Aller au contenu
Invité JC Runingman

Le Président Sadran

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Doberman a dit :

Résultat de recherche d'images pour "yeux au beurre noir"

180613084842168753.jpg

Modifié par Lopez

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

on va en prendre plein les yeux.

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

on va en prendre plein les yeux.

Tu connais Badhoney ?

• Haha 4

Il y a 1 heure, GG a dit :

Tu connais Badhoney ?

Il devient quoi ??

Toujours rien, le flou le plus total et Sadran qui ne nous dit rien! La moindre des choses, en tant que président ce serait de faire une petit intervention, même si rien n'est fait pour  nous dire quelque chose! si ça avance ou si la situation est bloquéelà, on sait rien, on sait pas si le club existe toujours, si tout le monde est mort.....Qu'il nous dise quelque chose, même si ce sont des conneries, ça nous fera patienter!

il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Toujours rien, le flou le plus total et Sadran qui ne nous dit rien! La moindre des choses, en tant que président ce serait de faire une petit intervention, même si rien n'est fait pour  nous dire quelque chose! si ça avance ou si la situation est bloquéelà, on sait rien, on sait pas si le club existe toujours, si tout le monde est mort.....Qu'il nous dise quelque chose, même si ce sont des conneries, ça nous fera patienter!

Ben il l'a fait... Il y a 2 semaines il a dit qu'il parlerait dans 2 ou 3 semaines

il y a 55 minutes, mathematric a dit :

Ben il l'a fait... Il y a 2 semaines il a dit qu'il parlerait dans 2 ou 3 semaines

Je sais bien. J'attends pas quelque chose d'officiel pour le moment (encore une semaine!) juste une petite intervention du président ou de Soucasse pour nous dire si les choses avancent, si ça bloque, si on sera bientôt fixés ou si il faut attendre début juillet... je sais pas mais au moins dire un petit mot pour tous les gens qui attendent et qui peuvent s'inquiéter!

il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Je sais bien. J'attends pas quelque chose d'officiel pour le moment (encore une semaine!) juste une petite intervention du président ou de Soucasse pour nous dire si les choses avancent, si ça bloque, si on sera bientôt fixés ou si il faut attendre début juillet... je sais pas mais au moins dire un petit mot pour tous les gens qui attendent et qui peuvent s'inquiéter!

Ça fait 10 ans qu'on attend des petites interventions de ce genre et 10 ans qu'ils préfèrent se foutre de nos questions. 

Donc ne te torture pas l'esprit avec ça, ça sert à rien. 

• Thanks 1
  • Haha 1

Voilà, aucune communication, et maintenant la coupe du monde qui débute, j'imagine que c'est dans la stratégie :ninja: 

L'annonce doit être tellement dégueulasse (on a fait un audit en 3 semaines mais rien d'anormal a été constaté, cette année on vise la 15ème place) qu'ils doivent espérer que personne ne la remarque.

Ca c'est sûr! J'attends toujours qu'il dise quelque chose concernant les incidents contre Lille! alors....

P.... si t'es dans un avion et que t'entends un bruit bizarre dans les réacteurs, tu vas être rassuré si le pilote te dit quelque chose même ce sont des conneries ou si il ne connais l'origine du problème, par contre si personne ne dit rien tu vas commencer à flipper!

Il pourrait dire:

"Chers supporters, pas de panique, nous travaillons ardument sur la prochaine saison, les choses avancent mais on ne peut rien dire de plus pour le moment pour ne pas fausser les échanges et les transactions. Vous serez fixés le...juin ou le...juillet!

Allez TFC"

Votre cher président Olivier

Posté(e) (modifié)

Arribagé fait fructifier son patrimoine ... mais bonne nouvelle (ou pas) il n'est pas a Phuket !

Modifié par Labinocle81

il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Arribagé fait fructifier son patrimoine ... mais bonne nouvelle (ou pas) il n'est pas a Phucket !

Ça n'existe pas.

il y a 35 minutes, elkjaer a dit :

Ça n'existe pas.

Pour le moment !:ninja:

Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Pour le moment !:ninja:

Non non je t'assure ça m.m'étonnerait que les locaux acceptent de changer le nom de leur île :ninja:

il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Non non je t'assure ça m.m'étonnerait que les locaux acceptent de changer le nom de leur île :ninja:

Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Ça n'existe pas.

Fucket ?

Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Il pourrait dire:

"Chers supporters, pas de panique, nous travaillons ardument sur la prochaine saison, les choses avancent mais on ne peut rien dire de plus pour le moment pour ne pas fausser les échanges et les transactions. Vous serez fixés le...juin ou le...juillet!

Allez TFC"

Votre cher président Olivier

Quelle différence avec ce qu'il a dit il y a 2 semaines ? 

"Vous serez fixés dans 3 semaines", laisse au moins ce délai, il va pas te dire tous les jours "coucou, pour l'instant ça va, plus d'infos dans 18 jours" "coucou, pour l'instant ça va, plus d'infos dans 17 jours"...

Au final y aura t il une conference de presse ?

il a juste dit audit de 2/3 semaines...

il y a 44 minutes, chubee a dit :

Au final y aura t il une conference de presse ?

il a juste dit audit de 2/3 semaines...

Il précise bien qu'il y aura une conférence de presse.

Il va falloir que ca avance a un moment...et surtt que nous supporters on sache! Meme pas de date de reprise! Bref faut que ca bouge now!

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Il va falloir que ca avance a un moment...et surtt que nous supporters on sache! Meme pas de date de reprise! Bref faut que ca bouge now!

A mon avis on sauras pendant la conférence de presse. 

il y a 16 minutes, chubee a dit :

sinon quoi? 

• Confused 1

il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit :

A mon avis on sauras pendant la conférence de presse. 

Y a pas que la conférence de presse. 

Ils peuvent faire un petit communiqué pour donner les contours de la préparation de la nouvelle saison quand même !