Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Flolynyk a dit :

Tu penses vraiment qu'il a racheté le club pour que dalle puis n'a rien investi, qu'il a juste attendu que ça se fasse ?
Toi qui es bien renseigné contrairement aux autres qui n'y connaissent rien, il a mis combien Sadran ?

Il a achete le club pour bien moins qu’un demi million ! Et meme bcpppppp moins! On n’est pas la pour dire le montant du rachat! Mais c’est bien moins qu’une maison le prix!

et je te garantis que ce qu’il a mis en perso avec ventes joueurs etc, il en recupere une bonne partie

le club est tres bien gere financierement, sans risque donc il n’a rien a y mettre.

pour moi un president est là pour emmener du pognon , de ses fonds perso ou en faisant contrats ou autre! Lui n’a rien fait

il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Avec l affluence d un club de d2 faut pas rever non plus. Après quand rien ne va....

Arretez de chercher des excuses! Vous croyez que les autres clubs comme guingamp montpellier angers amiens et d’autres ont une grosse billeterie? Qu’ils ont de gros sponsors maillots???

Sadran a depense argent des transferts pour des pipes, aides par maitre arribage soucasse etc....

il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Comment tu fais pour équilibrer le budget ? Tu achètes pour 150M€ tu fais comment pour les retrouver ? Droits TV ? Ça doit pas péter plus haut que 30M€. 

À Toulouse on ne peut pas avoir un sponsor maillot de 15M€

Comment font les autres?!? Sois serieux un peu !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Il a achete le club pour bien moins qu’un demi million ! Et meme bcpppppp moins! On n’est pas la pour dire le montant du rachat! Mais c’est bien moins qu’une maison le prix!

et je te garantis que ce qu’il a mis en perso avec ventes joueurs etc, il en recupere une bonne partie

le club est tres bien gere financierement, sans risque donc il n’a rien a y mettre.

pour moi un president est là pour emmener du pognon , de ses fonds perso ou en faisant contrats ou autre! Lui n’a rien fait

ça confirme ce que je pensais, tu confonds le budget du club et les fonds personnels de Sadran :grin: 

ou alors si tu crois vraiment que les montants des transferts joueurs vont en partie dans la poche de Sadran, comment dire... :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Il a achete le club pour bien moins qu’un demi million ! Et meme bcpppppp moins! On n’est pas la pour dire le montant du rachat! Mais c’est bien moins qu’une maison le prix!

et je te garantis que ce qu’il a mis en perso avec ventes joueurs etc, il en recupere une bonne partie

le club est tres bien gere financierement, sans risque donc il n’a rien a y mettre.

pour moi un president est là pour emmener du pognon , de ses fonds perso ou en faisant contrats ou autre! Lui n’a rien fait

Il l'a racheté pour 1€ -_-

Il récupère l'argent où ? Il va à la caisse de la boutique et il tape dedans ?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, chubee a dit :

Comment font les autres?!? Sois serieux un peu !

Qui ? À part Paris, tous les clubs de L1 font les transferts à partir des ventes et des revenus TV. 

Un seul club a essayé de faire comme Monaco (acheter des jeunes pour faire une plus value) c'est Lille, mais ça foire et ils risquent de disparaître. 

Même Marseille se fait taper sur les doigts par le fair-play financier et va être bloqué et risque la catastrophe s'il ne se qualifié pas pour la LdC . 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Non pas 1 euro quand meme

Je crois bien que si dans mon souvenir c'était un euro symbolique... mais il y avait des dettes à effacer -_-

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

ça confirme ce que je pensais, tu confonds le budget du club et les fonds personnels de Sadran :grin: 

ou alors si tu crois vraiment que les montants des transferts joueurs vont en partie dans la poche de Sadran, comment dire... :ninja: 

ça se passe comme ça... mais en Bulgarie :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, chubee a dit :

Non pas 1 euro quand meme

quand t'achètes une boite (ou un club, c'est pareil) tu rachètes à la fois l'actif et le passif (les dettes).

il a acheté le club gratos mais il a dû éponger les dettes derrière

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Ekelund a dit :

ça confirme ce que je pensais, tu confonds le budget du club et les fonds personnels de Sadran :grin: 

ou alors si tu crois vraiment que les montants des transferts joueurs vont en partie dans la poche de Sadran, comment dire... :ninja: 

Ben pour certains transfert avancés en fond perso, je pense qui doit rééquilibrer lors des rentrées suivantes comme il l'avait fait pour Elmander il me semble.

