Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 21 heures, claude1960 a dit :

Si j'en avais le droit je donnerais l'adresse de Sadran pour lui déposer dans sa boîte à lettres une pétition ou nos lettres de revendications !!!

Mais Ah! ah!, hier tu écrivais que tu militais pour que l'autre blaireau tarnais intègre le TFC. Choisis ton camp camarade, celui de la médiocrité et de l'intérêt personnel ou celui du TFC.

Du temps d'Hugues Henry, ton clown des réseaux sociaux aurait approché les gamins du club 1 fois, pas 2.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Mais Ah! ah!, hier tu écrivais que tu militais pour que l'autre blaireau tarnais intègre le TFC. Choisis ton camp camarade, celui de la médiocrité et de l'intérêt personnel ou celui du TFC.

Du temps d'Hugues Henry, ton clown des réseaux sociaux aurait approché les gamins du club 1 fois, pas 2.

 Ah j'ai cru que tu étais hostile à une arrivée de Claude Puel au début. Après avoir lu les deux messages incriminés, je me demande comment on peut avoir le culot d'appeler ça une analyse, et la naïveté de croire que des noms mis en gras avec leur date de naissance et leur nombre de matchs joués en N3 puissent nous en apprendre beaucoup. 👎

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Vous êtes drôle, mon Général. :grin:

 Crois-moi, si mes ennemis étaient encore en état de parler, ils te contrediraient immédiatement. 💪 

Lien vers le commentaire
Le 03/03/2019 à 21:24, Footballeur82 a dit :

tu es sur que Newrest est en L1 des boites Française ? :unsure2: où qu'elle doivent remporter des titres et/ou bien jouer pour satisfaire l'équivalent de supporter :ninja:

A donc tu en est toujours arrêté à ça toi ...

le bas blesse  du club c’est donc  que les supporter sont trop exigeant et devrait se contenter de l’héroïsme de monsieur Sadran jusqu’à mort sans suive . 

Tu sais je pense que le nombre de titre ou le jeu montré est bien dans les derniers arguments qui me font haïr  aussi fortement  ce mec .et on est pas mal dans ce cas là . 

mais continue à penser que le supporter de téf  est trop exigeant et que 15 ans de ligue 1 de suite comme  on a jamais connu ça   on devrait s’e  contenter de ça et être les plus heureux du monde .

 Si tu aimes être pris pour un con , c’est ton problème . Moi je passe mon tour quand ça dure trop généralement 

 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Pas rue de l'Action Toulousaine, de l'Avenir ni impasse Michel Ange. Encore moins allée de Barcelone,rue Alfred Nobel ou avenue de l'Europe. Certainement pas rue des Orfèvres, ni des Charmes et encore moins Duroc.

Plutôt rue Maletâche, de la Chaîne ou de la Charité. Celle des Cinq Clous, du Crucifix ou du Professeur Jean Cuilles... Limitrophe de la Faisanderie, de l'Invalide ou de Lanusse.

 

Et on peut s'amuser longtemps...

Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

La rue du morpion existe t elle a Toulouse ? 

Non.

Lien vers le commentaire
Le 04/03/2019 à 23:08, simba a dit :

A donc tu en est toujours arrêté à ça toi ...

le bas blesse  du club c’est donc  que les supporter sont trop exigeant et devrait se contenter de l’héroïsme de monsieur Sadran jusqu’à mort sans suive . 

Tu sais je pense que le nombre de titre ou le jeu montré est bien dans les derniers arguments qui me font haïr  aussi fortement  ce mec .et on est pas mal dans ce cas là . 

mais continue à penser que le supporter de téf  est trop exigeant et que 15 ans de ligue 1 de suite comme  on a jamais connu ça   on devrait s’e  contenter de ça et être les plus heureux du monde .

 Si tu aimes être pris pour un con , c’est ton problème . Moi je passe mon tour quand ça dure trop généralement 

 

je répondais à un poste précis de quelqu'un de précis ...

je doute que Newrest soit dans les 20 plus grosses boites françaises ... je pense qu'il est surement plus facile d'avoir de bons résultats dans le domaine économique que dans le domaine sportif comme la L1.

sinon, je m'en fous d'être pris pour un con par des gens comme toi ;)  

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le 04/03/2019 à 17:10, JR31 a dit :

Non il ne l'a pas payé 3M... Avec l'aide des actionnaires, il a constitué un budget de 4,5M de francs pour faire vivre le club : salaires, recrutements, budget formation etc... 

Mais en soit, il n'a pas "racheté" le club   enfin si, il a payé 1 franc symbolique, vu que le club était en liquidation judiciaire. 

