Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

Y a vraiment des gens qui croyaient avoir des nouvelles avant la coupe du monde? Vous avez toujours pas capté comment ça fonctionne dans ce club ou quoi? :grin:

La conférence devrait d'ailleurs avoir lieu samedi à 12h précisément. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, tfc 4 evers a dit :

Et voilà, la direction du TFC se donnait 3 semaines de réflexion, nous y sommes aujourd'hui...

J'attends maintenant un communiqué officiel cette semaine au plus tard.

Faut compter 2 semaines de plus. Depuis le passage à l’euro, une semaine = 15 jours. -_-

Lien vers le commentaire

Et Dupraz remis une couche de blues...  :(

Même si on peut le soupçonner de vouloir régler quelques comptes, je vois pas comment on pourrait mettre en doute ses "révélations". Ça correspond trop à ce qu'on ressent en tant que supporter : amateurisme, copinage et complaisance, investissement douteux, image lisse et terne, laisser-aller général... Un vrai foutoir.

Et c'est pas ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire officiellement rien, qui redonne un semblant d'espoir à la bande de masos que nous sommes. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Valentine a dit :

Et Dupraz remis une couche de blues...  :(

Même si on peut le soupçonner de vouloir régler quelques comptes, je vois pas comment on pourrait mettre en doute ses "révélations". Ça correspond trop à ce qu'on ressent en tant que supporter : amateurisme, copinage et complaisance, investissement douteux, image lisse et terne, laisser-aller général... Un vrai foutoir.

Et c'est pas ce qui se passe actuellement, c'est-à-dire officiellement rien, qui redonne un semblant d'espoir à la bande de masos que nous sommes. 

 

Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Que du foot certes, ms me tiens a coeur...

T'as pas à te justifier: tout le monde est là pour parler foot et TfC.

Si il y en a un qui a un problème et qui devrait envisager de consulter ou de s'offrir une vie, c'est bien viz, qui traine ici alors qu'il en a rien à foutre.

#génie 🤪

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. 

Le TFC est décidément le club aux supporters les plus perspicaces du monde :ninja:

(et je m'inclue très volontiers dedans sur Dupraz :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui mais bon on apprend rien de plus de ce qu'on savais déjà, par contre j'aimais bien dupraz mais la j'avoue il devient relou. 

D'où mes guillemets.

Et je le trouve pas plus relou que ceux qu'il tacle.

Modifié par Valentine
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rorschach a dit :

T'as pas à te justifier: tout le monde est là pour parler foot et TfC.

Si il y en a un qui a un problème et qui devrait envisager de consulter ou de s'offrir une vie, c'est bien viz, qui traine ici alors qu'il en a rien à foutre.

#génie 🤪

je ne suis là que pour lire tes tacles à la gorge façon Cyril Rool .. :)

Je suis pour l'Aviron moi... :)

 

D'ailleurs tu te ramollies... commencerais tu à avoir de la sympathie pour tous ces losers ? :) :) :)

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire

Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison  était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Legendetfc a dit :

Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison  était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !!

Dupraz il a fait la même a Evian ! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Legendetfc a dit :

Si tout ce que dit Dupraz dans le journal l'équipe est vrai, ( il faut toujours entendre les 2 partis) , le ressenti des supporters tout le long de la saison  était vraiment très loin de la vérité, et vu l'ambiance à l'intérieur du club c'est la L2 qui n'a pas voulu de nous. C'est tout simplement surnaturel !!

Ah ouais ? T'as pas senti comme une odeur de boxon, toi ? T'as juste cru que tout venait de nos tripes de joueurs, point ? 

Et ce début d'intersaison, tu le vois comment ? 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Viz a dit :

je ne suis là que pour lire tes tacles à la gorge façon Cyril Rool .. :)

Je suis pour l'Aviron moi... :)

 

D'ailleurs tu te ramollies... commencerais tu à avoir de la sympathie pour tous ces losers ? :) :) :)

Juste moi le truc du gars qui va sur son ordi, tape «panda» dans sa barre de recherche, fait défiler les résultats jusqu'à trouver un forum, clique, créé un compte, se connecte sur sa boîte mail, clique sur le mail de validation, revient sur le forum, se connecte, va dans l'espace général, clique sur le thread «état d'urgence», tape «osef des pandas laul, il reste des renards», valide et quitte son siège avec un sourire satisfait....

Bref, «c'est qu'un chien, c'est qu'une maison, c'est que matériel, c'est qu'un oeil (il t'en reste un), etc...»

