Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Debevinho a dit :

Je fais parti de ceux qui ne devraient pas avoir le droit de vote. ^_^

On était satisfait de Sadran quand le club avait de « bons résultats » et que nos joueurs jouaient bien. Même s’il y a toujours eu un bémol sur les ambitions.

Il semble s’être construit une image de gentil patron qui n’aime pas licencier, et c’est tout à son honneur. Il en faudrait plus des comme lui de nos jours, qui sache montrer un visage humain, qui ne cède pas à la pression financière ou des médias.

[...]

 

Tu te fourvoies dans les grandes largeurs.

Il protège juste ses potes de lycée.

Comme quand tu disais avec 2 collègues: on ouvrira un bar à putes/pizzeria/salle de jeu.

Sauf que lui il l'a fait: il a payé un club à ses potes incapables.

C'est louable, mais à cette échelle et du point de vue des supporters, c'est surtout gerbant.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rorschach a dit :

Tu te fourvoies dans les grandes largeurs.

Il protège juste ses potes de lycée.

Comme quand tu disais avec 2 collègues: on ouvrira un bar à putes/pizzeria/salle de jeu.

Sauf que lui il l'a fait: il a payé un club à ses potes incapables.

C'est louable, mais à cette échelle et du point de vue des supporters, c'est surtout gerbant.

Ses potes de lycée ? C est imagé je pense? Tu parles de qui Soucasse, Arribagé?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

LaCroix, tu sais que tu peux être attaqué sans problème pour diffamation avec tes propos ? 

Sinon appelle mediapart mais là sur un forum... 

 

Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Toi aussi tu fais dans le sputniknews? :ninja:

Y a un certain nombre de données qui sont publiques et à la disposition de tous pour peu que là aussi on se donne les moyens de chercher (ce qui est la base du métier de journaliste, en fait, même si beaucoup l'oublient :ninja: ). Aucune diffamation ou fake news: comme la plupart des patrons de très grosses boites il se cache même pas et la plupart de ses montages sont parfaitement légaux.

Faut juste se rendre compte que Sadran, à l'échelle de la France, il pèse que dalle et surtout il a réussi à pas trop se faire d'ennemis mortels (notamment en ne fricotant pas particulièrement avec le milieu de la politique), il fait chier personne donc personne ne vient le faire chier.

Moi j'ai aucune envie ni intérêt de raconter n'importe quoi à son sujet. Faut juste pas raconter n'importe quoi dans l'autre sens, c'est tout. Sauf que quand je vois la mentalité de pleutre atteint du syndrôme de Stockholm qui règne en France (je dois au moins reconnaitre que c'est pas une spécificité du supporter du TFC) et que je vois encore des couillons nous le présenter comme un bon samaritain, je sais qu'on est mal parti pour lui réserver le sort qu'il mérite: un bon gros pied au cul loin de nos affaires. :)

Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Quand Jullien et Diop ont dit à un gars dans le parcage à Bordeaux que quelque chose de très grave touchait le club. Et si c'était ça?

:lol2:

Tu penses qu'ils lisent le Figaro Economie ou Challenges? :ninja:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, LaCroix a dit :

Moi j'ai aucune envie ni intérêt de raconter n'importe quoi à son sujet. Faut juste pas raconter n'importe quoi dans l'autre sens, c'est tout. Sauf que quand je vois la mentalité de pleutre atteint du syndrôme de Stockholm qui règne en France (je dois au moins reconnaitre que c'est pas une spécificité du supporter du TFC) et que je vois encore des couillons nous le présenter comme un bon samaritain, je sais qu'on est mal parti pour lui réserver le sort qu'il mérite: un bon gros pied au cul loin de nos affaires. :)

Ben là tu dis quand même n'importe quoi, les affaires, ce sont les siennes, pas les notres. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rorschach a dit :

Tu te fourvoies dans les grandes largeurs.

Il protège juste ses potes de lycée.

Comme quand tu disais avec 2 collègues: on ouvrira un bar à putes/pizzeria/salle de jeu.

Sauf que lui il l'a fait: il a payé un club à ses potes incapables.

C'est louable, mais à cette échelle et du point de vue des supporters, c'est surtout gerbant.

Petite précision: Soucasse était à Berthelot alors que Sadran et Arribage devaient être à Colomiers

Lien vers le commentaire

Si vous saviez comment il traitre ses vis à vis dans le business d'après ce qu'on ma rapporté... Le mec a un égo au moins identique aux footeux qu'il méprise en off.

Après perso, je le juge sur le boulot qu'il fait au Tef, et force et de constater qu'il fait de la merde depuis quelques années en attendant souvent l'impasse totale pour prendre les décisions qui s'imposent. Aucune visibilité à moyen-long terme avec un manque total d'anticipation des événements sans compter son sens aigu de la méprise pour les fans contestataires qui ne vouent pas un culte absolu pour sa personne... Il ne fait plus que subir les aléas d'un club à encephalogramme plat.

