Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, JR31 a dit :

C'est bien aussi de partir en laissant le Club en Ligue 1 non ? Il devrait penser à ça... Pour son image c'est classe de dire qu'il a fait monter le club de national en L1, qu'il a pérennisé le club pendant 15 ans en L1... C'est super monsieur Sadran....

Maintenant, à votre place, je prendrais mes clics et mes clacs et j'irai à voir ailleurs si j'y suis... Ché pas ... A la Cépiére par exemple ?? 🤔 

Y a pas quelqu'un dans son entourage qui peut lui suggérer que c'est mieux de partir maintenant.... Sivouplé 😢

Il est tellement tétu et imbu de sa personne que même son entourage n'ose pas le lui suggéré !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, hmg a dit :

Marrant de lire les 3 premières pages de ce topic :ninja:

Le temps passe, les hommes évoluent.... Certains se bonifient , d'autres tombent de leur piédestal ... C'est le cycle de la vie, y a eu des hauts, maintenant y a  des bas.

Je pense qu'on peut être admiratif de ce que Sadran faisait il y a 18 ans, mais on peut être aussi en total désaccord avec ce qu'il fait maintenant. En 18 ans on a le temps d'évoluer, le club a évolué, le football a évolué, la présidence à évolué ou plutôt n'a pas su évoluer .... Tout le monde n'est pas comme le bon vin, avec l'age on ne se bonifie pas forcément !

Merci monsieur Sadran, et j'espère au revoir.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, CAHORS a dit :

C'est bien gentil de vouloir mettre tout le monde dehors mais qui pour prendre sa place?

Quelqu'un qui peut mettre la même somme que Sadran avait déboursé lors de son rachat il y a 18 ans ..

Si il le vend 2 euros, il aura même fait 100% de bénef, c'est tout bon pour Olive 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

C'est bien gentil de vouloir mettre tout le monde dehors mais qui pour prendre sa place?

On va voir les chinois qui veulent racheter l'aéroport , on leur fait croire qu'on leur vend des parts de l'aéroport et hop, ni vu ni connu, on  leur vend le tef ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, fifidu31170 a dit :

Il y a quand-même quelque chose qui cloche chez se type qu'es ce qu'il fout là ? Qu'es ce qu'il cherche à rester là ? 

Descendre en L2 ne serait pas catastrophique pour lui. Ca donnerait une nouvelle dynamique avec un nouvel objectif plus fédérateur que le ventre mou ad vitam eternam

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lopez a dit :

Descendre en L2 ne serait pas catastrophique pour lui. Ca donnerait une nouvelle dynamique avec un nouvel objectif plus fédérateur que le ventre mou ad vitam eternam

Non comme il l'a dit si bien il a les moyens de garder tout le monde même en ligue2 ceci dit si descendre en ligue2 pour repartir de zéro est mieux ben allons y. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fifidu31170 a dit :

Non comme il l'a dit si bien il a les moyens de garder tout le monde même en ligue2 ceci dit si descendre en ligue2 pour repartir de zéro est mieux ben allons y. 

Et pourquoi pas en National ? Ça m’agace ce truc.D’où vient cette certitude qu’une relégation permettrait de mieux repartir ? Ça peut être aussi la mort du club. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Cher Président ? On fait quoi maintenant ? Quand est-ce que tu  vas arrêter de jouer avec nos nerfs ? Serait-il possible que tu prennes acte de la posture et de l'image de merde que le véhicule de depuis 3 années consécutives désormais ?

Les annonces de changement sont du flan puisque tu tourne toujours avec une "équipe" dirigeante inefficace, qui semble loin d'incarner le profil moderne d'un staff compétitif, professionnel et dynamisant pour une équipe à l'agonie, dont le moral semble 15 mètres de merde en dessous des équipes les plus banales de notre championnat. Putain, même les promus semblent plus aguerris à la L1 à côté de nous !!!

Les annones de partenariat sont en mousse, pas besoin de développer. Et tant mieux, parce que préserver l'identité du club, c'est quand même ton principal leitmotiv depuis 20 ans.

Tu es toujours invisible, inaudible, insensible. Tu semble dur en affaire mais où est donc la passion et les exigences qui vont avec ? 

Est-ce que je peux avoir le droit de rêver, de m'enflammer un peu pour mon club ou bien je dois accepter de couler avec toi sans rien dire ? Ici c'est Toulouse putain ! Y'a des communes de 7000 habitants qui vivent des finales de coupe !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.