Je peut te garantir que c'est pas le genre de mec à laisser filer du pognon comme ça. J'ai eu des échos du monde professionnel hors foot... ben avec lui c'est soit tu t'écrase et baisse ton froc soit il croit que tu le vole. ;)

Alors aller croire qu'il a dilapider une partie de sa fortune au Tef, je n'y crois pas un mot perso.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Ouf ! On aurait pu croire que tout le monde avait enfin reçu la lumière à tous les étages, ce qui aurait pu être interprété par certains comme un signe de la fin des temps. :shock:

Par chance, quelques élus ont trouvé une porte de sortie et un crédo salvateur: Sadran, le philanthrope, a donné sang et fortune pour que vive ce tèf ! Quel homme ! Pour sûr, il ferait baisser les yeux à Poutine et craquer les doigts de Trump. :wub2:

Une pensée émue pour les enfants Sadran, élevés aux petits pots lidl et vêtus chez Kiabi durant leur croissance, pour que nous autres, ingrats, puissions jouir des dribbles d'abdessaki, des reprises de volées de Pavel Fort et des 5 petits fours des réunions joueurs/supporters. :livre:

Gloire éternelle au mini-mini-auliasse, le Père Salvateur. :ola:

Puisses-Tu pardonner les mécréants (sans leur lâcher la bac et la sir sur la gueule, steuplait :)).

Modifié par Rorschach
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rorschach a dit :

Ouf ! On aurait pu croire que tout le monde avait enfin reçu la lumière à tous les étages, ce qui aurait pu être interprété par certains comme un signe de la fin des temps. :shock:

Par chance, quelques élus ont trouvé une porte de sortie et un crédo salvateur: Sadran, le philanthrope, a donné sang et fortune pour que vive ce tèf ! Quel homme ! Pour sûr, il ferait baisser les yeux à Poutine et craquer les doigts de Trump. :wub2:

Une pensée émue pour les enfants Sadran, élevés aux petits pots lidl et vêtus chez Kiabi durant leur croissance, pour que nous autres, ingrats, puissions jouir des dribbles d'abdessaki, des reprises de volées de Pavel Fort et des 5 petits fours des réunions joueurs/supporters. :livre:

Gloire éternelle au mini-mini-auliasse, le Père Salvateur. :ola:

Puisses-Tu pardonner les mécréants (sans leur lâcher la bac et la sir sur la gueule, steuplait :)).

Ayaaaayaaa :lol2:

Lien vers le commentaire

C'est ça le petit peuple: drapé dans sa jalousie et son ignorance, les voies des hautes sphères, lui, il y connaît rien.

Il est bon qu'à picoler et à gueuler. 

Tandis que Micka, par exemple, ben il picole...mais il a la décence de fermer sa gueule, y compris sur le bord du terrain. :wub2:

Gloire éternelle au mini-mini-auliasse, bienfaiteur parmi les bienfaiteurs, qui a voué sa fortune a essayer de satisfaire une bande de porcs.

Nous ne sommes pas dignes de toi.

Amen.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rorschach a dit :

Ouf ! On aurait pu croire que tout le monde avait enfin reçu la lumière à tous les étages, ce qui aurait pu être interprété par certains comme un signe de la fin des temps. :shock:

Par chance, quelques élus ont trouvé une porte de sortie et un crédo salvateur: Sadran, le philanthrope, a donné sang et fortune pour que vive ce tèf ! Quel homme ! Pour sûr, il ferait baisser les yeux à Poutine et craquer les doigts de Trump. :wub2:

Ah tiens, encore à côté de la plaque, étonnant. 
Du coup, même question qu'à chacun de tes 4 posts annuels et qui apportent environ 0 réponse : Qui a dit ça ? :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Il n'a jamais été prouvé, ni par chubee, ni par un autre, que Sadran s'était fait de l'argent sur le dos du club...

 

Le Tef a ete une tribune pour lui, l argent qu il a pu se faire est indirect.

Ca a ete sa belle gonzesse qui lui a permis de rentrer dans toutes les boites.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.