C'est pas à l'observateur de juger de l'importance qu'une chose à pour quelqu'un et le contraire m'insupporte d'autant plus que je suis extrêmement empathe.

Bref il n'y a que Platini qui a le droit de dire «c'est que du foot». 😄

Et si on l'entend souvent dans ce pays c'est parce qu'il n'a pas de culture foot et l'idée est donc colportée par les tix.

Et pour répondre à ta question: il y a très très peu de gens qui génèrent de de l'antipathie en moi.

Modifié par Rorschach
Lien vers le commentaire

Puisque c'est le topic Dupraz ici :

- pour moi, il ne fait que confirmer que ce qu'on pensait :  Delort et son professionnalisme, Arribagé l'employé fictif et Sadran le gagne petit

- quand t'embauches Dupraz, tu t'attends forcément à des déclarations pendant et après le contrat ... pareil pour les supporters qui ne le trouvent relou que maintenant ...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rorschach a dit :

Juste moi le truc du gars qui va sur son ordi, tape «panda» dans sa barre de recherche, fait défiler les résultats jusqu'à trouver un forum, clique, créé un compte, se connecte sur sa boîte mail, clique sur le mail de validation, revient sur le forum, se connecte, va dans l'espace général, clique sur le thread «état d'urgence», tape «osef des pandas laul, il reste des renards», valide et quitte son siège avec un sourire satisfait....

Bref, «c'est qu'un chien, c'est qu'une maison, c'est que matériel, c'est qu'un oeil (il t'en reste un), etc...»

C'est pas à l'observateur de juger de l'importance qu'une chose à pour quelqu'un et le contraire m'insupporte d'autant plus que je suis extrêmement empathe.

Bref il n'y a que Platini qui a le droit de dire «c'est que du foot». 😄

Et si on l'entend souvent dans ce pays c'est parce qu'il n'a pas de culture foot et l'idée est donc colportée par les tix.

Et pour répondre à ta question: il y a très très peu de gens qui génèrent de de l'antipathie en moi.

Exactement

le panda roux cet animal peu connu

Par penpen, 25 mars 2013 dans Animaux


Lire la suite sur ForumFr: https://www.forumfr.com/sujet519530-le-panda-roux-cet-animal-peu-connu.html

il y a 5 minutes, TMoreau a dit :

Puisque c'est le topic Dupraz ici :

- pour moi, il ne fait que confirmer que ce qu'on pensait :  Delort et son professionnalisme, Arribagé l'employé fictif et Sadran le gagne petit

- quand t'embauches Dupraz, tu t'attends forcément à des déclarations pendant et après le contrat ... pareil pour les supporters qui ne le trouvent relou que maintenant ...

et Panda Roux

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit :

Dupraz, l'homme qui critique les fonctionnaires.qui se fout des soit-disant illettrés, mais qui ne se remet jamais en question. 

en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée.

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée.

Exactement!

Dupraz dit tout haut ce qu'on pensait (tout bas) de la bande de rigolos qui ont dirigé ou qui ont joué cette saison!

Il y a 20 heures, Bebs a dit :

C'est quand meme l'essentiel de ce qu'il fait :ninja: 

Je ne suis pas de cet avis!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

en fait vous arrêtez pas de critiquer les dirigeants depuis des mois, et là quand quelqu'un vous explique ce que vous pressentez tous depuis des mois, vous lui tombez dessus en disant qu'il est relou. pour une fois que quelqu'un essaie de faire avancer le schmilblick vous devriez plutôt écouter ce qu'il dit, ou alors vous considérez que les dirigeants ont raison et que le problème ne venait que de lui? j'ai un peu du mal à suivre en fait votre pensée.

On a pas eu besoin de dupraz pour voir que c'était le cirque dans ce club. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

On a pas eu besoin de dupraz pour voir que c'était le cirque dans ce club. 

Oui mais quand il parle d'Arribagé ça correspond tout à fait à l'image que je me faisais de lui, à ces mercatos à moitié foireux. Quand il dit qu'Imbula ne courait pas à l'entrainement, que Toivonen n'acceptait pas le statut de remplaçant on comprend mieux maintenant leur attitude sur le terrain. En effet pas besoin de Dupraz pour savoir que ça tournait pas rond dans le club mais il confirme au moins!

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, chubee a dit :

Certes, mais pas de raison de tomber sur Dupraz!

 

  Si parce que dans le fond, il est de la même veine que les Sadran, Arribagé ou Soucasse et qu'il a également une part de responsabilité dans ce marasme. J'espère que Jullien, Toivonen, Pi ou Bodiger s'exprimeront aussi pour dénoncer les méthodes du nabot savoisien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.