Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le point de vue de riolo se défend.

le tfc ne fait rever personne. On ne passe plus de paliers depuis bien longtemps. On régresse même. Sadran a le pouvoir de changer le staf s'il le souhaite mais il ne le fait pas. On ne peut pas dire qu'il soit très présent (au moins médiatiquement) et c'est pas le meilleur moyen de faire venir des investisseurs. L'image qui colle au tfc n'est pas tres glorieuse.

Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, je n'aimerais vraiment pas bosser avec vous... Quand on pense que vous avez le droit de vote, la ça fait peur... 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Dugaz a dit :

Le point de vue de riolo se défend.

le tfc ne fait rever personne. On ne passe plus de paliers depuis bien longtemps. On régresse même. Sadran a le pouvoir de changer le staf s'il le souhaite mais il ne le fait pas. On ne peut pas dire qu'il soit très présent (au moins médiatiquement) et c'est pas le meilleur moyen de faire venir des investisseurs. L'image qui colle au tfc n'est pas tres glorieuse.

Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, je n'aimerais vraiment pas bosser avec vous... Quand on pense que vous avez le droit de vote, la ça fait peur... 

 

 

Oui riolo est loinnn d'avoir tord sur beaucoup de choses.

par contre pq dit il que Sadran ne peut pas vendre ? Ah bon pq ??

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui riolo est loinnn d'avoir tord sur beaucoup de choses.

par contre pq dit il que Sadran ne peut pas vendre ? Ah bon pq ??

Parce qu il n y a pas d acheteur té

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Parce qu il n y a pas d acheteur té

Ben comment savoir ??? Que Sadran declare vouloir vendre le club tu vas voir si personne ne va se renseigne!!

il y a pas d'acheteur pour ma voiture ms si je declare la vendre je vais avoir des offres, c'est la mm (vous allez kiffer mon exemple lool)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dugaz a dit :

Le point de vue de riolo se défend.

le tfc ne fait rever personne. On ne passe plus de paliers depuis bien longtemps. On régresse même. Sadran a le pouvoir de changer le staf s'il le souhaite mais il ne le fait pas. On ne peut pas dire qu'il soit très présent (au moins médiatiquement) et c'est pas le meilleur moyen de faire venir des investisseurs. L'image qui colle au tfc n'est pas tres glorieuse.

Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, je n'aimerais vraiment pas bosser avec vous... Quand on pense que vous avez le droit de vote, la ça fait peur... 

 

 

😯

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

il y a pas d'acheteur pour ma voiture ms si je déclare la vendre je vais avoir des offres, c'est la mm (vous allez kiffer mon exemple lool)

Mais tu ne la vend pas si elle te convient. Et ben c'est pareil, Sadran ne veut pas vendre !

 

Il y a 1 heure, Dugaz a dit :

Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, je n'aimerais vraiment pas bosser avec vous... Quand on pense que vous avez le droit de vote, la ça fait peur... 

Je te contacterais aux prochaines élections afin que tu me donnes tes directives ! 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, swedishwasher a dit :

Mais tu ne la vend pas si elle te convient. Et ben c'est pareil, Sadran ne veut pas vendre !

 

Je te contacterais aux prochaines élections afin que tu me donnes tes directives ! 

Qu’il ne veuille pas vendre ok, mais c’est different de dire qu’il ne peut pas! Là je vois pas en quoi il ne pourrait pas

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, KousKous a dit :

Parce que nous ça fait 10 ans qu'on végète entre ventre mou et maintien ...

Les autres clubs cités leur objectifs est de se stabiliser en L1, nous c'est déjà fait, la lassitude a pris le dessus, même Sadran semble lassé.  

Et on entrevoit pas de progression c'est ça le plus terrible.