Ce barrage provoquera t'il un reveil chez notre président atone ?

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Coolbool a dit :

Si vous saviez comment il traitre ses vis à vis dans le business d'après ce qu'on ma rapporté... Le mec a un égo au moins identique aux footeux qu'il méprise en off.

Après perso, je le juge sur le boulot qu'il fait au Tef, et force et de constater qu'il fait de la merde depuis quelques années en attendant souvent l'impasse totale pour prendre les décisions qui s'imposent. Aucune visibilité à moyen-long terme avec un manque total d'anticipation des événements sans compter son sens aigu de la méprise pour les fans contestataires qui ne vouent pas un culte absolu pour sa personne... Il ne fait plus que subir les aléas d'un club à encephalogramme plat.

Ce barrage provoquera t'il un reveil chez notre président atone ?

Tu veux dire Olivier Aton ?

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, swedishwasher a dit :

Ben là tu dis quand même n'importe quoi, les affaires, ce sont les siennes, pas les notres. 

Gné? Répondre à quelqu'un qui dit "Sadran est un patron à visage humain qui fait du business différemment" que non, pas du tout, c'est se mêler de ses affaires?

Ou alors tu estimes que le sort du TFC ne sont pas "tes affaires"? Auquel cas tu confirmes exactement ce que je dis par rapport au syndrôme de Stockholm...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, nunez a dit :

Petite précision: Soucasse était à Berthelot alors que Sadran et Arribage devaient être à Colomiers

Possible, j'ai pas réussi à retrouver rapidement d'article qui en parlait et j'ai pas vraiment envie de passer mon week-end à me plonger dans des biographies de OS. 😂

Il y a 20 heures, chubee a dit :

Les copains, c’est quoi le plan pour le degager??

Engager un cartel. 

Un voyage en Amérique du Sud ou en Europe de l'est, tu lâches 5000 à 20000€ aux bonnes personnes et 2 semaines après surgissent les 1ers articles sur l'humaniste qui en a eu marre du monde froid des affaires et à décider de se mettre au vert dans la plus grande discrétion. 

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2018 à 17:57, LaCroix a dit :

je sais qu'on est mal parti pour lui réserver le sort qu'il mérite: un bon gros pied au cul loin de nos affaires. :)

Il y a 11 heures, LaCroix a dit :

Gné? Répondre à quelqu'un qui dit "Sadran est un patron à visage humain qui fait du business différemment" que non, pas du tout, c'est se mêler de ses affaires?

Ou alors tu estimes que le sort du TFC ne sont pas "tes affaires"? Auquel cas tu confirmes exactement ce que je dis par rapport au syndrôme de Stockholm...

 

C'est toi qui dit que ce sont nos affaires. Pour ma part je considère que ce sont les siennes.

Moi c'est mon hobby, un spectacle, un truc que j'aime, mais ce n'est pas mon business, donc je ne vais pas mettre mon nez dans le coté business. Par contre je peux commenter le sportif, ça c'est public.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, swedishwasher a dit :

C'est toi qui dit que ce sont nos affaires. Pour ma part je considère que ce sont les siennes.

Moi c'est mon hobby, un spectacle, un truc que j'aime, mais ce n'est pas mon business, donc je ne vais pas mettre mon nez dans le coté business. Par contre je peux commenter le sportif, ça c'est public.

L'aspect sportif est quand même très sérieusement lié au reste. Imaginons (je caricature hein, je dis pas que c'est le cas) que t'apprennes dans 2 ans que Sadran se foutait 10 millions dans les poches par an au lieu de les investir dans le club et que donc au lieu de les investir dans le club il se les foutait dans la poche?

C'est pas à cette échelle-là évidemment mais quand même y a de quoi se dire que ça "nous" concerne, surtout quand des mecs prennent cher par la justice alors qu'ils ont rien fait tout ça pour des gens incapables de leur renvoyer l'ascenseur pour le temps et l'investissement qu'ils mettent pour le club (et oui je sais, t'en as rien à branler ça fait pas partie du "spectacle" que t'apprécies).

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

C'est pas à cette échelle-là évidemment mais quand même y a de quoi se dire que ça "nous" concerne, surtout quand des mecs prennent cher par la justice alors qu'ils ont rien fait tout ça pour des gens incapables de leur renvoyer l'ascenseur pour le temps et l'investissement qu'ils mettent pour le club (et oui je sais, t'en as rien à branler ça fait pas partie du "spectacle" que t'apprécies).

 

Les personnes qui ont pris "cher par la justice alors qu'ils ont rien fait " ne l'ont pas pris "pour des gens incapables de leur renvoyer l'ascenseur" mais a cause du "zèle" réalisé par un préfet et une équipe d'intervention avec un QI de poulpe. Vous mélangez tout, et c'est le principal point de désaccord que j'ai avec votre action.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.