Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

J'imagine que Sadran aura quelques propositions de pourparlers intéressantes, parce que Toulouse est la quatrième ville de la cinquième puissance mondiale, donc ça attire l’œil. Par contre dès que les investisseurs vont commencer à creuser, ils vont fuir :ninaj:

Ce club est invendable en l'état -_-

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire

Détrompez vous, Toulouse est mondialement connu, ayant pas mal voyagé,je n'ai pas connu une seule personne qui ne connaissait pas Toulouse et j'avais l impression parfois d'être un paysan dans une mégalopole (Sydney, Istanbul) pour ne citer qu'elles, vous dites Toulouse, on vous dit i know Toulouse it's Airbus town. Cela peut toujours intéresser d'être associé à ce genre d'image. 

 

OS nous a sauvé , faut pas l'oublier et laissera le club en bonne santé financière et surtout il ne vendra pas à n'importe qui. Prospecter pour le club, il n'en a plus besoin,  sa boîte marche à fond et c'est ce qui l’intéresse. Trouver un investisseur, c'est possible et nul doute qu'il sera solide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Marcicus a dit :

Détrompez vous, Toulouse est mondialement connu, ayant pas mal voyagé,je n'ai pas connu une seule personne qui ne connaissait pas Toulouse et j'avais l impression parfois d'être un paysan dans une mégalopole (Sydney, Istanbul) pour ne citer qu'elles, vous dites Toulouse, on vous dit i know Toulouse it's Airbus town. Cela peut toujours intéresser d'être associé à ce genre d'image. 

 

OS nous a sauvé , faut pas l'oublier et laissera le club en bonne santé financière et surtout il ne vendra pas à n'importe qui. Prospecter pour le club, il n'en a plus besoin,  sa boîte marche à fond et c'est ce qui l’intéresse. Trouver un investisseur, c'est possible et nul doute qu'il sera solide.

Tout a fait d accord avec toi.

J ai moi même pu tester à l etranger.....en france c est paris ...puis toulouuuuuusse..😁

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Violet82 a dit :

Tout a fait d accord avec toi.

J ai moi même pu tester à l etranger.....en france c est paris ...puis toulouuuuuusse..😁

T es sur que c est pas to lose plutot apres Paris ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marcicus a dit :

Détrompez vous, Toulouse est mondialement connu, ayant pas mal voyagé,je n'ai pas connu une seule personne qui ne connaissait pas Toulouse et j'avais l impression parfois d'être un paysan dans une mégalopole (Sydney, Istanbul) pour ne citer qu'elles, vous dites Toulouse, on vous dit i know Toulouse it's Airbus town. Cela peut toujours intéresser d'être associé à ce genre d'image. 

 

OS nous a sauvé , faut pas l'oublier et laissera le club en bonne santé financière et surtout il ne vendra pas à n'importe qui. Prospecter pour le club, il n'en a plus besoin,  sa boîte marche à fond et c'est ce qui l’intéresse. Trouver un investisseur, c'est possible et nul doute qu'il sera solide.

 Prononciez-vous Toulouse à l'anglaise pour être certain d'être compris par les autres convives lors de ces folles sauteries organisées par l'Ambassadeur?  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

T es sur que c est pas to lose plutot apres Paris ?

J en suis sur !!! Oui. C est bien toulouse..

A l étranger j ai pu discuter de toulouse facilement , j ai pas dit que je parlais tfc, qui lui est un peu moins connu....😉 c est vrai.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Tout a fait d accord avec toi.

J ai moi même pu tester à l'étranger.....en France c est paris ...puis Toulouuuuuusse..😁

Entre les 2, en terme de réputation, il y a quand même la côte d'azur avec Nice et Cannes. Le french'glam.  Et puis il y a le nom de l'ennemi héréditaire ... Bordeaux. C'est fou tous les châteaux qui changent de propriétaires, les nouveaux ayant parfois du mal à faire la différence entre Coca et Margaux. Mais ils savent que le nom est prestigieux et qu'ils pourront frimer devant les autres milliardaires chinois ou russes.

Airbus et le Stade Toulousain auront fait beaucoup pour la ville. sa taille de métropole peut attirer quelques investisseurs, d'autant que la L1, après tout, ça reste abordable contrairement à la GB, Italie, Espagne et Allemagne.

Ce qui peut faire fuir les investisseurs, c'est avant tout un public peu nombreux et globalement plus chambreur que amoureux du club. avec le risque de casser l'image de l'acquéreur.