En attendant , al la différence des autres on s’y maintient dans l’élite. Faire l’ascenceur ce n est peut pas inintéressant dans l’absolue pour reprendre la définition de Riolo mais franchement, je le leur laisse. Son commentaire est pour moi infondé. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

En attendant , al la différence des autres on s’y maintient dans l’élite. Faire l’ascenceur ce n est peut pas inintéressant dans l’absolue pour reprendre la définition de Riolo mais franchement, je le leur laisse. Son commentaire est pour moi infondé. 

Y a 2 ans on s'en sort miraculeusement, cette année avec 37 points on descend 9 saisons / 10. 

Sadran a plutôt bien géré le club jusqu'à présent, mais depuis le licenciement de Casa ce club navigue à vue et sombre d'année en année. 

Il faut un électrochoc et ça commence par le recrutement d'un vrai entraîneur et des changements au niveau de l'organigramme.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Casimir a dit :

En attendant , al la différence des autres on s’y maintient dans l’élite. Faire l’ascenceur ce n est peut pas inintéressant dans l’absolue pour reprendre la définition de Riolo mais franchement, je le leur laisse. Son commentaire est pour moi infondé. 

C est plus un argument ca. Rester dans l elite pour vivoter c est la machine a perdre des supporters.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Mais tu ne la vend pas si elle te convient. Et ben c'est pareil, Sadran ne veut pas vendre !

 

Je te contacterais aux prochaines élections afin que tu me donnes tes directives ! 

Avec plaisir 

Lien vers le commentaire

Ca y est, le retournage de veste aura été encore plus rapide que je pensais :blush:

Y a 2 semaines c'était plus possible, 2 victoires contre des équipes de merde plus tard c'est de nouveau que du bonheur. Tu m'étonnes qu'on avance pas.

Modifié par LaCroix
  • Like 4
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Dugaz a dit :

Le point de vue de riolo se défend.

le tfc ne fait rever personne. On ne passe plus de paliers depuis bien longtemps. On régresse même. Sadran a le pouvoir de changer le staf s'il le souhaite mais il ne le fait pas. On ne peut pas dire qu'il soit très présent (au moins médiatiquement) et c'est pas le meilleur moyen de faire venir des investisseurs. L'image qui colle au tfc n'est pas tres glorieuse.

Pour ceux qui le défendent coûte que coûte, je n'aimerais vraiment pas bosser avec vous... Quand on pense que vous avez le droit de vote, la ça fait peur... 

 

 

Je me demande ce qu'ils vont arriver à attirer comme joueurs cet été? Maintenant que dupraz est plus la, je m'attends au pire.. rien que mubele pr 4 millions!!! Si Sadran ne comprend pas que sa cellule recrutement et sa personnalité de psycho rigide fera fuir 99% des footballers.... Restera que des pseudos espoirs, des Brésiliens qui jouent en lybie ou des slovaques jouant le haut de tableau en Bulgarie. Pas très bandant pour s'abonner l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, zitoclara31 a dit :

Je me demande ce qu'ils vont arriver à attirer comme joueurs cet été? Maintenant que dupraz est plus la, je m'attends au pire.. rien que mubele pr 4 millions!!! 

Mais encore une fois où est-il marqué que l'option de Mubele est de 4M€? J'ai parcouru à peu près tous les articles le concernant et il n'y est pas fait mention. Rennes l'a acheté 1.3M€ post CAN sans le faire trop jouer en Janvier 2017!! Le prix me semble absolument démesuré.

Lien vers le commentaire

Je fais parti de ceux qui ne devraient pas avoir le droit de vote. ^_^

On était satisfait de Sadran quand le club avait de « bons résultats » et que nos joueurs jouaient bien. Même s’il y a toujours eu un bémol sur les ambitions.

Il semble s’être construit une image de gentil patron qui n’aime pas licencier, et c’est tout à son honneur. Il en faudrait plus des comme lui de nos jours, qui sache montrer un visage humain, qui ne cède pas à la pression financière ou des médias.

C’est peut-être même devenu pour lui, un argument commercial au fil des ans, pour décrocher certains marchés pour Newrest.

