Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Le 28/05/2018 à 16:48, fifidu31170 a dit :

En même temps c'est un patron ! 

Dis @Lopez, la, c’est moi qui suis méprisant si je dis à fifi qu’il devrait élargir son champ de vision ?

Cest quoi cette réflexion de merde ? @fifidu31170, c’est comme 99% de tes posts, des attaques gratuites à base de clichés sans rien derrière. Tu veux pas prendre des vacances ? Ou traîner dans un PMU histoire d’être avec des semblables ? (T’as vu, niveau cliché je sais faire aussi)

Modifié par Big_Bros
Lien vers le commentaire

"Un air de famille" oui, je trouve que ça correspond quand même au club, car qui n'a pas dans sa famille un oncle un peu connard sur les bords ? :ninja: 

Sinon on provisionne combien chaque année en frais de condamnation et indemnités de prud'hommes ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

Non mais sérieux ....

il aura réussi à faire le grand chelem de se mettre à dos quasi la totalité des mecs "symbole " de notre club avec

FAURE , PRUNIER , REVAULT , BREDA etc....

Il manquerait plus qu il s attaque à jacky 

Va te faire sodomiser bien profond Sadran de mes couilles

si y'a pas d'énorme changement dans le mois ( et ca  a l air de bien partir vu qu'il sont incapable de faire venir un Coach  amoureux du club en lui laissant les pleins pouvoirs de l équipe pro ) ce sera finit pour moi tant qu'il sera la 

🤢🤢🤢🤢🤢

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, simba a dit :

Non mais sérieux ....

il aura réussi à faire le grand chelem de se mettre à dos quasi la totalité des mecs "symbole " de notre club avec

FAURE , PRUNIER , REVAULT , BREDA etc....

Il manquerait plus qu il s attaque à jacky 

Va te faire sodomiser bien profond Sadran de mes couilles

si y'a pas d'énorme changement dans le mois ( et ca  a l air de bien partir vu qu'il sont incapable de faire venir un Coach  amoureux du club en lui laissant les pleins pouvoirs de l équipe pro ) ce sera finit pour moi tant qu'il sera la 

🤢🤢🤢🤢🤢

 

 

 

 

 

 

 

Si puisqu'on parle d'un retour de casa😂

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.