A l'inverse, avoir déjà une licence pour jouer en L1, avoir un centre de formation et une forme de monopole footballistique dans la région (que 2 clubs de L1 dans une région grande comme le Bénélux), ça laisse entrevoir des possibilités.  Après, quel étranger ne préfèrerait pas acheter Paris ? mais acheter le Paris FC nécessiterait de lourds investissements, de la patience et une marge d'incertitude plus importante encore pour asseoir un projet à la fois ambitieux et durable. Les acheteurs de Grenoble doivent encore s'en mordre les doigts de n'avoir pas pris en compte tous ces paramètres.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, BXSport a dit :

Ouais la vie en dehors des facs de droit est surprenante 

On devine dans ce post, legerement amer, une mauvaise experience avec une etudiante de deuxieme ou troisieme annee, catho, chemise vichy,  qui passait à ton grand desarroi ses soirees a discuter de la loi de 1905 sur la separation de l eglise et de l Etat. Voilà de vouloir jouer les snobs -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, BXSport a dit :

Ouais la vie en dehors des facs de droit est surprenante 

Ouh, c'est qu'il est méchant :lol2:. Mais hors-sujet complet vu non seulement le temps que j'ai passé là-bas (depuis le temps que je dis qu'il faut arrêter de prendre ce qu'on voit dans les médias pour argent comptant... ;) ) mais aussi le nombre de gens venus de contrées différentes que j'ai pu rencontrer dans ma vie qui n'avaient jamais entendu parler de Toulouse :grin:

Ce qui me donne donc envie de te répondre que la vie en-dehors du microcosme des ingénieurs dans l'aéronautique est surprenante. ;)

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marcicus a dit :

Détrompez vous, Toulouse est mondialement connu, ayant pas mal voyagé,je n'ai pas connu une seule personne qui ne connaissait pas Toulouse et j'avais l impression parfois d'être un paysan dans une mégalopole (Sydney, Istanbul) pour ne citer qu'elles, vous dites Toulouse, on vous dit i know Toulouse it's Airbus town. Cela peut toujours intéresser d'être associé à ce genre d'image. 

 

OS nous a sauvé , faut pas l'oublier et laissera le club en bonne santé financière et surtout il ne vendra pas à n'importe qui. Prospecter pour le club, il n'en a plus besoin,  sa boîte marche à fond et c'est ce qui l’intéresse. Trouver un investisseur, c'est possible et nul doute qu'il sera solide.

Le problème c'est pas Toulouse, c'est le TFC :)

Toulouse est une ville mondialement connue, j'ai aussi pu faire ce constat. Constat surprenant dans un premier temps, puis logique quand on prend du recul sur les choses, et qu'on se rend compte qu'on ne vit pas dans n'importe quelle ville française.. Par contre, le TFC est à des années lumières de sa ville hôte. Je ne vois pas trop qui irait se foutre dans cette galère.

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Surtout que les sushis c est nippon ni mauvais

:jaihonte:

Et que Sadran ne shi pas sur les su.... 🙂

Sinon, si Sadran vend le club, c'est un peu le deuil que le TFC devienne le futur-ancien OL, mené par un visionnaire...

Beaucoup critiquent Sadran, mais le club, dans sa période récente, n'avait jamais connu une stabilité structurelle aussi forte qu'aujourd'hui...

Se priver en quelques semaines de personnes comme Dupraz et Sadran, ça ne me rend pas optimiste pour l'avenir !

Les oubliettes de l'histoire sont proches. Après les oubliettes, l'apocalypse ?

Après cette séance d'auto-dérision et d'auto-sarcasme, je vous dit "orevoir" ® !

Modifié par mora
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, mora a dit :

Et que Sadran ne shi pas sur les su.... 🙂

Sinon, si Sadran vend le club, c'est un peu le deuil que le TFC devienne le futur-ancien OL, mené par un visionnaire...

Beaucoup critiquent Sadran, mais le club, dans sa période récente, n'avait jamais connu une stabilité structurelle aussi forte qu'aujourd'hui...

Se priver en quelques semaines de personnes comme Dupraz et Sadran, ça ne me rend pas optimiste pour l'avenir !

Les oubliettes de l'histoire sont proches. Après les oubliettes, l'apocalypse ?

Après cette séance d'auto-dérision et d'auto-sarcasme, je vous dit "orevoir" ® !

Attention Sadran ne vend pas le club, il cherche juste à être actionnaire minoritaire. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.