Mais il est aussi prisonnier de celle-ci, en ce qui concerne le TFC. Il ne peut pas licencier ses amis à tour de bras dans le sport le plus médiatisé au monde, même s’il sait pertinemment qu’il y a des glands au club. Il ne le fera que s’il n’a vraiment plus le choix.

De ce que je perçois de la situation, il a invité ses amis à manger à la maison, mais ils sont arrivés avec leurs valises. 

Il espérait peut-être que Dupraz l’aide à se sortir de cette situation, mais les parasites étaient peut-être trop nombreux et trop bien ancrés, et notre héros était peut-être  trop diminué pour espérer quelque chose.

La présence des Arribagé au club et dans la politique locale ne doit pas non plus aider à la gestion du club. 

Aujourd’hui il a les arguments nécessaires pour faire un nettoyage par le feu sans que personne ne lui en veuille et sans écorner son image. 

S’il ne se passe rien cet été après la saison qu’on vient de passer, je présenterais mes plus plates excuses aux anti-Sadran. 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Debevinho a dit :

Il semble s’être construit une image de gentil patron qui n’aime pas licencier, et c’est tout à son honneur. Il en faudrait plus des comme lui de nos jours, qui sache montrer un visage humain, qui ne cède pas à la pression financière ou des médias.

:crylol:

C'est fabuleux. On doit être le club de L1 le plus souvent condamné aux prud'hommes pour ne pas avoir respecté les procédures de licenciement, on fonctionne avec un bon 50% de stagiaires payés au lance-pierres (quand ils sont payés) parmi les gens qui bossent dans les bureaux, mais ouioui Sadran il est beau, c'est un patron gentil et il aime pas virer les gens.

Et je te parle même pas de ses montages financiers pour mettre de l'argent sur des comptes en banque dans des paradis fiscaux (qui m'ont été rapporté par plusieurs journalistes en off, apparemment c'est un secret de polichinelle dans le milieu mais personne ose s'aventurer sur ce terrain pour le moment). Les rares fois où il peut y avoir des échanges entre Sadran et les supporters, il coupe court aux conversations et envoie chier tout le monde d'entrée avec des propos comme "si ça vous plait pas venez pas". Y a que ses copains les incapables qui sont jamais emmerdés dans sa gestion.

Sadran a beaucoup, beaucoup changé. C'était un président qui protégeait, couvait même, toutes les entités de son club, c'est devenu une belle ordure, ni plus ni moins. Mais l'important c'est de continuer à y croire, au beau produit différent des autres.

il y a 34 minutes, Debevinho a dit :

Il espérait peut-être que Dupraz l’aide à se sortir de cette situation, mais les parasites étaient peut-être trop nombreux et trop bien ancrés, et notre héros était peut-être  trop diminué pour espérer quelque chose.

On commence à savoir un peu ce qui s'est passé en janvier dernier, et c'est de plus en plus clair qu'il fallait faire un choix entre Arribagé et Dupraz et que Sadran a choisi Arribagé (alors que je pense qu'on aurait été un paquet à te foutre tout ça dehors à coups de pieds au cul en même temps :ninja: ). Donc non, il n'espérait pas que Dupraz l'aide à sortir de cette situation mais que Dupraz s'intègre au sein du club comme un copain de plus.

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand est ce que vous comprendrez que le tef l a aidé pour monter son affaire ou du moins pour lui permettre d avoir une envergure nationale puis internationnale? Il a trouvé une vitrine pour ses affaires à une epoque, et chacun y a trouvé son compte. Il a ete le premier a dire que le tef des annees 80 ne l avait pas trop interessé. C est un opportuniste le Sadran avec un brin de nostalgie qui fait qu aujourd hui il garde ses copains avec lui. Il a eu du mal à se separer de Mombaerts, puis de Casa.

Le tef l interesse que s il est dedans. 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

:crylol:

C'est fabuleux. On doit être le club de L1 le plus souvent condamné aux prud'hommes pour ne pas avoir respecté les procédures de licenciement, on fonctionne avec un bon 50% de stagiaires payés au lance-pierres (quand ils sont payés) parmi les gens qui bossent dans les bureaux, mais ouioui Sadran il est beau, c'est un patron gentil et il aime pas virer les gens.