Par contre si aujourd'hui un investisseur voulait racheter le Club, là, il devrait "payer" les dettes en cours, dans les 4M d'euros je crois à la fin de la saison dernière... Et ensuite proposer un budget de fonctionnement. Toute la différence est là, c'est la ligne de fonctionnement qu'à payé Sadran et Cie mais pas le rachat du club 😉

bien sûr sans cette enveloppe de 4,5 dont il en a mis autour de 3M, on ne lui aurait jamais céder à 1 franc ...  D'ailleurs son offre avait été jugé trop faible par pas mal d'observateur ;) 

Mais bon, tu penses surement être assez malin pour reprendre le club :ninja:

par contre  ton calcul pour la reprise du club est totalement foireux et hasardeux 💰 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Le TFC, club en déficit.
Bravo la gestion de Sadran que beaucoup ici envient

500.000€ ce n'est quand même pas la catastrophe. On a connu des saisons plus difficiles. Après le manque à gagner est énorme quand on finit aux 3 dernières places. Cependant, on est relativement tranquille avec les ventes réalisées de Diop, Lafont et Delort et qui n'apparaissent pas dans les comptes. 

Donc par rapport aux événements, oui, OS gère bien la barque. 

Modifié par Doberman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

500.000€ ce n'est quand même pas la catastrophe. On a connu des saisons plus difficiles. Après le manque à gagner est énorme quand on finit aux 3 dernières places. Cependant, on est relativement tranquille avec les ventes réalisées de Diop, Lafont et Delort et qui n'apparaissent pas dans les comptes. 

Donc par rapport aux événements, oui, OS gère bien la barque. 

Je vois les choses différemment. Je dirais que c'est plutôt Diop, Lafont et Delort qui ont bien menés leur barque 😉
Et Sadran en a profité.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Je vois les choses différemment. Je dirais que c'est plutôt Diop, Lafont et Delort qui ont bien menés leur barque 😉
Et Sadran en a profité.

Quel rapport ? Chaque saison on se démerde pour faire de grosses ventes afin de ne pas être en déficit et ce n'est pas nouveau, Elmander, Carrasso, Gignac, Abdennour, Capoue, Aurier, Ben Yedder, Braithwaite... Avant OS on ne savait pas vendre. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

Quel rapport ? Chaque saison on se démerde pour faire de grosses ventes afin de ne pas être en déficit et ce n'est pas nouveau, Elmander, Carrasso, Gignac, Abdennour, Capoue, Aurier, Ben Yedder, Braithwaite... Avant OS on ne savait pas vendre. 

A mon tour de te demander "quel rapport?"
Avant Sadran c'était un autre monde.
Puis on avait pas de joueurs qui ont tapé à l'oeil de clubs européens.

Tu sais, le TFC serait une PME, (tout comme les 4 autres clubs qu sont en déficit), avec 500000€ il serait en liquidation judiciaire.
Le foot c'est ça aujourd'hui. 500000€ ça représente des miettes. Même toi tu dis que c'est pas grand chose.
Moi je trouve que 1€ de déficit, c'est du déficit.
D'autres clubs aux résultats sportifs moyens comme nous ont un résultat financier bien meilleur que Toulouse et avec moins de ventes que nous.

Donc je le redis, Sadran et le TFC ne vivent QUE GRACE à la vente d'1 joueur de ventes.
Ca serait une entreprise normale, elle vivrait plutôt grâce aux abonnements, aux entrées au stade, au merchandising, et accessoirement aux droits TV qui sont des rentrées systématiques.

Une année où on aurait pas eu un Ben Yedder ou un Aurier etc..... on ne serait certainement pas passé devant la DNCG et Sadran aurait fait du Labatut, du Couécou, du Rubio (qui eux-mêmes nous faisaient finir aux mêmes places au classement).
N'oublie pas non plus que l'an dernier on a fini 18ème et sous l'ère Couécou, on serait descendu.......

Sadran n'est pas forcément ultra meilleur que ces trois rigolos depuis 10 ans.

Modifié par violacei
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Analyser le bilan messieurs .. L'endettement du club à exploser, il est de 10 M d'€ ! Première depuis 7/8 ans ! Je pense qu'à la clôture le Président a abonder du fric au club ! Alors pour tout ce qui le rabaisse son portefeuille ne s'abaisse pas lui ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Tu sais, le TFC serait une PME, (tout comme les 4 autres clubs qu sont en déficit), avec 500000€ il serait en liquidation judiciaire.

Non, aucune PME avec 500000 € de déficit et 39 millions à encaisser (Diop 25, Lafond 8 et Delort 6) ne serait en liquidation

il y a 28 minutes, Kramoizi a dit :

On en parle de Lille ?

Lille (-141,9 millions) a sauvé la mise grâce à une recapitalisation de 142 millions."

C'est quoi ce traffic  ?   

Apparemment, les actionnaires ont réinjecté du liquide

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Rémi Loret a dit :

Non, aucune PME avec 500000 € de déficit et 39 millions à encaisser (Diop 25, Lafond 8 et Delort 6) ne serait en liquidation

T’as raison, mais on a encaissé une partie de ces sommes. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.