui-même )
99,9% de l'argent du club vient des ventes de joueurs et droits TV. 0,1% de lui. Oups :ninja:

Au rachat, + 2-3 fois en 15 ans (il l'a dit lui même). 
Si le club rapportait 1000 fois plus que ce qu'il a mis (c'est ce que tu dis toi, là), je t'assure qu'on en serait pas là actuellement. :)  

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, violacei a dit :

Ben je sais pas mais.... à quel moment as-tu vu qu'il aurait mis de son argent perso? (A part 2-3 fois en15 ans où il l'a dit lui-même )
99,9% de l'argent du club vient des ventes de joueurs et droits TV. 0,1% de lui. Oups :ninja:

 Il comblait le déficit avec ses fonds personnels quand le club ne faisait pas de ventes suffisantes de joueurs. Pour moi le problème, c'est surtout son attitude et celle de son équipe de choc.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui fonctionnait en 2001 ne fonctionne plus en 2018. Le club n a pas su muter. Tout miser sur des joueurs prêtés c est de la connerie, quid du centre de formation ? Quel joueur a une réelle valeur marchande Après une saison pareille ? Y a tout a reprendre a zéro dans ce club. Dommage on avait une pelouse et plutot les arbitres avec nous cette saison

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Etre president piur ne pas mettre de l’argent n’importe qui peut le faire!!

c’est pas un expert comptable qu’on veut! On veut un mec qui mette des billes ds le club sinon meme moi je fais president si c'est pour pas y mettre 1 centime

Comment tu fais pour équilibrer le budget ? Tu achètes pour 150M€ tu fais comment pour les retrouver ? Droits TV ? Ça doit pas péter plus haut que 30M€. 

À Toulouse on ne peut pas avoir un sponsor maillot de 15M€

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.