Et je te parle même pas de ses montages financiers pour mettre de l'argent sur des comptes en banque dans des paradis fiscaux (qui m'ont été rapporté par plusieurs journalistes en off, apparemment c'est un secret de polichinelle dans le milieu mais personne ose s'aventurer sur ce terrain pour le moment). Les rares fois où il peut y avoir des échanges entre Sadran et les supporters, il coupe court aux conversations et envoie chier tout le monde d'entrée avec des propos comme "si ça vous plait pas venez pas". Y a que ses copains les incapables qui sont jamais emmerdés dans sa gestion.

Sadran a beaucoup, beaucoup changé. C'était un président qui protégeait, couvait même, toutes les entités de son club, c'est devenu une belle ordure, ni plus ni moins. Mais l'important c'est de continuer à y croire, au beau produit différent des autres.

On commence à savoir un peu ce qui s'est passé en janvier dernier, et c'est de plus en plus clair qu'il fallait faire un choix entre Arribagé et Dupraz et que Sadran a choisi Arribagé (alors que je pense qu'on aurait été un paquet à te foutre tout ça dehors à coups de pieds au cul en même temps :ninja: ). Donc non, il n'espérait pas que Dupraz l'aide à sortir de cette situation mais que Dupraz s'intègre au sein du club comme un copain de plus.

Au risque de paraître lourd, s’il y a un problème dans l’exécution ou la gestion de l'entreprise au quotidien, il me semble plus juste de blâmer celui qui devrait être M. 99.99%. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

:crylol:

C'est fabuleux. On doit être le club de L1 le plus souvent condamné aux prud'hommes pour ne pas avoir respecté les procédures de licenciement, on fonctionne avec un bon 50% de stagiaires payés au lance-pierres (quand ils sont payés) parmi les gens qui bossent dans les bureaux, mais ouioui Sadran il est beau, c'est un patron gentil et il aime pas virer les gens.

Et je te parle même pas de ses montages financiers pour mettre de l'argent sur des comptes en banque dans des paradis fiscaux (qui m'ont été rapporté par plusieurs journalistes en off, apparemment c'est un secret de polichinelle dans le milieu mais personne ose s'aventurer sur ce terrain pour le moment). Les rares fois où il peut y avoir des échanges entre Sadran et les supporters, il coupe court aux conversations et envoie chier tout le monde d'entrée avec des propos comme "si ça vous plait pas venez pas". Y a que ses copains les incapables qui sont jamais emmerdés dans sa gestion.

Sadran a beaucoup, beaucoup changé. C'était un président qui protégeait, couvait même, toutes les entités de son club, c'est devenu une belle ordure, ni plus ni moins. Mais l'important c'est de continuer à y croire, au beau produit différent des autres.

On commence à savoir un peu ce qui s'est passé en janvier dernier, et c'est de plus en plus clair qu'il fallait faire un choix entre Arribagé et Dupraz et que Sadran a choisi Arribagé (alors que je pense qu'on aurait été un paquet à te foutre tout ça dehors à coups de pieds au cul en même temps :ninja: ). Donc non, il n'espérait pas que Dupraz l'aide à sortir de cette situation mais que Dupraz s'intègre au sein du club comme un copain de plus.

Quand Jullien et Diop ont dit à un gars dans le parcage à Bordeaux que quelque chose de très grave touchait le club. Et si c'était ça?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

 

Et je te parle même pas de ses montages financiers pour mettre de l'argent sur des comptes en banque dans des paradis fiscaux (qui m'ont été rapporté par plusieurs journalistes en off, apparemment c'est un secret de polichinelle dans le milieu mais personne ose s'aventurer sur ce terrain pour le moment).

 

 

Toi aussi tu fais dans le sputniknews? :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.