Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

Entièrement d'accord ! Demain matin je vais aller au stadium ouvrir en grand mes yeux et mes oreilles ! Si j'ai une "info" je le dirai sur ce site sur l'autre il ne le mérite pas

Vas y claude !!! On compte sur toi.......

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, TMoreau a dit :

Mais, encore une fois, le poste d'actionnaire majoritaire et le poste de président peuvent être décorrélés !!

Est-ce que McCourt est président de l'OM, Pinault celui de Rennes ... ?

C'est son melon qui lui donne le fardeau. S'il veut prendre de la distance, il lâche ses responsabilités mais pas forcément ses parts.

Pour moi, si vente il y a, c'est surement un calcul financier de sa part.

Entre ceux qui le veulent le voir s'éloigner et ceux qui veulent qu'il ne vende rien, va falloir se mettre d'accord.

Lien vers le commentaire

Sinon, accessoirement :

FC NANTES, GIRONDINS DE BORDEAUX, NIMES OLYMPIQUE, OGC NICE, RC STRASBOURG ALSACE, TOULOUSE FC
---------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Doberman a dit :

Sinon, accessoirement :

FC NANTES, GIRONDINS DE BORDEAUX, NIMES OLYMPIQUE, OGC NICE, RC STRASBOURG ALSACE, TOULOUSE FC
---------------------------------------------------------------------------------
Aucune mesure prise à l’égard du club par la DNCG

Merci pour avoir fait suivre cette info 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Trinita a dit :

Si c'est le cas j'espère que ce ne sera pas un fonds d'un pays quelconque qui viendra pressurer le club et tirer des sous quelques années, et le fera couler dès qu'il n'aura plus d'intérêt pour eux.

Ah ça, on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. 

En cas de vente je parie qu'on verra vite fleurir des «c'était mieux avant». Syndrome de Goteborg probablement :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Ah ça, on sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne. 

En cas de vente je parie qu'on verra vite fleurir des «c'était mieux avant». Syndrome de Goteborg probablement :ninaj:

c est pas plutot le syndrome d Astaffort ca? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, fifidu31170 a dit :

En tout ça passe devant DNCG

Il faut le dire aussi quand c est bien.

A ce niveau là, Sadran maitrise bien son sujet, et malgré tout, sur le papier, on avait une équipe compétitive....après on en revient toujours au choix des hommes qui l entoure(staff, dirigeant,...) et là ............il est moins bon.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Il faut le dire aussi quand c est bien.

A ce niveau là, Sadran maitrise bien son sujet, et malgré tout, sur le papier, on avait une équipe compétitive....après on en revient toujours au choix des hommes qui l entoure(staff, dirigeant,...) et là ............il est moins bon.

Le problème c'est qu'il se laisse bouffer 

Lien vers le commentaire

Bon déjà, bonne nouvelle ça passe pour la DNCG! (c'était pas ça le grave problème pour Jullien et Diop! ouf!!!)

Effectivement comme le dit elkjaer, "on sait ce qu'on perd on sait pas ce qu'on gagne". Envie de changement bien sûr car à force de continuer comme ça on va finir par plonger mais attention à ne pas tomber sur un rigolo! C'est un risque à prendre, il le fallait mais comme tout le monde j'attends avec impatience et un peu d'inquiétude la suite des évènements

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, claude1960 a dit :

Je n'ai rien vu de particulier !!! La réunion a-t-elle eu lieu et où ?

Tu avais mal compris, l'info c'était "Sadran, Arribagé et Casanova en vacances à la Réunion". 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Pingouin a dit :

C'est à cause de ça 💞

 

non non rien à voir avec ça je t'assure :grin: 

Boucher aurait pu mettre 5 buts par saison ça aurait rien changé à mon ressenti pour lui :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.